| Auteur |
Zelda Oracle of Seasons et Oracle of Ages (Game Boy Colour) |
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9176 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2025-01-20 12:55
Je dois etre maudit avec les Zelda.
Il y a longtemps, j'avais voulu me refaire Zelda 2 et suite a un bug, le marteau n'apparaissait pas dans la caverne ou il etait cense etre, du coup impossible de poursuivre la quete...
La semaine derniere, je decide de me refaire les 2 Oracle, et je commence par Seasons. Je finis le deuxieme donjon et la... c'est le drame. Normalement je dois ensuite aller voir le kangourou Ricky pour qu'il puisse me permettre de sauter par-dessus un trou pour me rendre au marais boueux et continuer l'aventure. Sauf qu'a l'endroit ou il est cense etre, y avait personne. Rien a faire, meme avec un Reset. La flute du Morse n'apparait pas non plus au magasin du village, alors que c'est le seul moyen de l'obtenir. Bref, un bon gros bug des familles qui fout ma partie en l'air (meme si ca aurait ete encore plus enervant si j'etais vers la fin du jeu il est vrai). Mais je n'ai pas DU TOUT envie de recommencer. Je vais passer a Ages, mais pas sur de reprendre Seasons a zero ensuite  _________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34374 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2025-01-20 18:58
tu y joues sur quoi ? _________________ 
|
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9176 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2025-01-20 22:57
Emulateur, mais le probleme ne vient pas de la ROM. La derniere fois, je n'avais pas eu ce probleme. _________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Florent06 Gros pixel
 Score au grosquiz
0001710
pts.
Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2
Inscrit : Jun 06, 2013 Messages : 1969
Hors ligne | Posté le: 2025-01-25 07:24
La dernière fois que j'ai joué aux Oracles date de belle lurette, mes souvenirs sont confus donc je raconte peut-être n'importe quoi, mais il n'y avait pas 3 animaux qui viennent t'aider ?
Je ne sais plus si le choix des animaux est aléatoire ou dépend des actions du joueur, mais si avec le kangourou et le morse tu ne peux pas pour l'instant, essaie de trouver l'autre animal (l'ours volant il me semble). _________________ Donner, c'est donner. Et repeindre ses volets.
|
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Hors ligne | Posté le: 2025-01-25 23:48
Je sais mais le morse on ne peut le rencontrer qu'apres le kangourou, et de toutes facons on est OBLIGE de rencontrer le premier quoiqu'il arrive. C'est juste qu'apres on ne peut plus le reutiliser mais moi il n'est pas apparu du tout... Du coup, j'ai laisse tombe et je suis passe sur Ages. _________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34374 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2025-01-26 14:06
Ayez je dois etre alzeimer, je me rappelle vaguement d'un kangourou mais rien du reste _________________ 
|