Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Halo 3 ODST
86 messages • page
12345
Auteur Halo 3 ODST
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2009-06-13 14:29
Moi aussi j'ai été surpris de voir le peu d'enthousiasme levé par l'annonce de Halo Reach... Mince, on parle d'Halo quand même !

D'ailleurs, je sais pas si vous avez vu le premier artwork du jeu :

http://www.gameblog.fr/images/jeux/4516/Halo_Reach_Visuel001.jpg

Y aura t il cinq personnages jouables ? Dont une femme, visiblement ?

Sinon, pour en revenir à Halo 3 ODST, je me doutais tellement que le jeu serait à 60 euros (surtout avec la béta du multi de Halo Reach) que je n'en suis pas surpris.

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2009-06-13 14:59
Citation :
Le 2009-06-13 14:29, Jika a écrit :

Moi aussi j'ai été surpris de voir le peu d'enthousiasme levé par l'annonce de Halo Reach... Mince, on parle d'Halo quand même !

Ben, justement, on parle encore d'Halo.

Halo, Halo 2, Halo 3, Halo Wars, Halo 3 ODST, Halo Reach, Halo Font du Ski, Halo Passe son Bac, Halo contre Dracula...

Il me semblait pourtant que Bungie voulait faire autre-chose, que cette licence qui, mine de rien, approche des dix ans, commençait à leur peser.
Perso, en tant que joueur et fan de la gamme Xbox, j'aimerai bien les voir explorer d'autres univers, d'autres genres. Parce-que là, je sature gentiment.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2009-06-13 16:10
La crise a du passer par là, je pense. Tout se passe a l'inverse de ce qui a été annoncé il y a 6 mois environ sur le site de Bungie, à l'époque c'était "ODST sera une extension qui ne vaut honnêtement pas 60$, et ensuite on ne veut plus entendre parler d'Halo". Maintenant, on se rend compte qu'ils sont toujours très proches de Microsoft, et que c'est Billou qui dicte ce qui va se passer.

A côté de ça, plus un mot non plus sur ce fameux projet cross-média avec Peter Jackson, qui a du sûrement passer à la trappe comme pas mal d'autres choses au profit de Natal, Milo & cie.

Concernant Halo Reach, perso j'y pense assez peu car je ne vois pas le jeu sortir avant le thanksgiving 2011.

Image

Voir le site web de Laurent
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2009-06-13 17:21
En fait je parlais d'Halo ODST quand je remarquais l'absence de buzz médiatique.
Sinon comme Nordine, j'ai beaucoup aimé les trois premiers opus qui m'ont fait vivre d'épiques moment, mais j'avoue que là, mon intérêt s'essouffle grave. J'y jouerais certainement, mais je ne l'attends pas franchement comme une grande claque.

Enkhyl
Pixel de bonne taille

Inscrit : Dec 07, 2008
De : Bastia

Posté le: 2009-06-13 18:26
Reach instaurera je l'espère un nouveau moteur graphique, et sans doute un retour en arrière dans le gameplay puisque les Spartans disposeront normalement de l'armure du Chief dans Halo CE.

L'interrogation de l'image que montre Jika n'est pas tant s'il y aura une femme, mais si le grand personnage est un Elite ou pas

Image

Voir le site web de Enkhyl
Enkhyl
Pixel de bonne taille

Posté le: 2009-06-18 18:30

Enkhyl
Pixel de bonne taille

Posté le: 2009-06-19 21:53
Désolé pour le triple post, mais comme personne ne réagit

Halo 3 ODST sera finalement dispo au prix de 49,99 euros

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2009-06-20 11:07
Ah, voilà une bonne nouvelle Je pense qu'on va beaucoup parler du jeu quand il sortira. Mon flair me dit que beaucoup seront être surpris par la qualité du jeu. Pour l'instant tout ce qu'on a ce sont des images qui mettent surtout en relief le vieillissement du moteur graphique, pas étonnant que ça réagisse peu ou mal.

Image

Enkhyl
Pixel de bonne taille

Posté le: 2009-06-20 20:50
Le moteur physique reste lui exceptionnel, j'ajouterais qu'en pré-commande Johnson sera jouable et qu'enfin, chaque possesseur d'un exemplaire du jeu pourra tater de la beta multi de Reach

Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2009-06-28 19:47
Une preview de ODST dans laquelle on apprend deux ou trois trucs, en particulier la manière dont seront répartis les flashes-back dans le jeu, et l'identité de l'inévitable voix qui nous accompagnera pendant l'aventure :
http://www.eurogamer.fr/articles/e3-halo-3-odst-prise-en-main-preview_9

Autre chose : le 14 août sortira en salles District 9, un film de Neill Blomkamp produit par Peter Jackson, c'est à dire le duo qui devait s'occuper de l'adaptation de Halo en film avant que le projet soit enterré. District 9 a l'air intriguant, apparemment ça traite sur un ton moitié dramatique moitié faux documentaire d'un conflit entre l'humanité et des extra-terrestres qui ont atterri en Afrique du sud, et qu'on a parqués dans des camps tels des réfugiés.

Le trailer est visible ici :
http://www.fubiz.net/2009/05/11/district-9/

C'est assez étonnant. En dehors du possible message politique que contiendra le film (Blomkamp est sud-africain), on voit qu'il tente le pari de filmer avec sérieux des scènes invraisemblables avec des aliens en CGI qui parlent. Si ça marche, et si le film a du succès (appremment il est vendu comme le Cloverfield du moment), la possibilité d'adapter Halo au cinéma aura peut-être été démontrée et on reparlera du projet.

Image

Enkhyl
Pixel de bonne taille

Posté le: 2009-06-29 00:46
J'avais d'ailleurs fait un topic sur OS qui n'a suscité aucune réactions

Quoi qu'il en soit j'attends de pied ferme ODST, ses nouvelles armes et persos, et puis 8 stages, c'est quand même pas mal!

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2009-08-04 10:05
Une interview assez intéressante d'un des designers sur Halo 3 ODST.

http://www.jvn.com/jeux/articles/reportage-halo-3-odst.html

Il explique en particulier les différences entre le Master Chief et le simple soldat que l'incarnera. D'un point de vue gameplay, ces différences ont l'air de ne pas être anodines.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2009-08-10 12:19
Je viens de lire ceci sur le site de Mad Movies et je vous le copie/colle tout de suite avant d'aller changer de couche :

Mis de coté par la Fox et la Universal pour des raisons de budget inflationniste, le projet d’adaptation du jeu vidéo Halo est désormais réactivé par l’un des producteurs les plus influents d’Hollywood, à savoir Steven Spielberg lui-même. Très impressionné par l’approche du scénariste Stuart Beattie, grand fan de la franchise exclusive à la console X-Box de Microsoft, le réalisateur des Dents de la mer souhaiterait faire de ce projet l’un de ces prochains fers de lance de son studio DreamWorks, actuellement en manque de grosses franchises depuis que les Transformers sont restés dans le giron de la Paramount. Il est donc possible que la production de Halo : The Fall of Reach (c’est le titre du scénario de Beattie) soit rapidement lancée pour une sortie prévue pour 2012. Notons que Peter Jackson et Neill Blomkamp, attachés à la précédente tentative d’adaptation, ne sont pas de la partie pour le moment…

Spielberg, depuis quelques années, est du genre à vous annoncer 25 projets en deux ans pour finir par faire autre chose, mais bon, quand même quoi.

Image

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2009-08-10 13:06
Spielberg à la production, ça pourrait donner Michael Bay à la réal (Transformers). C'est loin de me faire changer de couche
J'étais vachement plus excité à l'idée d'un film de Neil Blomkamp avec Weta derrière. Mais bon, on va pas faire la fine bouche et y croire quand même.

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2009-08-10 14:16
Ben disons que ce qui m'excite, c'est surtout que ce projet là ne soit pas (encore) abandonné

Image

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2009-08-12 10:23
Avec Halo 3 ODST, je suis certain qu'on tient un successeur de Halo 1 (un vaste niveau ouvert, un rythme plus contemplatif et malléable, le retour du pistolet...) et de la bande-annonce d'Halo 2 (une ville post-apocalyptique comme unique décor). Un rêve de fanboy quoi ^^

POURQUOI FAITES-VOUS DES JEUX VIDÉO ? De Shigeru Miyamoto à Muriel Tramis, de Warren Spector à Anna Anthropy, 111 créateurs du monde entier répondent

Voir le site web de Pierre
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2009-08-12 11:00
Citation :
Le 2009-08-12 10:23, Pierre a écrit :
Avec Halo 3 ODST, je suis certain qu'on tient un successeur de Halo 1 (un vaste niveau ouvert, un rythme plus contemplatif et malléable, le retour du pistolet...) et de la bande-annonce d'Halo 2 (une ville post-apocalyptique comme unique décor). Un rêve de fanboy quoi ^^

A te lire on dirait que tu l'as essayé ou que tu as assité à une présentation. C'est le cas ?

Image

Pierre
Pixel monstrueux

Inscrit : Apr 01, 2002
De : Paris

Posté le: 2009-08-12 20:12
Hmmmmmmm non mais disons que j'ai une forte intuition ^^

Voir le site web de Pierre
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2009-08-13 14:00
Les premiers retours sur ce Halo 3 ODST.

Franchement, ca sent vraiment bon cette histoire...
Et ca m'a donné envie de refaire Halo 3.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2009-09-07 12:28

Index du Forum » » Jeux » » Halo 3 ODST

86 messages • page
12345

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)