Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Left 4 dead (Xbox360 & PC) coopération et mort-vivants
72 messages • page
1234
Auteur Left 4 dead (Xbox360 & PC) coopération et mort-vivants
Flightoff
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0002686 pts.

Joue à Metro et Destiny

Inscrit : Jun 25, 2007
De : Strasbourg

Posté le: 2008-11-21 21:29
Citation :

Le 2008-11-20 21:30, RainMakeR a écrit:
Mais heu personne n'a jouer a resident evil outbreak ?

Parce que ce qu'ils disent sur Overgame, par exemple, on pourrait dire pareil pour outbreak vu que le principe est plus ou moins le même.

Aaaah ... RE Outbreak en ligne , ça c'étais du bon jeux ; munitions et armes à feux en quantité TRES limitées , zombies increvables ( fallais parfois se mettre à trois pour crever un zombie au sol à coup de pieds !!! ), tout pouvait être pris comme arme ( mais pas de découpage de zombie au balais comme dans Dead Rising hein ?! ) , possibilité de relever et d'aider un coéquipier bléssé à marcher , personnages jouables n'ayant rien de supers héros ...

De ce que j'ai pu essayer de Left 4 Dead ( la démo sur Xbox ) je n'ai rien pu retrouver de ce qui faisait , à mon avis , le charme des Outreaks .
Vraiment dommage qu'il n'ai pas eu beaucoup de succès ce jeux ,remarquez il a eu peu de pub et beaucoup de joueurs s'attendaient à retrouver un RE classique , c'est pas trop étonnant .

L4D me fais carrement plus penser à un shoot classique où les zombies sont trop nombreux et trop faciles à buter , c'est pas ce que j'attend d'un coop/survival .
Ca ne m'empèche pas de suivre avec attention ce topic , après tout je n'ai joué qu'à la démo !

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2008-11-22 21:46
En même temps le online sur ps2.... Déjà en solo c'est bien la misère, online j'ose pas imaginer ^^

Image

LordKo83
Pixel visible mais rikiki

Inscrit : Nov 03, 2008
De : Lyon

Posté le: 2008-11-24 10:27
Bon malgré la conjoncture, la crise des ménages, le temps dégueulasse sur Lyon et mon compte en banque mort vivant (ptite réf), j'ai craqué ce week end et je me suis acheté le jeu avec un pote, et.... et ben je me suis régalé!

On a fini le jeu en une petite nuit et que dire sinon que ça été une nuit de fou: des rigolades, du stress des head shot, des vagues de zombies...

Alors oui, les petits défaults que je lui trouvais y sont: les graphismes sont pas top (le moteur source date un peu maintenant), et les animations sont un peu raide. Mais en fait, on s'en fout comme de l'an 40. Le jeu est péchu, dynamique, ça va à 100 à l'heure. Les zombies ont une IA comme on le souhaite (ils en ont pas!!!). Il n'ya jamais deux situations identique (cool pour le rejouabilité) et en coop à 4, c'est un régal.

Mention trés bien pour les derniers chapitres de chaque "film". C'est super immersif, on s'y croirait. Et sans un minimum de préâration de stratégie de groupe, ça se termine toujours mal pour le joueur.

PS: si certains sont partant pour une coop, jsuis preneur!

Image

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2008-11-24 10:31
Vous avez mis combien de temps pour le boucler en coop finalement ?

LordKo83

Posté le: 2008-11-24 10:45
Grossomodo, 1h20 par campagne en normal mais en la recommençant pas mal de fois (passages trés trés surprenant!)
La, on va s'y mettre en avancé mais du coup, on recherche des camarades parceque comme d'hab, les 'ricains jouent n'improte comment!
Le jeu peut être trés trés trés dur: un zombie seul est facile à tuer mais quand ils arrivent de trois cotés en même temps par vagues de 30-50...
Une pensée émue pour la witch et letanck qui est invulnérable (presque!) en avancé, alors j'ai trés peur pour le mode expert!

Venom
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 18, 2003
De : la région parisienne

Posté le: 2008-11-25 16:29
Si tu recherches des joueurs français, mon gamertag est Branloman.

Par contre je ne joue qu'en expert, je préfère prévenir (mais dans une ambiance détendue du gland, rassures-toi).

Voir le site web de Venom
LordKo83

Posté le: 2008-11-26 09:05
détendu du glan....hummmm j'aime ça!
Pas de pb pour le expert, de toute manière je suis persuadé qu'en étant bien organisé ça se fait.
Je te rentre en ami ce soir Branloman!

LordKo83

Posté le: 2008-12-11 14:07
Bon je joue depuis une bonne semaine en expert et... j'ai pas réussi à finir une seul campagne ! IA de fou, amis pas vraiment intelligents (c'est peu de le dire) mais quel pied!
La je stresse, la j'écoute le moindre bruit, je vérifie les munitions...

Un big up pour le mode versus qui est pas mal réussi avec des équipes équilibrée.

Donc voila aucun regret de l'avoir acheté et je m'étonne même qu'il n'y ait pas plus de monde que ça du fofo dessus: un jeu simple mais qui marche (surtout pour le multi, non je ne pense pas à GOW2 )

Venom
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Jul 18, 2003
De : la région parisienne

Posté le: 2008-12-11 19:42
Ha mais c'est toi caporal Apone, j'avais oublié comment tu étais apparu dans ma liste.

Si jamais ça te tente, on s'organise une petite virée en expert demain soir, vendredi, 21h, entre français.
Normalement il devrait rester une place, de toute façon si je te vois connecté je te lance une invit'.

Voir le site web de Venom
LordKo83

Posté le: 2008-12-12 09:23
oui j'ai modifié mon pseudo (aie ça fait mal de payer pour changer 4 lettres...)

Mais pas de probleme, je serai connecté ce soir donc une virée en expert ça me tente bien bien!
@ ce soir donc ++

Image

LordKo83

Posté le: 2008-12-15 14:44
Partie mémorable vendredi soir avec Branloman et ses amis.

Une partie de prés de 3h en expert pour arriver à finir une campagne!
Ca a pas été facile mais on a réussi (en fait seul Branloman a fini vivant mais on le soutenait par la pensée!). Du coup, j'ai pu voir toute la richesse du coop de ce jeu: les différentes tactiques, les planques, les méthodes de défense face à la horde, le fait qu'équilibrer les équipes (en armes et équipement) est indispensable !

Bref, je n’en démords pas, ce jeu est une tuerie ! J'ai vraiment pris mon pied et le mode expert est trés trés diffcile mais faisable si les joueurs communiquent bien (une évidence en coop...)

Ent tout cas vivement la prochaine !!!

Image

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2009-01-04 16:51
Je me suis acheté le jeu hier, histoire de ne pas le prendre une fois que tout le monde l'aura lâché et j'ai adoré. J'ai fait l'hôpital en normal (il faut bien débuter). La tension est déjà bien présente mais je compte passer dès que possible en difficulté supérieure. J'ai joué avec des anglophones (des américains si j'en juge d'après leur accent) mais j'ai coupé le micro pour éviter de me faire kicker
Nous étions finalement bien coordonnés et je dois avouer avoir choppé le truc assez vite, si j'en juge à nos performances et nos stats individuelles. Du coup, je me demandais : comment fait-on pour ne sélectionner que des joueurs français (ou francophones) ?

EDIT : sur 360.

LordKo83

Posté le: 2009-01-04 19:46
Ben il faut que tu ais des amis français qui ont le jeu... moui je sais un peu pourri comme réponse.
Met moi en ami, je commence à avoir pas mal de connaissances qui y jouent et c'est énorme (merci branloman pour ces parties mémorables!)
Par contre je ne joue plus qu'en expert, ça met à fond dans l'ambiance de se sentir frele et vulnérable

Image

Xavier

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2009-01-04 22:10
D'après ce que j'avais lu, l'intérêt est considérablement amoindri si on ne met pas en Expert. C'est ce que je comptais faire mais pour la première partie, j'ai voulu faire soft, histoire de se faire aux commandes. Bizarrement, je ne trouve pas l'agencement des boutons très intuitif sur le papier mais je ne me trompais jamais de touche (je pense aux gachettes notamment). D'ailleurs, je viens à l'instant de réaliser que je n'ai jamais utilisé le demi-tour ^^ (un simple oubli).

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Kaede

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2009-01-05 20:06
J'ai acheté le jeu depuis un peu moins d'une semaine avec un ami, et j'y joue ... beaucoup (sur PC), en advanced et des fois en expert.
Le jeu alterne merveilleusement bien des phases "calmes" mais où le danger peut néansmoins survenir à tout moment (les zombies spéciaux) et les rush. La plupart des inconnus jouent très coop' - et heureusement vu que c'est le principe du jeu.

S'il y en a qui jouent sur PC...vous pouvez m'ajouter à vos amis sur Steam pour qu'on s'y retrouve : http://steamcommunity.com/profiles/76561197994397124

(ps : super mon nombre de message : "LEET")

edit : je viens de finir la 1ere campagne en expert avec 2 amis et un anglais sympa, après 4h de lutte acharnée - on a beaucoup bloqué sur la fin. Il faut des nerfs d'acier, et plus ça dure plus c'est dur, car il suffit que quelqu'un perde espoir ou relâche sa concentration pour que tout foire. Mais quelle satisfaction à la fin

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2009-01-08 11:15
J'aurais beaucoup aimé essayer une version démo de Left 4 dead maintenant que j'ai une 360. Je remarque malheureusement que la démo a disparu du Xbox live. Savez-vous s'il existe une méthode pour la récupérer comme on peut le faire avec la démo de RE5 ?

www.press-start.be

Voir le site web de spacecowboy
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2009-01-08 12:36
Je viens de tomber sur cette vidéo et comment dire, c'est très drôle (En anglais uniquement)

Un éditeur audio et c'est parti

Image Image

Voir le site web de Shariban
Kaede

Posté le: 2009-01-08 14:01
Oui, on peut associer tout dialogue à une touche avec une commande de la console. Certains font donc les clowns in-game avec le cri de la mort ou encore en hurlant "taaank!" alors qu'il n'y a rien
On peut aussi remplacer les musiques je crois, car elles sont toutes en .wav dans le répertoire du jeu. Je l'ai fait pour le thème du tank mais pas encore vérifié si ça marche (je confirmerai et éditerai ce message).

Fouiner dans les répertoires des musiques m'a permis de constater 2 choses :
-Il y a des sons qui semblent ne jamais être utilisés dans le jeu
-Chaque zombie spécial (hunter/boomer/smoker) est annoncé par une suite de notes au piano, une pour chaque type. Peut-être un indicateur de leur spawn ? En tout cas je n'avais pas remarqué, je pensais que ça faisait partie de la musique.

LordKo83

Posté le: 2009-01-08 14:25
c'est pareil pour l'arrivée de la horde, elle précédée par une mélodie type!

Et si tu met les sous titre dans le jeu, alors tu es informé de l'arrivé de chaque bot spécial.

Image

Kaede

Posté le: 2009-01-08 18:10
Oui, une fois qu'un des personnages les a repérés, il en informe souvent les autres automatiquement en parlant. Par contre je n'ai jamais joué sans sous-titres mais je ne comprend pas pourquoi il y aurait un rapport avec (pas que cela ait grande importance )

Index du Forum » » Jeux » » Left 4 dead (Xbox360 & PC) coopération et mort-vivants

72 messages • page
1234

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)