Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Odin Sphere [PS2]: Le side-scroller 2D n'est pas mort
47 messages • page
123
Auteur Odin Sphere [PS2]: Le side-scroller 2D n'est pas mort
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2007-05-31 14:18
Je vais faire ce que je peux.
Je pense que Wild_Cat a parfaitement synthétisé l'ambiance générale du jeu :
Citation :
Au lancement du jeu, on ne se retrouve pas à fond dans l'action, ou dans un tutoriel, ni quoi que ce soit. Non: on est dans la salle de lecture d'une maison victorienne, et on dirige une petite fille. Etagères croulant sous le poids des bouquins, un gros fauteuil... Et un chat noir mimi comme tout qui se balade. Si on ramasse le chat et qu'on va s'assoir sur le fauteuil, le matou s'endort sur les genoux de la fillette et on peut visualiser la chronologie de l'histoire (j'y reviens plus tard). De plus, quelques gros livres (enfin, un au début) trainent par terre. On en ramasse un, on va s'assoir et on commence à le lire... Et c'est comme ça qu'on entre dans le jeu proprement dit, pour vivre les aventures du personnage correspondant au bouquin choisi.

Ensuite vient le gameplay a proprement parlé (pour info, j'en suis à 5 heures de jeu, donc le titre peut encore me reserver quelques surprises) :
- On débute toujours une nouvelle quète à partir de la résidence royale
- Dans celle ci, on peut discuter avec une poignée de personnes pour obtenir des infos sur le background, et, si besoin est, faire quelques emplettes pour en partir en quète les mains vides.
- Ensuite, on va sur l'écran de la Map, et on selectionne un territoire où les affrontements débutent.
- Chaque monde (foret, montagne, grotte, marais etc...) offre un environement graphique superbe quoique ultra répétitif. En gros, on se déplace sur une aire de jeu réduite se limitant à une centaine de mètre, on doit y effectuer une mission bien précise. Par exemple, tuer tous les monstres, récupérer tel ou tel objet, discuter avec un personnage qui s'est perdu là par hasard.
- Chaque monde est donc séparé en plusieurs tous petits sous niveaux. Jusqu'au sous niveau du boss qui vient cloturer une quète.
- Le gameplay est dévoilé à travers les vidéos, c'est un mélange de plateforme/beat'em all à la maniabilité un peu rigide, mais l'usage des magies et autres potions donnent de la profondeur à l'ensemble. Sans compter l'upgrade de niveau qui donne son nom au genre action/RPG.
- A chaque fois qu'on finit une quète, on a droit à une phase de dialogue qui fait avancer le scénario, on revient au chateau, et hop, ça ouvre une nouvelle quète.

Donc pour le moment, je trouve le jeu très original et très bien travaillé dans l'ambiance, mais je pense que ce système de niveau/sous niveau va me gaver assez rapidement. Qui plus est, à moins d'être complètement séduit par le scénario, je pense que le titre va se réveler éminement répétitif.

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-06-01 02:22
5 heures de jeu, je commence à mieux appréhender le gameplay. Amusant: Odin Sphere est un beat 'em all avec une progression de RPG... et des boss de shoot 'em up. Ils sont gigantesques, cons comme des balais, ils font ramer la console, ils ont des tonnes de points de vie, des angles morts et des patterns d'attaque spécifiques dont l'amorce est annoncée par des indices sonores et/ou visuels... La seule différence, c'est qu'ils ne se battent pas (encore) à coups de statues de l'Ile de Pâques.

Exactement comme dans un shoot, les quelques premières tentatives consistent à s'en prendre plein la gueule jusqu'à ce qu'on arrive à "lire" le combat, et les suivantes à choper le groove qui permet de survivre. J'aime beaucoup.

Tout à l'heure, j'ai affronté le troisième boss du jeu (je ne spoilerai pas, mais lui se voit arriver gros comme une maison ): il est à tiroirs! Il faut d'abord lui détruire son armure, puis lui péter la gueule à l'ancienne tout en empêchant ses soldats de venir 1. réparer son armure, et 2. recharger ses "munitions". Le combat est laborieux car très long (sauf s'il existe un autre moyen pour casser son armure que de taper dessus jusqu'à ce qu'il perde des morceaux -- si c'est le cas, je ne l'ai pas trouvé) mais il laisse présager beaucoup de bien pour la suite.

Oui, Odin Sphere est loin d'être facile (note: je joue en normal), et ses bossfights sont même franchement hardos par moments. Si vous êtes bloqué sur un, pensez à ce que j'ai dit plus haut: ce sont des bosses de shoot, pas de RPG. Essayez de les aborder en tant que tels.

Les combats, au début, donnent l'impression d'un joyeux bordel difficile à manier. Après quelques heures, on se rend compte que oui, c'est souvent un joyeux bordel, mais que 1. après un petit temps d'adaptation, c'est très maniable, 2. c'est beaucoup moins con qu'il n'y paraît, et 3. si on fait n'importe quoi, on meurt vite.

Les attaques se faisant toutes, dans la grande tradition des beat 'em all post-8-bit, avec un seul bouton, on est initialement tenté de track n' fielder comme une brute... Et on se fait ouvrir. Au-delà du fait que les ennemis peuvent arriver par devant, derrière et au-dessus, il y a deux choses qui surprennent au début. Le premier, c'est la barre de puissance au-dessus de la barre de vie. Toute action hors-déplacement la fait diminuer (bien sûr, les coups puissants en coûtent un plus gros morceau). Elle se recharge toute seule si on arrête de se battre quelques secondes, et si elle arrive à zéro on se retrouve paralysé (et à la merci des ennemis) jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau pleine.

Le deuxième, c'est que les attaques de la belle Gwendolyn n'étourdissent pas nécessairement les ennemis. Souvent, le coup initial le fait, mais selon l'ennemi, on s'expose assez vite à une contre-attaque. Ce qui oblige à surveiller son positionnement, et à se déplacer très fréquemment pour donner des coups sans en prendre.

Eviter les coups a d'ailleurs une importance stratégique plus importante que le bête "si j'en prends trop je meurs de toute façon". En effet, il y a un système de combo: taper sur des gens démarre un enchaînement, qu'on fait durer en continuant de taper sur des gens (quelle surprise). Prendre un coup ou ne pas attaquer pendant 5 secondes environ termine le combo. Et ce qui fait que le combo est important, c'est que la puissance d'attaque et les chances de coup critique sont directement liées à la taille du combo en cours. Moins on prend de coups, plus on fait mal!

Mon lit m'appelle. Demain, je vous parle du système de progression, des items et de l'ambiance. Sans vouloir rien dévoiler pour l'instant, je pense raisonnablement pouvoir affirmer qu'Odin Sphere est le seul jeu au monde dans lequel les moutons poussent sur des arbres.

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2007-06-01 14:27
Quelques précisions sur le système de sous-niveaux.

Comme Nano l'a indiqué, les niveaux d'Odin Sphere sont divisés en sous-niveaux. Chaque sous-niveau peut être considéré comme un cercle, c'est à dire que si on avance tout droit sans s'arrêter on finit par revenir à son point de départ (à vue de nez, ça prend une trentaine de secondes, sachant que Gwendolyn se déplace plutôt vite). Conséquence: on n'est jamais réellement à l'abri. Tant qu'il y a des ennemis quelque part dans le sous-niveau, courir finit par nous renvoyer dedans si on ne fait pas attention.

Chaque sous-niveau "standard" a un objectif: en général, c'est péter la gueule à tout ce qui bouge. Une fois cet objectif rempli, les sorties du sous-niveau s'ouvrent. Notez d'ailleurs que tout cela est scorable: une fois tout le monde mort, le jeu note la performance du joueur (de D à S, comme dans tout jeu Japonais qui se respecte), en fonction du temps mis et des dégâts subis.

En empruntant l'une des sorties, on se retrouve dans un autre sous-niveau, dont il existe 3 types: les normaux (où il faut généralement taper sur des gens), les boss (où il faut taper sur moins de gens, mais plus gros) et les boutiques (où il faut acheter et vendre des objets à des gens, sans taper dessus). Chaque sortie mène à un sous-niveau différent, de sorte que les niveaux forment des graphes qui ressemblent à ça (map du premier niveau, trouvée sur GameFAQs):

Une fois un sous-niveau nettoyé, on peut y revenir sans risque. Le niveau en lui-même se termine une fois le boss de fin refroidi.

Je trouve ce système pas mal: ça rend les niveaux non-linéaires, ce qui est toujours un plus. Le défaut, par contre, est qu'il casse un peu le rythme du jeu: en effet, lorsqu'on arrive dans un sous-niveau (après un petit loading), les ennemis n'apparaissent pas immédiatement (à quelques exceptions près, comme les boss) mais après quelques secondes. Je n'en suis qu'au tout début du jeu, donc ça changera peut-être plus tard quand le jeu aura décidé qu'il en a marre de prendre des gants ("je ne suis pas gaucher!").

To be continued... Pour ceux que ça intéresse, le site officiel, dans sa partie "archive", propose un extrait de la bande-son:

http://www.atlus.com/odinsphere/archive/bgm/os_bgm01.mp3

Dans le cas où ce ne serait pas totalement évident, je suis sous le charme d'Odin Sphere.

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2007-06-04 19:58
Non, je ne laisserai pas tomber ce topic dans les oubliettes! J'ai encore plein de choses à vous dire sur ce jeu dont décidément, plus j'y joue, plus il me plaît.

Mais ce soir je n'ai pas le temps, alors je me contenterai de dire qu'un forumer de NTSC-uk a contacté Atlus par e-mail pour savoir si le jeu allait sortir en Europe... Bonne nouvelle: il semblerait que les négociations soient en cours!

Lyle
Camarade grospixelien

Inscrit : Mar 12, 2002

Posté le: 2007-06-04 20:06
En attendant j'arrive toujours pas à me décider. Ca m'a l'air d'un concept assez unique, sans équivalent. Du coup, difficile d'avoir la moindre référence (sauf peut-être Princess Crown, mais je l'ai jamais essayé).

Voir le site web de Lyle
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2007-06-04 23:39
Dis-nous quels sont tes doutes, peut-être que Nano et moi sommes en mesure de les dissiper?

Détail qui a peut-être son importance: la version US est à 32.80 euros sur VGP. Par contre, ils n'en ont plus en stock: succès surprise, dirait-on (OS est en 3ème position de leur top 10 des ventes, derrière les deux Pokémon sur DS).

Lyle
Camarade grospixelien

Posté le: 2007-06-05 19:48
Disons que je crains un peu le geek-service, n'étant pas franchement un geek. J'ai aussi peur de me retrouver face à un titre qui cherche à faire de l'arcade alors que ses auteurs, leur truc, c'est plutôt le rpg. J'ai jamais vu d'équipes savoir bien faire les deux. Et quand je lis des trucs comme "gameplay mou" ou "brouillon", je suis pas rassuré de ce côté. Je sais déjà que je vais pas passer des plombes à exploiter l'un de ces systèmes artificiellement compliqués comme on en voit tant dans les rpg japs, alors si le côté action ne prend pas le relais...

Après, c'est vrai que le jeu est pas trop cher neuf.

Voir le site web de Lyle
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2007-06-06 00:05
Brouillon, je conçois qu'on puisse accuser Odin Sphere de l'être. L'action manque parfois de lisibilité (comme dans un Metal Gear, il faut garder l'oeil à la fois sur la scène et sur le radar, sinon on loupe ce qui se passe à longue portée), et je ne serais pas contre une FAQ qui explique quelles attaques exactement assomment les ennemis. Contre les boss, par contre, le jeu est suffisamment précis pour retranscrire ce feeling de shoot dont je parlais quelques posts plus haut.

Mais mou, alors là je dis non! C'est mou au début, oui, et d'après les standards habituels des beat 'em ups, ça le reste un moment -- mais on parle d'un jeu de 40 heures, là, pas d'un qui se TAS-runne en 10 minutes. J'en suis à un peu plus d'une dizaine d'heures de jeu, et je suis en mesure d'annoncer que non seulement ça s'est arrêté d'être mou depuis un certain temps, mais qu'en plus, le dernier niveau que j'ai fait (la forêt de Ringford, royaume des fées) est même franchement hardcore. Je parlerai du système de progression quand j'aurai plus de temps, mais tout gérer en même temps pendant qu'on se fait agresser à courte et longue portée des deux côtés à la fois, ça laisse très, très peu de temps pour souffler.

Après (il faudra que j'y consacre quelques posts à mesure que j'avance dans l'histoire), il ne faut pas oublier l'un des attraits essentiels d'Odin Sphere: son ambiance. Je suis le premier à dire du mal des scénarios de RPG japonais (cherche "Star Ocean 3" sur le forum pour des preuves ), mais là, force est de constater que je suis totalement sous le charme. C'est plutôt bien écrit, relativement original (la mythologie nordique, ça a toujours son petit effet), les voix ont la classe... La sauce prend.

Ceci dit, si pour toi le seul attrait d'un RPG est l'un de ces systèmes horriblement artificiels dont le seul défi est de trouver quelle FAQ écrite par un américain de 14 ans te montrera la One Best Way pour torcher le jeu en easymode, je crains que nous ayons de grosses divergences d'opinion. Je considère que le minimum syndical pour un RPG est qu'il raconte une belle histoire. S'il n'a pas au moins ça, il n'a rien. Si tu fais partie de ceux qui mettent l'autofire pour passer les dialogues parce qu'ils s'en foutent, Odin Sphere risque de te faire profondément chier.

Lyle
Camarade grospixelien

Posté le: 2007-06-06 20:35
Citation :

Le 2007-06-06 00:05, Wild_Cat a écrit:

Ceci dit, si pour toi le seul attrait d'un RPG est l'un de ces systèmes horriblement artificiels dont le seul défi est de trouver quelle FAQ écrite par un américain de 14 ans te montrera la One Best Way pour torcher le jeu en easymode, je crains que nous ayons de grosses divergences d'opinion. Je considère que le minimum syndical pour un RPG est qu'il raconte une belle histoire. S'il n'a pas au moins ça, il n'a rien. Si tu fais partie de ceux qui mettent l'autofire pour passer les dialogues parce qu'ils s'en foutent, Odin Sphere risque de te faire profondément chier.

Non, c'est justement une tendance que je n'aime pas dans le rpg jap, quand le genre se fait plus compliqué qu'il n'a à l'être. Quant à l'histoire, ce n'est pas ce qui me préoccupe dans le cas d'Odin Sphere (si elle est de qualité, c'est évidemment plus). J'opposais uniquement la partie action et la partie système. J'aimerais être sûr que la partie action me conviendra, tout au moins qu'elle fera l'affaire. Parce compte tenu de mes préférences il y a peu de chances que le système rattrape les manquements de l'action, si manquements il y a.

C'est toi-même, d'ailleurs, qui a "vendu" le jeu comme un beat'em all au début. Il faut assumer maintenant

Voir le site web de Lyle
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2007-06-13 20:00
Ben alors? Vous ne nous donnez plus de nouvelles de ce jeu depuis une semaine? Oh, j'ai faim moi!

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2007-06-13 20:04
Désolé, je suis assez occupé ces derniers temps. Je reprends dès que je peux.

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2007-06-29 07:28
Et comme les gens de NTSC-uk ont plus de temps que moi, ils ont mis 8/10 à Odin Sphere. C'est bon là, vous me croyez maintenant quand je dis que c'est un jeu génial?

Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2007-12-13 00:26
Alors, tu l'as fini depuis le temps?

Si je remonte ce topic, c'est que je suis tombé sur un aperçu chez jv.com: très étonné, j'apprends en plus que Square-Enix a confirmé (depuis le 30 novembre) la sortie d'Odin Sphere en Europe. Eh ben j'y croyais plus!

Cette nouvelle m'avait complètement échappé, c'est dingue!

Maintenant, je crois que je n'ai plus aucune raison de me tourner vers l'import sur PS2.

Yan_Fanel
Pixel de bonne taille

Inscrit : Mar 31, 2004

Posté le: 2007-12-13 20:49
Dommage, en import sur PS2 il y a Persona 3, l'un des meilleurs RPG de la machine (et surtout l"un des plus frais)

Il est clair que c'est l'arrivée en Europe de Odin Sphere est une excellente nouvelle. Je l'avais zappé en import, je le manquerais pas en PAL (en espérant que le prix ne soit pas abusif).

Voir le site web de Yan_Fanel
Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2007-12-13 21:15
En import, aussi, les jeux coûtent 20 à 50% moins cher. Katamari Damacy, par exemple: 20 dollars, jamais sorti en Europe. Sa suite, 30 ou 40 dollars, je ne sais plus, mais 60 euros en France.

Non, à ma grande honte je n'ai pas encore fini Odin Sphere. J'ai été surpris par une quantité épouvantable de grands jeux sur plein de plate-formes différentes. Mais je compte bien m'y remettre, pourquoi pas quand il sortira en France, histoire que je puisse en discuter autrement que dans le vide?

Yan_Fanel
Pixel de bonne taille

Inscrit : Mar 31, 2004

Posté le: 2007-12-13 21:43
Compte sur moi pour papoter sur le sujet dès que j'aurais la chose entre les mains

Parfois on trouve des occasions intéressants en France, mais faut avoir du bol. J'ai choppé We Love Katamari à 9 euros en neuf dans un Carrefour. Ca me fait penser que j'achète une quantité assez folle de jeux à petits prix, dès que j'estime trouver un jeu à "son juste prix" (souvent d'occase d'ailleurs). Ca se traduit par un empilement assez effrayant d'ailleurs.

Il est vrai que je me tourne aussi de plus en plus vers l'import, avec le taux de change super avantageux qui permet de chopper des jeux DS, PSP, PS2 ou 360 avant leur sortie en France, et surtout moins cher (même avec les frais de port... Mass Effect à 50 euros, si c'est pas du bonheur ça).

Petit off-topic mais il y a tellement de jeux intéressants qui sortent que je ne m'en sors plus. J'ai toutes les plate-formes hormis la PS3 et je ne sais plus où donner de la tête, surtout quand il s'agit de rattraper mon retard. Non mais vraiment, le mec qui arrive à avoir une bonne culture du jeu vidéo globale en jouant au moins aux incontournables sur tous les supports, je lui tire mon chapeau.

Voir le site web de Yan_Fanel
Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2007-12-13 22:11
Citation :

Le 2007-12-13 20:49, Yan_Fanel a écrit:
Dommage, en import sur PS2 il y a Persona 3, l'un des meilleurs RPG de la machine (et surtout l"un des plus frais)

C'est aussi un jeu qui m'attire énormément (décidément, il y a eu pas mal de rpg "frais" voire excellents ces derniers temps comme lui, FF XII, Baten Kaitos Origins et peut-être aussi ValPro Silmeria). Je crois que Persona 3 est prévu aussi en Europe. Sur GK par exemple, ils mettent "premier trimestre 2008". S'il sort, je me le prends direct aussi, c'est sûr.

Bien sûr que je pourrais me tourner vers l'import, mais sur PS2 je ne trouve pas ça pratique du tout. Sur Gamecube, c'est fastoche: on s'achète le Freeloader, on l'insère dans la console, on le remplace par le jeu import et le tour est joué (aucune manipulation à faire genre bloquer la fermeture du couvercle et faire croire à la machine qu'il est fermé). Je suppose aussi que sur 360 ce doit être simple avec les jeux dézonés. Mais sur PS2 en revanche, ça me rebute. Déjà la méthode du swap ne me plaît pas trop quand je lis qu'il faut démonter un truc, et le puceage de la console ne m'emballe pas trop (coûteux, je ne sais pas à qui m'adresser, et j'ai toujours peur de mal tomber et de me retrouver avec ma console grillée).

En ce qui concerne Odin Sphere, j'ai visionné les deux vidéos où deux membres de la rédac présentent le jeu et son gameplay, et c'est d'une beauté effarante. Ca m'a bien éclairci les choses en plus car avant ça me semblait obscur (concept de sphère, plantes, cuisine...). Et ils insistaient aussi sur le fait que le jeu se révèle moins dur à partir du moment où on assimile bien le gameplay.
J'ai hâte d'y jouer.

Kaede

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2008-01-04 00:10
En voyant les trailers ci et là, et après avoir lu vos avis, je n'ai plus pu y tenir : je l'ai commandé
En fin de compte , sur le net (j'ai traîné ici, sur GK et N-A) les avis sont vraiment très partagés. J'ai hâte de voir ce qu'il en est...et de me prendre une claque graphique aussi, que c'est beau!

Kaede

Inscrit : Mar 06, 2002

Posté le: 2008-01-20 23:18
Je m'y suis mis aussi.
Evidemment dès la première partie, un choc (malgré les vidéo) : c'est beau, l'ambiance est travaillée.
Mais je suis assez mitigé.
Du côté des regrets :
-Une difficulté "normal" qui n'a de cesse de vous rappeler à quel point vous êtes une quiche. Le calibrage pour le marché Japonais peut-être ?
Ce jeu ne fait pas de cadeau, moins on réussit et moins l'on gagne de trésors/objets à la fin de chaque niveau, ce qui rend la suite plus difficile encore. Un choix discutable. J'aurais aimé refaire les niveaux en question pour obtenir un meilleur rank mais il semble qu'une fois terminé, c'est impossible, un niveau ne *peut pas* être refait. Dommage.
Peut-être peut-on leveler dans les niveaux déjà visités pour prendre un peu de marge, à l'aide des quelques ennemis qui errent encore quand on y repasse ? Mais j'ignore comment on pourrait conserver de quoi me soigner "à l'infini", pour me faire des ennemis en très grande quantité (peu simultanément) et ne pas finir avec un inventaire vide de ptions et fruits. Les mandragore respawnent en quantité suffisante, peut-être ?

Durant le premier axe, on joue avec un personnage lent, si lent que même en observant les "mini-boss" on se fait attaquer avant d'avoir pu bouger l'orteil. Contrairement à la plupart des beat'em all, le jeu se déroule sur un seul plan donc on est toujours à hauteur des ennemis. Les combos sont faits de telle sorte que le quatrième et dernier coup du combo fait beaucoup plus mal que les autres. Mais c'est aussi celui après lequel il faut près de 2 secondes pour reprendre contrôle de son personnage, pendant lesquelles on est à la merci de tous les ennemis. Bien entendu le jeu pousse à aller "au plus vite" : le rank est basé sur le temps mis pour compléter un niveau.

J'adore la difficulté dans les jeux, mais là j'ai vraiment l'impression que le jeu ne me laisse aucune chance - lorsque je réessaye 10 fois un boss, je fais pratiquement la même chose d'une tentative à l'autre, et j'ai franchement l'impression qu'il s'agit plus de chance que de technique lorsque finalement j'y arrive. Je m'y prends peut-être mal ?
Ajoutons à cela que la garde se trouve sur le bouton A, le même que pour attaquer, et prend donc un très court temps avant d'être active (je ne l'ai pas utilisée, peut-être ai-je eu tort ?)
Bref en deux mots pour moi soit la maniabilité est complètement sadique (pour la Valkyrie tout au moins, j'ai lu que la suite était différente), soit je suis une quiche intersidérale

edit : j'ai lu ça " The replay system is very forgiving and you are even given the option of replaying the entire level with all of your upgraded stats". Il ne me reste plus qu'à trouver comment faire ... ("retry" juste avant de tuer le dernier ennemi ? Ce serait un peu bête sachant qu'à ce moment-là on n'a encore aucune idée du rank, mais mieux que rien ...)

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Posté le: 2008-01-20 23:43
Non, c'est tout simplement sur la carte du monde que tu peux revenir sur tous les niveaux que tu as terminés.

Index du Forum » » Jeux » » Odin Sphere [PS2]: Le side-scroller 2D n'est pas mort

47 messages • page
123

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)