Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » New Super Mario Bros
120 messages • page
123456
Auteur New Super Mario Bros
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2006-05-08 11:18
Citation :

Le 2006-05-08 08:46, Laurent a écrit:
C'est fanboy de dire que les Mario 2d sont les meilleurs jeux de plate-forme de tous les temps, ça voudrait dire que les autres ont tenté de les copiers sans succès.

Non, pourquoi ?

Peut-être qu'il y a un consensus que ce sont les meilleurs parce que, globalement, ce sont les meilleurs.

Sonic pour moi n'a pas grand-chose à voir avec Mario, par exemple, et on peut tout à fait préférer Sonic. Ou Prince of Persia. Il n'empêche que selon un certain nombre de critères, eh bien, ce sont globalement les meilleurs. C'est tout. Je ne vois pas en quoi ça veut dire que les autres ont voulu les copier. Les dessins de Leonard de Vinci sont meilleurs que les miens, et je n'ai pas essayé de le copier, il était plus doué que moi, c'est tout.

Franchement, je n'ai pas aimé Ocarina of Time et je n'ai aucun problème à le voir en haut de cette liste de cent jeux de IGN. Je ne taxe pas les gens qui le considèrent comme le meilleur jeu d'aventure/action de "fanboy", ça se justifie, sur ses qualités et de façon historique.

Y'en a marre de ce terme, dès que l'on préfère un jeu ou une marque pour un certain nombre de raison, on devient un "fanboy". Etre un fanboy, c'est quand même avoir une attitude très poussée normalement, du genre à dire que Black and White est le meilleur jeu de gestion et que Civilisation c'est nul à comparer, parce que l'on est un fanboy de Molyneux, par exemple. C'est la perte de toute objectivité.

Et en objectivité ou semi-objectivité, Mario figure dans le meilleurs jeux de plateforme, c'est tout, tout le monde le dit, il n'y a pas de mal. Moi-même, mon jeu de plateforme préféré est Super Monkey Ball 2, alors...

Voir le site web de Simbabbad
Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2006-05-08 11:23
Citation :

Ensuite, j'en viens aux Mario 3D. Bon, cet avis n'engage que moi, mais j'ai l'impression que tout le monde a fait mieux que Super Mario 64, alors que je ne pourrais pas en dire autant des Mario 2D. C'est simple, Super Mario 64 m'a profondément ennuyé à cause de la vacuité de son univers. Je trouve qu'avec la 3D, Mario a perdu une bonne partie de son charme. Banjo-Kazooie ou Banjo-Tooie, je trouve que c'est mieux. Mais le pire, c'est que Super Mario 64 a été une révolution pour le jeu de plate-forme 3D, mais je trouve malgré tout que ce jeu est très moyen. Pour moi, Banjo-Tooie représente la crème du jeu de plate-forme 3D à la Super Mario 64 et n'a pas été égalé dans son genre. Mais là aussi il y a plusieurs types de jeux de plate-forme 3D qui ne peuvent pas se comparer à Super Mario 64: c'est pour ça que je cite Banjo car il joue dans la même catégorie que ce jeu.

Bref comme le dit Laurent, il n'y a pas que Mario dans la vie.

Je respecte ton point de vue, mais il faut revenir en 1996 pour mieux comprendre comme mario 64 se positionnait! Un jeu de plate forme avec une liberté incroyable (c'etait pas encore du GTA niveau liberté, mais c'était très appréciable à l'époque!), palettes de mouvements assez diversifiés pour un Mario.. le jeu qui se jouait dans toute les saisons (comme d'habitude pour un Mario, mais c'était très réussi aussi de ce coté!)
Une vraie revolution en soi, même si il est loin d'être parfait (cela dit, pour moi, c'est LE JEU 3D plateforme par excellence!)

Sans aller trop loin dans le débat, il est un fait indéniable que Mario à toujours "un truc" en plus que n'importe quels autres jeux de plate forme (avis personnel!)... Hormis le très mauvais Super Mario Sunshine (avis personnel bis!), on revient très facilement sur les différents volets de mario là ou on n'accroche plus à d'autres jeux du genres!
La seule série qui tienne la route face à Mario d'ailleurs, c'est les Sonic en Mégadrive, et surtout, Sonic adventure 2!

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2006-05-08 11:38
Citation :

Le 2006-05-08 11:18, Simbabbad a écrit:

Et en objectivité ou semi-objectivité, Mario figure dans le meilleurs jeux de plateforme, c'est tout, tout le monde le dit, il n'y a pas de mal. Moi-même, mon jeu de plateforme préféré est Super Monkey Ball 2, alors...

Dans les meilleurs jeux de plate-forme, oui, sans aucun doute, mais pas LES meilleurs jeux de plate-forme. Je voulais surtout insister sur le fait que Mario représente une école particulière du jeu de plate-forme dans laquelle il est le meilleur, mais qui n'est pas la seule approche possible. Donc on est bien d'accord.

Concernant Super Mario World, je pense qu'il faut pour l'adorer vraiment avoir commencé par lui. C'est mon cas. Idem pour Mario Sunshine : la plupart des gens qui le trouvent exceptionnel, comme c'est mon cas (bis), n'ont pas joué à Mario 64. Mais franchement je trouve que comparé à pas mal de jeux GC c'est plutôt du grand Nintendo, du Nintendo ambitieux.

Sinon, ce nouveau Mario en 2d : pas de version GC prévue, par hasard ?

Image

Voir le site web de Laurent
Rudolf-der-Erste
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990 pts.

Inscrit : Mar 05, 2006
De : Strasbourg

Posté le: 2006-05-08 11:40
Citation :
Je respecte ton point de vue, mais il faut revenir en 1996 pour mieux comprendre comme mario 64 se positionnait! Un jeu de plate forme avec une liberté incroyable (c'etait pas encore du GTA niveau liberté, mais c'était très appréciable à l'époque!), palettes de mouvements assez diversifiés pour un Mario.. le jeu qui se jouait dans toute les saisons (comme d'habitude pour un Mario, mais c'était très réussi aussi de ce coté!)
Une vraie revolution en soi, même si il est loin d'être parfait (cela dit, pour moi, c'est LE JEU 3D plateforme par excellence!)

Moi aussi je l'ai découvert en 96. Au début, comme tout le monde je pense, j'ai été émerveillé par cette liberté de déplacement. Mais une fois l'effet de surprise retombé, j'ai commencé à m'ennuyer dans ce jeu car, en réalité, la liberté de déplacement n'est pas si grande que ça. On en avait l'impression, mais ce n'est pas le cas. J'ai commencé à me sentir à l'étroit dans cet univers, d'autant plus que cet univers est trop cloisonné dans le château de Peach. Enfin, je me suis rendu compte que l'ensemble était vide. Pourtant les graphismes en eux même ont bien vieilli contrairement à d'autres jeux N64, mais le jeu est quand même vide. Les niveaux que j'ai préférés sont les trois niveaux menant à Bowser, le manoir Boo et l'horloge. Le reste ne m'a pas vraiment emballé. Mais en effet c'est très subjectif ce que je dis, et je reconnais malgré tout que ce jeu a révolutionné le jeu de plate-forme 3D. Je comprends tout à fait qu'on puisse aimer ce jeu comme je comprends qu'on puisse ne pas aimer Ocarina of Time. A la rigueur je préfère Super Mario Sunshine à Super Mario 64 car il est beaucoup moins vide, mais je n'ai pas vraiment accroché à cet univers.

Citation :
La seule série qui tienne la route à Mario d'ailleurs, c'est les Sonic en Mégadrive, et surtout, Sonic adventure 2!

Comme je l'ai déjà dit, Sonic ne joue pas dans la même catégorie. A ce moment-là, je pourrais dire que Rayman 2 est un des meilleurs jeux de plate-forme 3D (et c'est vrai en plus), mais lui non plus ne joue pas dans la même catégorie. Je ne connais pas Sonic Adventure 2 (ni le 1 d'ailleurs), mais Sonic 2 est vraiment excellent. Par contre Sonic 3 m'a un peu laissé sur ma faim car je trouve que les niveaux sont trop longs et labyrinthiques: parfois on ne sait pas où il faut aller. Et certains niveaux sont franchement décevants comme le troisième ou le dernier. Par contre je ne connais pas Sonic et Knuckles.

Voir le site web de Rudolf-der-Erste
Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2006-05-08 17:02
Ayé, je l'ai

J'y ai joué une petite demi heure ça à l'air vraiment génial.

Parmi les trucs qui font plaisir, la carte du monde avec apparemment plein d'embranchements (qui s'ouvrent en trouvant 3 grosse pièces dans chaque niveau), et des bonus aléatoires qui se déplacent sur le niveau comme sur la carte de Super Mario Bros 3. En plus des deux niveaux classiques de taille, Mario peut être géant (il détruit tout sur son passage) ou minuscule (permet d'ailler dans des endroits inaccessibles autrement). Le graphisme est vraiment beau et épuré, les sprites 3D très bien animés.

Y'a plein de trucs importés des Mario modernes, comme le vol en tourbillon qui fait planer longtemps, les tuyaux qui envoient en hauteur, les cordes, le wall jumping etc.

La maniabilité fait bizarre au début (perso un poil plus lent que sur SM World, inertie différente) mais on s'y fait très vite.

Seul truc bizarre (pour un jeu portable) : on ne peut pas sauvegarder souvent, seulement 2 fois par monde.

Bref, pour l'instant c'est trop puissant.

Voir le site web de Markadet
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2006-05-08 21:05
Citation :

Le 2006-05-08 11:38, Laurent a écrit:
Concernant Super Mario World, je pense qu'il faut pour l'adorer vraiment avoir commencé par lui. C'est mon cas. Idem pour Mario Sunshine : la plupart des gens qui le trouvent exceptionnel, comme c'est mon cas (bis), n'ont pas joué à Mario 64. Mais franchement je trouve que comparé à pas mal de jeux GC c'est plutôt du grand Nintendo, du Nintendo ambitieux.

je m'insurge J'ai commence par mario 1, puis apres le 2 et smw et yoshi. Oui j'ai saute le 3 car je le trouve pas terrible. Meme aujourd'hui je le considere un peu comme un clone de smw en moins bien. Mais bon pas de polemique.
En tout cas je classe pas tout a fait Yoshi et SMW dans la meme categorie. Ce sont des jeux de plateforme mais bon je sais pas c'est pas de la plateforme pareil... ptet a cause des oeufs ou que bebe mario peut voler... En tout cas pour moi SMW est LE point culminant de l'univers Mario. Un monde coherent des tonnes de stages, des secrets, plein de sous mondes differents ... c'est un peu le best of de tous les marios. Yoshi lui a un gameplay different et un monde a lui, du coup je le classe pas comme un mario. Mais ca n'empeche pas qu'il est terrible lui aussi.

Pour sunshine c'est pareil, il transcende les bases de mario 64. En fait j'avais achete mario64 histoire de donner a manger a ma n64 apres zelda (oui je l'ai achete pour LUI). Et c'est vrai qu'il est sympa, bon la 3d vieillie plutot mal mais le jeu est bien sympa. Par contre la camera est prise de tete. Comme je l'avais deja dis dans les topics dedies Passer de zelda a mario c'est dur. Exit le recentrage de la camera en appuyant sur z
En tout cas sunshine c'est mario64 en plus beau, plus long, plus mieux quoi Mais bon apres ca depend des avis de chacun

Image

HappyGrumble
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002688 pts.

Joue à NintendoLand, Divinity 2, Zelda Skyward Sword

Inscrit : May 05, 2002
De : Toulouse-cong !

Posté le: 2006-05-08 21:27
Citation :

Le 2006-05-08 17:02, Markadet a écrit:
Ayé, je l'ai

COMMENT ? Mince alors, quel scoop !

Tu nous tiens au courant Markadet (sans rien spoiler, pliz), ok ?

Voir le site web de HappyGrumble
Dep
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Aug 15, 2005

Posté le: 2006-05-10 12:09
Moi je me réjouis de ce retour au source! Nintendo "innove trop" et ça fait longtemps qu'on avait plus eu de vrai mario... d'ailleurs il n'y en a que 4: SMB 1, lost world, 3 et World. Càd les Mario avec de champignons qui font grandir, les boules de feu, les blocs à casser, ceux avec un "?", les passages secret dans les tuyaux, le saut sur les ennemis pour les tuer,...
Les autre Mario sont excellents (le 2 usa, land, yoshi, 64,...) mais différents. Depuis 92 (datte de sortie de SMW) on avait plus eu de VRAI Mario!

Voir le site web de Dep
Markadet
Pixel monstrueux

Posté le: 2006-05-10 22:37
J'ai pas mal avancé (j'en suis maintenant au monde 6, je sais pas combien y'en a au total)

Impressions spoiler free :

Malgré ce qu'on peut penser au début du jeu, il y a pas mal de nouveauté dans les décors, décors qui ont une petite importance sur le gameplay. Il y a des types de décors que j'ai pas adoré (monde de la neige), et d'autres bien sympa (corniches par exemple).

Le jeu n'est pas très difficile, on progresse plutot vite (un world peut être bouclé en quelques minutes si on assure), enfin ça doit dépendre de son habitude aux vieux Mario (ma copine qui a fait tous les niveaux de Princess Peach a eu un game over sur le premier world )

La maniabilité est parfaite, il faut prendre un peu plus d'élan qu'avant et il y a de subtiles variations du même genre mais c'est nickel. De même le level design est chiadé à mort comme sur les vieux Mario : pièces qui entrainent le joueur trop pressé qui se jette dessus sans réflechir dans un trou, possibilité d'enchainer les sauts sur les ennemis etc. : ça sent le bon Nintendo.

Petit bémol pour ce que je disais sur la carte : en fait apparemment il ne s'agit pas d'une carte à la Mario World, mais "simplement d'une carte a la SMB 3 : avec bonus et méchants qui se déplacent aléatoirement, et quelques chemins qui mènent à des maisons qui donnent des bonus, mais pas de connexions complexes comme dans SMWorld.

Et puis cette sauvegarde qui fait qu'on ne peut sauver que 2 fois par monde est bien embêtante, ça enlève la possiblité de se faire une petite partie de 5 minutes.

Bref, je ne sais pas si ça ressort de mon post, mais pour l'instant je suis satisfait (ce qui est déjà beaucoup vu le jeu auquel on a affaire), sans toutefois crier au génie comme avec Yoshi's Island.

Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Inscrit : Oct 02, 2005
De : Orléans

Posté le: 2006-05-10 22:56
Merci pour ce p'tit topo. Je devrais récupérer le jeu d'ici une semaine, le temps est long...
J'suis le seul fan de Mario sur cette foutue planète à pas du tout accrocher à Yoshi's Island, on dirait. Tant mieux, donc, si tu retrouves pas le même génie dans New SMB, pour ma part.

Voir le site web de Milcham
Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2006-05-10 23:30
Citation :
J'suis le seul fan de Mario sur cette foutue planète à pas du tout accrocher à Yoshi's Island, on dirait.

Et moi je dois être le seul fan de Mario à ne pas accrocher à Super Mario 64 (par contre le galaxy a l'air génial). Bon, en fait je ne suis pas complètement seul, et toi non plus d'ailleurs.

Citation :
Petit bémol pour ce que je disais sur la carte : en fait apparemment il ne s'agit pas d'une carte à la Mario World, mais "simplement d'une carte a la SMB 3 : avec bonus et méchants qui se déplacent aléatoirement, et quelques chemins qui mènent à des maisons qui donnent des bonus, mais pas de connexions complexes comme dans SMWorld.

C'est logique. Ils nous ont prévenus que ce serait un New Super Mario Bros, pas un New Super Mario World (d'ailleurs Yoshi est absent). Peut-être le feront-ils un jour? Après tout, ils font bien un autre Yoshi's Island.

"Quand le sage montre la Lune, l'idiot regarde le doigt." Proverbe chinois

Markadet
Pixel monstrueux

Posté le: 2006-05-11 02:28
Citation :

Le 2006-05-10 23:30, Rudolf-der-Erste a écrit:
Et moi je dois être le seul fan de Mario à ne pas accrocher à Super Mario 64 (par contre le galaxy a l'air génial). Bon, en fait je ne suis pas complètement seul, et toi non plus d'ailleurs.

Oui on va commencer à le savoir (ça doit faire 5 topics ou je t'entends dire ça...). On peut en débattre, mais pas besoin de le répéter à chaque fois, quoi.

Citation :

Le 2006-05-10 23:30, Rudolf-der-Erste a écrit:
C'est logique. Ils nous ont prévenus que ce serait un New Super Mario Bros, pas un New Super Mario World (d'ailleurs Yoshi est absent). Peut-être le feront-ils un jour? Après tout, ils font bien un autre Yoshi's Island.

Tu as raison, d'ailleur le premier monde met les choses bien à plat : on voit qu'on a affaire à du Mario bros boosté, moderne et pour tout dire jouissif.

Mais quelques détails font ensuite penser à SMWorld : les Ghost house, les grilles que le joueur peut grimper sur la face avant ou arrière (en changeant de côté en frappant une sorte de "porte" dans la grille), l'objet qu'on peut garder en reserve, la carte (qui pour le coup est plus proche de celle de SMB3), les boss, etc. C'est donc bien un Super Mario Bros remix, mais avec quelques éléments de tous les Mario suivants.

Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Posté le: 2006-05-11 11:58
De toute façon, l'autre nom de SMW n'est-il pas Super Mario Bros 4 ?

Ca veut dire ce que ça veut dire, ils ont pris ce qu'ils voulaient dedans, j'imagine.

Markadet
Pixel monstrueux

Posté le: 2006-05-12 18:51
Aaaarg je l'ai déjà bientôt fini :-/ (je suis au dernier chateau)

Il semble qu'il soit très court si on est habitué aux vieux Mario, par contre ma copine peine toujours à finir le premier monde.

Enfin même avec ce défaut je crois que ça reste mon jeu DS préféré.

Cerebus
Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003

Posté le: 2006-05-28 09:48
Il n'y a pas de fil consacré à Super Princess Peach ? Autant poster ici, alors ! Que ce jeu est plaisant, quelle fluidité d'action, et quelle inventivité dans le level-design. Enfin, si les développeurs ne se sont pas contentés de reprendre les bonnes idées de jeux précéents. J'aime l'impression de jouer à un Mario light, plus facile. D'ailleurs à se demander comment tout ce temps ça a été Peach qui s'faisait enlever, vu qu'elle est tout de même nettement plus costaud que notre ami plombier.

Sinon, évidemment, il faudra que j'essaye le nouveau Mario. N'ayant pratiqué les Mario 2 D que sur émulateur ou GBA (si l'on exclue quelques parties sur NES dans les années 80), j'ai toujours trouvé ces jeux extrêmement difficiles, et j'en ai jamais fini un seul. j'espère que les versions plus modernes m'aideront à entrer dans la série.

Voir le site web de Cerebus
Rudolf-der-Erste

Score au grosquiz
0003990 pts.

Posté le: 2006-05-28 11:20
Citation :
Il n'y a pas de fil consacré à Super Princess Peach ? Autant poster ici, alors !

Si, si, il y en a un:

http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=10086&forum=3

Citation :
Sinon, évidemment, il faudra que j'essaye le nouveau Mario. N'ayant pratiqué les Mario 2 D que sur émulateur ou GBA (si l'on exclue quelques parties sur NES dans les années 80), j'ai toujours trouvé ces jeux extrêmement difficiles, et j'en ai jamais fini un seul. j'espère que les versions plus modernes m'aideront à entrer dans la série.

Extrêmement difficile, il ne faut pas exagérer, à part The Lost Levels bien sûr. C'est sûr, les Mario sont moins faciles que les Sonic, mais la difficulté des Mario est tout ce qu'il y a de plus normal: il ne sont ni difficiles ni faciles. Moi aussi au début j'en avais bavé avec Super Mario Bros 3, mais quand j'ai refait le jeu je l'ai trouvé plus simple. Quant à Super Mario World, je ne sais pas si tu l'as essayé, mais personnellement je l'ai trouvé trop simple (à part la Star Road), surtout que je venais de terminer Super Mario Bros 3 qui était moins facile. Par contre, je reconnais que le premier Super Mario Bros est difficile. Après, toute la question est de savoir si tu es à l'aise avec les jeux de plate-forme pur et dur.

Sinon, pour en revenir au sujet, tu en es où Markadet? Tu as dû finir le jeu depuis le temps. Est-ce que ta copine a fini par dépasser le premier monde?

Markadet
Pixel monstrueux

Posté le: 2006-05-28 13:47
Nan j'l'ai toujours pas fini, je suis en pleine période de partiels (mais dans 1 semaine je m'y remet).

Sinon ma cop' joue à Peach (elle essaie de trouver les Toad) et à Soul Calibur III, donc je crois que New Super Mario Bros c'est un peu trop dur pour les purs débutants, elle a laissé tombé.

Cerebus
Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003

Posté le: 2006-05-28 17:59
Citation :

Le 2006-05-28 11:20, Rudolf-der-Erste a écrit:
Après, toute la question est de savoir si tu es à l'aise avec les jeux de plate-forme pur et dur.

Ben c'est un genre que j'ai assez peu pratiqué en fait... Sur 8 bits je jouais plutôt à des run & gun, et quand on n'a pas l'habitude, l'inertie de Mario est vachement difficile à maîtriser. Cela dit quand j'y pense j'ai bien dû arriver vers la fin de Rick Dangerous, donc je n'ai pas non plus tout à fait ignoré le genre...

Mais dans les années 2000 c'est assez dur de se mettre à un genre qui n'autorise pas l'erreur, ça devient vite frustrant, parce que j'ai perdu la patience de mes dix ans. A la rigueur c'est la même chose avec le shoot. Quand on a pratiqué le genre depuis ses débuts, on s'y fait, mais quand on s'y met, c'est très laborieux.

Voir le site web de Cerebus
Milcham
Gros pixel

Score au grosquiz
0000342 pts.

Posté le: 2006-05-28 21:54
J'ai pas mal avancé dans le jeu, mais je prends mon temps. Il n'y a apparemment pas beaucoup de secrets, mais j'ai toujours pas trouvé comment débloquer le canon du World 1. =/

Comme l'a dit Markadet, le jeu lorgne très largement sur Mario 3, ce qui devrait plaire à pas mal de gens. Certains passages relèvent d'une véritable inventivité de la part des concepteurs (des blocs ou plates-formes qui passent, repartent, forment des motifs et des puzzles... sympa !).

L'inertie de Mario est moins agréable que dans Mario World, mais les sauts sur les murs s'avèrent absolument géniaux. Ca avait l'air chiant sur le papier, mais c'est LE mouvement fun, au final ! J'ai par exemple en tête un bloc en "U" inversé qui sert d'ascenseur. Il faut donc sauter d'une paroi à l'autre pendant que le bloc monte, une acrobatie vraiment jubilatoire.

Il y a un certain souci du détail sinon, du genre des Goombas qui sautent plus ou moins en rythme sur la musique. Bref, très sympa !

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2006-05-29 02:36
Citation :

Le 2006-05-28 11:20, Rudolf-der-Erste a écrit:
surtout que je venais de terminer Super Mario Bros 3 qui était moins facile. Par contre, je reconnais que le premier Super Mario Bros est difficile. Après, toute la question est de savoir si tu es à l'aise avec les jeux de plate-forme pur et dur.

C'est marrant parce que je trouve le 1er plus facile que le 3... Faut dire aussi que j'ai beaucoup plus joue au 1er (et aujourd'hui encore).

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Jeux » » New Super Mario Bros

120 messages • page
123456

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)