| Auteur |
Mario Kart Wii |
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2008-04-20 20:06
Alors c'estn l'histoire d'un Maxxxx qui m'envoie un fantôme sur l'autopdrome Mario pour frimer un coup, mais qui était déjà plus élevé que le mien (de très peu certes).
Du coup pour clarifier les choses j'ai repris ma tuture et suis descendu à tout juste 2 minutes. En passant j'ai fait sauter le record grospixellien de Erhynn.
Hin hin hin vous ne m'aurez pas!
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Mike the freeman Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Hors ligne | Posté le: 2008-04-20 20:42
Si tu veux garder le sourire, n'ajoute pas mon code ami ^^
Pour MK Wii, il y a des choses à débloquer pour toutes les coupes nouvelles/retros, que ce soit des Karts ou des persos ( sauf en mirror cup je crois ).
Il faut aussi faire du time trial et débloquer tous les fantômes du staff Nintendo pour vraiment tout débloquer.
Mais il paraitrait qu'en ayant assez de victoire online, on peut tout débloquer ( même Harmonie, sans avoir de save de SMG ).
EDIT:
Max > je disais juste ça pour le temps d'Autodrôme Mario
|
maxxxxxx Gros pixel
 Score au grosquiz
0012874
pts.
Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman
Inscrit : Feb 28, 2005 Messages : 1451 De : Lille
Hors ligne | Posté le: 2008-04-20 20:43
@ Niloc
Méfie teu ! J'espère que tu m'as renvoyé le ghost, que je te montre de quoi je suis capable
Sinon, c'est clair que Mike joue dans une autre divison ^^
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2008-04-20 21:57
J'ai une malchance pas possible la plupart du temps au dernier tour, j'arrive toujours à me prendre un mur ou à foirer un dérapage... pour DS Cascades Yoshi, j'ai cru que j'allais pêter un cable pour garder une trajectoire parfaite.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
tof-1984 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0001488
pts.
Joue à la Super Famicom !!!
Inscrit : Oct 04, 2007 Messages : 723 De : Nice
Hors ligne | Posté le: 2008-04-20 23:09
Niloc et Max, matez votre boîte fantômes
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34483 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2008-04-20 23:39
Bon j'ai commencé à recuperer quelques fantomes merci erhynn. Et bon sang c'est vrai que certains ont des idées géniales. Par contre sur certains circuits je comprend pas pourquoi les mecs font un si bon temps alors qu'ils prennent pas forcement la meilleure trajectoire. En tout cas les mecs sont des robots.
Un truc, j'ai pas encore taté sur tous les circuits mais j'ai l'impression que les motos sont claitement avantagés  Et c'est quoi ce 2e DK ? on le débloque ?
Envoyez moi vos fantomes aussi, j'ai vu que sur certains circuits y'a des bons temps.
Ah sinon chopper le stade waluigi ou wario je sais plus. Le mec prend un bug bizarre (tremplin + mur invisible) et par en boost oO ?
0001488
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-04-21 02:03
D'après ce que j'ai pu lire, voir et jouer, les motos sont clairement plus rapides. Perso, je les trouve de toute façon plus fun, grâce aux lèves, aux dérapages plus courts... La conduite est bien plus nerveuse.
En fait les karts ne reprennent l'avantage que sur les circuits les plus sinueux, paraît-il. Ou dans des cas spéciaux, comme sur la GBA Plage Maskass (d'après les records du monde, moi je n'en suis pas là)...
Funky Kong est un personnage à débloquer. Tu l'auras assez vite si tu commences à t'entraîner en contre-la-montre  .
|
maxxxxxx Gros pixel
 Score au grosquiz
0012874
pts.
Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman
Inscrit : Feb 28, 2005 Messages : 1451 De : Lille
Hors ligne | Posté le: 2008-04-21 19:18
Citation :
Le 2008-04-20 20:06, Niloc-Nomis a écrit:
Alors c'estn l'histoire d'un Maxxxx qui m'envoie un fantôme sur l'autopdrome Mario pour frimer un coup, mais qui était déjà plus élevé que le mien (de très peu certes).
Du coup pour clarifier les choses j'ai repris ma tuture et suis descendu à tout juste 2 minutes. En passant j'ai fait sauter le record grospixellien de Erhynn.
Sachez, Mooosieur Niloc, que votre record vient de prendre 5 secondes dans la vue.
Bon, demain je m'attaque à celui de Tof, qui est un grand malade ^^
|
Panda Gros pixel
 Score au grosquiz
0002250
pts.
Joue à C'est compliqué
Inscrit : Jan 27, 2004 Messages : 1431 De : Paris
Hors ligne | Posté le: 2008-04-21 20:29
Maxxxx, tu as du recevoir un fantôme de ma part sur le premier circuit. Il ne faut pas en tenir compte, j'ai fait une fausse manipulation.
Le mode solo est en train de me rendre fou avec des combots pow + carapace bleue + carapace rouge + toute la meute qui me roule dessus
Mais je vaincrais !!! (même si ma femme se plaint que je fais trop de bruit dans la pièce  ).
|
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Hors ligne | Posté le: 2008-04-21 22:19
Attends d'arriver aux coupes miroir et tu vas pleurer  !
Citation :
Le 2008-04-21 20:29, Panda a écrit:
Mais je vaincrais !!! (même si ma femme se plaint que je fais trop de bruit dans la pièce  ).
Nous à la maison on crie à tour de rôle  on alterne pas mal le jeu en ligne solo en plus du multijoueur.
Le truc qui m'énerve le plus moi c'est les éclairs  rien de tel pour couper l'élan, et au-dessus de la lave/de l'eau/du vide c'est l'horreur, on passe de premier à 12ème sans avoir fait d'erreur. Au moins les POW il y a une stratégie puisqu'en l'air on les évite.
|
tof-1984 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0001488
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-04-21 22:33
Ca y est, j'ai obtenu l'or dans toutes les coupes, même en mirroir... Mais il me reste encore une poignée de karts et de persos à débloquer, je suppose qu'il faut obtenir des étoiles un peu partout en Grand Prix.
C'est vrai qu'à partir du 150cc, et en mode mirroir, la difficulté semble devenir horripilante... C'est à ce moment-là qu'il faut passer un peu de temps sur le contre-la-montre, du genre un ou deux runs appliqués sur chaque circuit. D'une, ça permet de débloquer des surprises, de deux, on apprend les bonnes trajectoires et l'on améliore énormément sa conduite.
C'est ce que j'ai fait à mi-150cc, et les grands prix suivants sont passés comme une lettre à la poste --sauf cataclysme, quand on prend suffisamment d'avance par temps calme, même un combo 2-3 rouges + bleue ne peut plus grand-chose.
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34483 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2008-04-21 23:03
Bon j'ai taté du online histoire de voir. Après 2 déculotté (merci les carapaces et autres éclairs en plein saut), j'ai commencé à bien masterisé. Du coup j'ai gagne quelques courses et j'ai recoltés quelques points.
D'ialleurs truc de fou, hier j'ai fini une course 2e mais j'ai marque 2 fois plus de points que le 1er oO ???
Ca doit être les figures, je vois que ça. Sinon le truc de fou, ça lague pas du tout, c'est impressionnant.

Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Hors ligne | Posté le: 2008-04-21 23:27
Non, c'est juste qu'il avait plus de points que toi.
Plus tu as de points, plus c'est difficile d'en gagner : chaques victoires en remportera moins et tu pourras en perdre en étant troisième ou même second.
Le maximum c'est 9999 points mais vu la grosse partie de hasard et le peu de points qu'on récolte à haut niveau, c'est presque mission impossible.
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2008-04-22 16:24
Simbbabad, Mike et tof, vous vérifierez vos temps qui seront à revoir sur quelques circuits  . J'ai débloqué tout les staff ghosts Expert, et y'a du pain sur la planche pour les vaincre les bougres...
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Hors ligne | Posté le: 2008-04-22 16:51
Puisque ce topic est là, j'en profite. Bon, j'ai acheté Mario Kart (sans avoir encore pu l'essayer), mais ma console n'est toujours pas reliée à Internet. Après la malheureuse expérience du dongle non officiel qui ne marche pas, et sachant que je n'ai pas envie d'investir dans un rooteur Wifi, je préférerais opter pour le câble Ethernet.
Il y a bien un câble Ethernet officiel Nintendo qui est sorti, non? Bon, il est absolument introuvable en boutique, mais ça se trouve sur Internet. Je voulais juste demander si cette méthode est bien fiable, et surtout pas prise de tête pour la configuration parce que j'en ai plus qu'assez de mes malheurs informatiques (l'adapteur manette qui n'est pas détecté sur mon PC alors que je voulais mieux profiter de l'émulation, la carte SD non plus, la tour que je n'arrive pas à ouvrir pour mettre la RAM et la carte graphique...).
Je voudrais savoir s'il n'y a pas de merdouilles supplémentaires à acheter (genre un autre adapteur si mes ports ne sont pas compatibles avec le câble Ethernet officiel) avant de pleurer.
Edit: C'est bien ça?
|
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Hors ligne | Posté le: 2008-04-22 17:01
Citation :
Le 2008-04-22 16:24, Erhynn Megid a écrit:
Simbbabad, Mike et tof, vous vérifierez vos temps qui seront à revoir sur quelques circuits  .
Oui j'ai vu ça  !
Je viens de débloquer le Ghost Expert de la vallée fantôme 2, dire que j'ai déjà eu du mal pour le débloquer, alors le battre... pour certains circuits, nunchuk obligatoire.
|
Niloc-Nomis Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0024194
pts.
Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)
Inscrit : Aug 11, 2002 Messages : 8697 De : Ferté sous Jouarre
Hors ligne | Posté le: 2008-04-22 17:02
Attends tu ne t'es pas encore demandé si tu dois investir dans un câble RJ45 croisé ou droit.
_________________ ... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!
|
Rudolf-der-Erste Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0003990
pts.
Inscrit : Mar 05, 2006 Messages : 5185 De : Strasbourg
Hors ligne | Posté le: 2008-04-22 17:08
Citation :
Le 2008-04-22 17:02, Niloc-Nomis a écrit:
Attends tu ne t'es pas encore demandé si tu dois investir dans un câble RJ45 croisé ou droit.
Aïeaïeaïe! Mais qu'est-ce que c'est encore cette histoire? Pourquoi tout est toujours trop compliqué?
(oui, j'y connais RIEN en informatique  )
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2008-04-22 17:09
@Rudolf :
Ne t'inquiète pas, l'adaptateur LAN permet juste à la Wii d'utiliser un cable RJ45 lambda pour le relier à ton routeur ou (Neuf, Alice, Orange, Wanadoo, Billou, Charles Henry, Darty, Jean Marie Messier...) -rayer la mention utile- box. Si tu as un doute entre cable croisé et cable droit, va chez un revendeur informatique qui saura te répondre. Si ton PC est connecté en Ethernet à ton routeur, utilise ce même cable pour connecter ta Wii, cela te donnera une idée.
Coté configuration de la Wii, si ton routeur ou machin Box est en DHCP (ce qui est le cas par défaut dans pratiquement -hélas pas 100%, comme chez Wanadoo / Orange pour ne citer que lui- 100% des cas), alors tu n'as aucune configuration à faire. Tu branches, tu fait un test de connexion avec ta Wii dans la section des paramètres Internet, et roulez jeunesse !
Si tu as le moindre souci de toute façon nous sommes là  .
|
tof-1984 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0001488
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-04-22 18:30
Normalement le branchement ethernet/Lan ne pose aucun problème...
Moi aussi j'ai commandé cet adapteur (l'officiel) pour la wii, j'ai de gros problèmes avec mon wifi (enfin je suppose) qui font que la plupart du temps, je ne peux pas jouer en ligne à Mario Kart.
Donc si besoin est je pourrais te filer un coup de main  .
Soit dit en passant, nous ne devons pas être les seuls à vouloir une connexion filaire : j'ai fait trois magasins de jeux vidéos, tous étaient en rupture de stock, comme de grands vendeurs sur internet... Et les stocks peinent à se reconstituer. Décidément c'est une sale habitude que tient là Nintendo avec la Wii.
|