Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Ninja Gaiden, pour nous les hommes
174 messages • page
1 ... 56789
Auteur Ninja Gaiden, pour nous les hommes
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2008-01-24 01:33
Citation :
J'arrive à sortir la flèche de feu, mais impossible de sortir la roulade enflammée. Et impossible de trouver comment on les fait sans FAQ. C'est dit nul part dans le jeu ? je veux dire quand on recupère les techniques.

Menu pause>onglet "techniques">choix de la magie>tu lis le descriptif, tout est indiqué, comme pour les combos et tout le reste en fait.

Citation :
2e truc qui me chagrine c'est que y'a plein de trucs caché que j'ai pas pu débloquer tout de suite. Par exemple dans le village de Ryu, y'a une dalle qu'il faut à priori péter avec un marteau ou truc du genre. Mais on trouve jamais de marteau.

Pour le marteau et quelques autres trucs, tu dois d'abord les trouver avant de pouvoir les utiliser. Certains trucs s'obtiennent facilement, d'autres sont cachés.

Citation :
Et pire à force d'avancer dans le niveau, y'a des moment où tu peux plus faire demi tour

Perso j'ai jamais rencontré une telle situation...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Clair Obscur, Tormented Souls 2

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2008-01-24 21:50
Citation :

Le 2008-01-23 22:56, Xuenilom a écrit:
Citation :

Le 2006-04-06 20:41, RainMakeR a écrit:
Par contre le live ca m'interesse pas

Ca, c'est amusant à ressortir, avec du recul

J'étais jeune ^^

Citation :

Le 2008-01-24 01:33, Nordine a écrit:
Citation :
Et pire à force d'avancer dans le niveau, y'a des moment où tu peux plus faire demi tour

Perso j'ai jamais rencontré une telle situation...

Bah par exemple le niveau 2. Je me suis dit j'ai forcément raté un truc. Et je voulais retourner le fouilleR. Mais après avoir latté les mecs à cheval on peut plus faire demi tour

Bon j'en ai chié mais j'ai réussit à atteindre le niveau 6. Les ninjas noir/gris sont super lourds et ils respawnent à l'infini

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2008-01-25 01:59
Yep, les ninjas noirs sont parmi les ennemis les plus balèzes du jeu. La seule "méthode" que je connaisse pour s'en débarasser sans trop de dégâts est d'esquiver et de contre-attaquer en continue.

Pour le passage avec les demi-boss du deuxième niveau, tu en auras d'autres de ce style, d'où l'intérêt des sauvegardes multiples.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2008-01-26 00:30
Citation :

Le 2008-01-24 01:33, Nordine a écrit:
Citation :
J'arrive à sortir la flèche de feu, mais impossible de sortir la roulade enflammée. Et impossible de trouver comment on les fait sans FAQ. C'est dit nul part dans le jeu ? je veux dire quand on recupère les techniques.

Menu pause>onglet "techniques">choix de la magie>tu lis le descriptif, tout est indiqué, comme pour les combos et tout le reste en fait.

Alors dans le menu pause, j'ai ninpo, les magies que j'ai et .. c'est tout.
Y'a que pour les armes ou y'a un choix techniques (bouton y).

Image

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Posté le: 2008-01-27 16:31
Citation :
Alors dans le menu pause, j'ai ninpo, les magies que j'ai et .. c'est tout.

Je ne comprends pas comment tu fais, tout est pourtant indiqué noir sur blanc dans ce menu, impossible de faire plus simple.
Si vraiment tu as du mal, jettes un œil au manuel, pages 11 et 15.

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2008-02-09 07:57
Juste pour vous signaler que Ninja Gaiden Black sera dispo sur le live le 11 février. Si cette version a quelques petits rajouts par rapport au 1, elle perd par contre une des manips les plus dévastarices de ce dernier, le contre parfait. Mais bon ce jeu est une perle, bien loin des God of War et autres DMC....jetez-vous dessus.... pour 1200 MS (Cheros tout de même).

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2008-02-09 08:53
J'ai acheté le sigma dernièrement, si il est très beau il à également un nombre énorme de chargement c'est simple on voit apparaitre le temps de chargement (toujours avec le mot qui l'accompagne) :

- avant les niveau (bon on va dire que c'est normal)
- Pendant les niveau (ça l'est un peu moins ça)
- Quand on ramasse des objet ou ouvre un coffre (alors là c'est carrément n'importe quoi)

Bon, évidement les 2 dernier citer ne prenne pas plus d'une seconde ou deux, mais il n'empêche que ça à tendance à casser le rythme.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2008-02-11 00:44
P***** j'ai envie de crier ma joie. OUAIS JE SUIS UN VRAI MEC, J'AI FINI CE JEU DE L'ENFER ^^

Tendu la fin, on enchaine les boss sans répis. J'ai pris le temps de redescendre à Vidoor pour faire le plein d'items mais au final ça servait à rien. Bon gros coup de gueule, le dernier niveau est chronométré. Mais personne te le dit. Du coup comme un con, j'avais sauvé après la cinématique où tu vois le toit qui s'effondre. Et paf je tombais à chaque fois que je posaos le pied sur la plateforme à mi parcours.
Heureusement que j'avais fait plusieurs save. Mais bon j'ai du me retaper les 2 bosses démons du niveau 15.
Au fait c'est quoi leur role à eux ? je veux dire pourquoi on les latte . Il me semblait qu'on avait butter le diable, donc ils viennent faire quoi là ?

Bon score final : 43 scarab et 6 943 959 karma. 24h17

Maintenant spoiler

Quel payday ce Ryu. La nana s'offre à lui à la fin du jeu, mais nan mooossieur préfère se barrer en la laissant en plan. En plus il se téléporte ce con. Tu crois pas qu'il aurait pu faire ça avant ?
J'ai été un peu déçu du twist final. Ouais Murai le méchant, ok je me rapellais à peine que c"etait le maitre du début...
Enfin bon, un putain de bon jeu avec une difficulté bien old school. Le black doit être plus abordable avec plus de point de save.

J'ai enfin compris l'utilité des ronds de pierre. Et pourquoi on pouvait pas péter les pierres au début.
Le jeu me fait quand même bien pensé à un mariage entre Onimusha et DMC. Dommage qu'on puisse pas attirer les ames comme dans oni.

Bon maintenant que j'en ai bien chié, quel est l'interet de refaire le jeu ? enfin à part le refaire en hard (je pense que je vais m'en passer) ou chopper de nouveaux costumes.

On est pas censé débloquer les ninja gaiden sur nes au fait dans le jeu ? ... je viens de lire gamefaqs... Faut chopper les 50 scarabs ... pas le courage.
Faut tout refaire, ou quand tu recommences le jeu il te manques que ce que t'as raté ?

Elle sert à quoi l'épée en bois ? Y'a des gens qui utilise autre chose que le katana de base ? parce que niveau thune le jeu est super radin quand même je trouve.

Image

Jo
Pixel imposant

Inscrit : Feb 26, 2006
De : chez toi...wouahahahaha (rire inquiétant

Posté le: 2008-02-11 10:38
L'épée de bois, te servira que si tu la up-grade à fond.
Refaire une deuxième fois Ninja Gaiden te permettra de récupérer aussi certaines armes et de voir si tu maîtrises mieux le jeu que lors de tes premières tentatives. Moi à la base je n'utilisais que les nunchucks juste pour le fun et le défi.

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2008-02-11 22:42
J'avais envie de le refaire avec la grosse épée à 2 mains (oui je suis un gros boeuf), mais bon, vu le temps que j'ai mis avec une soluce....

Maintenant faut que j'enchaine avec d'autres jeux ^^

Image

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2009-05-20 14:26
Ninja Gaiden le film

Par Uwe Boll (What else ?... )

gregoire01
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2009-05-20 14:37
Encore une fois Uwe Boll prend le titre d'un jeu mais décide de ne rien respecter scénaristiquement et artistiquement.

Ceci ça semble pas trop mal filmer et certaine séquence on l'air pas mal (mais faut se méfier des Bande Annonce).

Edit : après vérification il semblerait que ce soit un fake.

http://www.joystiq.com/2009/05/18/ninja-gaiden-gets-big-screen-treatment-courtesy-of-uwe-boll/

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2009-05-20 14:55
Oh, et bien, il est très bon ce fake. Il reprend trait pour trait le style moisi d'Uwe Boll. Un mélange d'images travaillées aux effets speciaux surabondants, et des scènes filmées façon France 3 Picardie avec une pointe d'acteurs mal choisis et un synopsis improbable !

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2009-09-04 15:33
Bon et bien là j'en peux plus... je jette l'éponge. J'en suis au Chapitre 18 de Ninja Gaiden Sigma, je viens de battre le boss qui fais affronter Ryu aux anciens boss du jeu, j'ai gravi l'escalier d'Os et après la petite cinématique du paradis, je tombe contre un énorme boss que j'affronte sur une petite plateforme...
Impossible de trouver la technique ou les patterns pour l'abattre, c'est la crise de nerf !!!
HEEEEELLLLPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2009-09-04 21:19
Courage regarde ce qui t'attends dans le 2 (enfin une utilite au sixasis)
http://www.ps3gen.fr/ninja-sigma-tecmo-exclusif-actualite-6900.html

Par contre ton boss me dis rien du tout. Il est loin le 1

Image

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2009-09-04 21:54
C'est idiot, mais le topic vient d'être remonté, il faut bien rire un peu, et surtout avec le nom du topic impossible de résister : Ninja Gaiden Sigma 2 utilisera les détecteurs de mouvement du SixAxis de façon particulièrement innovante.

Edit : Zut, battu par Rain.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Dep
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Aug 15, 2005

Posté le: 2009-09-04 23:59
Citation :
Le 2009-09-04 15:33, Nano a écrit :

Bon et bien là j'en peux plus... je jette l'éponge. J'en suis au Chapitre 18 de Ninja Gaiden Sigma, je viens de battre le boss qui fais affronter Ryu aux anciens boss du jeu, j'ai gravi l'escalier d'Os et après la petite cinématique du paradis, je tombe contre un énorme boss que j'affronte sur une petite plateforme...
Impossible de trouver la technique ou les patterns pour l'abattre, c'est la crise de nerf !!!
HEEEEELLLLPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai pas le Sigma mais j'ai fait le normal et le Black, je pense que c'est la même chose.
C'est bizarre, c'est un des boss le plus facile du jeu.
Tu dois donc tourner autour du boss pour détruire ses différents parties vitales, celles avec une boule bleue (de mémoire ses épaules, sa nuque et sa tête). Pour ça tu approches la plateforme et tu lui place un combo.
Quand il lance ses gros lasers, recules la plateforme pour esquiver plus facilement, si tu vois que tu vas t'en prendre un, lâches une boule de feu, ça te rend invincible (et ça pompe bien son énergie).

Je suis fan de cette série, quand je m'acheterai une PS3 (pour GOW3), j'hésite à me prendre les Sigma 1 et 2, alors que j'ai déjà les autres, et-ce que ça vaut la peine ? (les seins qui bougent n'est pas un argument... enfin pas suffisant)

Voir le site web de Dep
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Posté le: 2009-09-07 10:16
J'ai réussi !!!! En fait, il fallait s'équiper de la Dragon Sword. En utilisant les deux sabres, mon arme de prédilection, le boss ne perdait qu'1/100ème de sa vie à chaque coup. Avec la Dragon Sword, en à peine une dizaine de coups il a sombré dans la lave.

J'ai enfin fini Ninja Gaiden Sigma !!!!! A moi le 2 et les boobs qui bougent !!!! La vie est belle !!!

rugalwave
Pixel de bonne taille

Joue à Dragon Quest X online

Inscrit : Sep 23, 2006

Posté le: 2009-09-07 19:19
Vu les ajouts du 2 sigma sur Ps3 c'est un achat indispensable pour moi , même après avoir fait déjà toute la serie.

yasukarô warukarô !!

Image

RainMakeR
Score au grosquiz
1035015 pts.

Posté le: 2012-08-14 11:44
Bon je remonte ce topic vu qu'il est plus generaliste que les autres.

J'ai fini ng3. Contrairement à ce que la demos et les avis disent, le jeu est quand même un peu technique. Les ennemis sont assez long à tuer, mais y'a un espece de systeme de combos cachés dans le jeu.
Y'a toujours le vol de l'hirondelle dans le jeu. On decapite plus les gens, mais y'a moyen de quasi les tuer direct, par contre c'est pas evident à placer, surtout si les gens parent. Et je crois qu'on a pas tout de suite cette competence
Par contre en s'acharnant sur un ennemi on fini par provoquer une espece de fatalité/qte. Et là si on se positionne bien, y'a moyen d'enchainer direct en tuant les ennemis autour. Certains boss sont d'ailleurs basés là dessus. Idem pour le pouvoir special qui se declenche quand vous avez le bras en feu. Et là c'est de la grande boucherie ^^
Le jeu est assez long, et en difficile vraiment tendu.
J'ai abandonné le difficile pour rusher le jeu vers le niveau 6. Par contre le systeme de save est assez mal foutu, ca ecrase direct. Du coup je vais devoir recommencer en difficile à partir du niveau 5. On peut modifier la difficulté mais que en descendant.

Le gameplay donc est classique, ils ont virés le peu d'exploration qu'il y avait du coup on a beaucoup de couloir et quelques qte. Mais bon au final ca choque pas plus que ca. Y'a aussi des checkpoints (perdus si on quitte) et vu la difficulté du jeu c'est pas plus mal
Quand je parle difficulté je parle en difficile, en normal avec un bon niveau et une bonne maitrise de l'esquive on meurt pas souvent.

Le jeu pompe DMC assez fortement. Y'a que dans de très rare cas où on peut fuir des ennemis. Dans 99% du temps on doit les tuer pour avancer même si l'arene est pas fermée. Les boss sont dans le même trip, gigantesque avec du QTE par moment. Et les cutscenes c'est du grand nawak.
Je pestais contre le cote tout much de DMC3, là Ryu saute d'avion en avion, tombe de quelques km de hauteur sans parachute, mais c'est un ninja et hop un petit vol plané et zou ... le scenar est pas terrible et completement tiré par les cheveux. Pire que les autres ng en fait

Mais bon le jeu est vraiment sympa, je vais tester un peu le online. En tout cas y'a des missions aussi, ca à l'air sympa, j'en ai fait quelques unes c'est dans l'esprit vanquish avec du bon vieux survival.

En tout cas le jeu est vraiment sympa, à chopper pas trop cher, mais à tester

Image

Index du Forum » » Jeux » » Ninja Gaiden, pour nous les hommes

174 messages • page
1 ... 56789

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)