Ah bah crotte, finalement je n'ai pas fait une si bonne affaire avec mes emplettes chez les britons ^^
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2010-01-14 19:42
Hop là !
Ca y est, j'ai terminé le jeu à 100% : toutes les améliorations sont achetées, tous les cerveaux ont été trouvés, bref, tous les items sont débloqués. Sauf la dernière musique, ce que je ne comprends pas trop puisque j'ai débloqué le reste.
Ouais, comme vous pouvez le constater, c'est moins bon ! En plus, mes scores à moi sont encore plus petits... mais j'ai une bonne excuse : je refuse le scoring au shotgun ou au shotgun auto, je me contente de jouer avec le pisto de base.
Shenron, tu pourrais préciser le flingue que tu utilises, histoire d'être à armes égales ^^
et si tu actives ou pas le viseur.
(j'espère que tu l'actives ... parce qu'un ballistic trauma à 400000 pts sans viseur, c'est chaud bouillant)
Citation :
Sauf la dernière musique, ce que je ne comprends pas trop puisque j'ai débloqué le reste
T'as déjà atteint les 100000$ dans la version longue et 75000$ dans la version de base ?
Ca débloque des trucs ça aussi.
Et puis il y a aussi le fait de tirer 50 zombies d'affilé avec le flingue à l'horizontal comme les cailleras ... mais je sais plus si ça te débloque des trucs en plus de te filer de la tune.
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Posté le: 2010-01-15 13:28
Ah oui, j'utilise le fusil à pompe semi-automatique, avec le viseur.
Citation :
T'as déjà atteint les 100000$ dans la version longue et 75000$ dans la version de base ?
Ca débloque des trucs ça aussi.
Et puis il y a aussi le fait de tirer 50 zombies d'affilé avec le flingue à l'horizontal comme les cailleras ... mais je sais plus si ça te débloque des trucs en plus de te filer de la tune.
Les 75 000$ en mode Histoire, non, mais les 100 000$ du mode Intégral, oui (il m'en reste même 30 ). Je n'ai pas acheté toutes les améliorations des armes en mode Histoire, mais tous les Extras (vidéos, images, modèles 3D) sont débloqués, il ne me reste plus que cette saleté de musique, qui demande pourtant de débloquer tout le reste... moi pas comprendre.
Le mode gangster, j'ai commencé par ça (et j'ai combiné avec le niveau à faire avec deux flingues simultanément). Tout, j'ai tout fait...
Et comme t'as gonflé à mort tes scores en mode intégral, tu vas pas gagner beaucoup de tunes pour tout booster en mode histoire ... ça risque de te prendre du temps si il te reste pas mal d'armes à acheter/booster.
J'ai le même problème (sauf qu'ils me restent deux ou trois niveaux où je peux espérer des rangs S en mode histoire)
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Posté le: 2010-01-15 18:45
Mais c'est super mal fichu ! Tant pis, je m'en passerai. Quelqu'un sait où écouter cette musique ?
Posté le: 2010-01-17 10:39
Concernant les scores, suffirait qu'on soit au moins quatre à avoir envie pour créer un fil dédié dans la section "Arena". Et pas de gruge hein, c'est pas le live, on peut pas vérifier !
A noter que ballistic je l'ai super bossé et que pour tenter de le battre il faut au moins (de mémoire) :
un combo de 250 et des brouettes
1 zombie sur 3 en headshot
un sangsationnel de 541,1 seconde
(edit : même config' que Shenron)
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Posté le: 2010-01-21 17:11
Ouah pour Ballistic Trauma. C'est vrai que je néglige un peu les headshots pour être sûre de ne pas me rater, alors ton record je n'irai pas le chercher. Par contre sur Jailhouse, ça peut se faire.
Posté le: 2011-09-12 09:37
Overkill revient sur PS3 dans une version Move avec des niveaux bonus, des scènes coupées et un lifting HD.
Si vous avez une PS3 avec des Move et que vous n'achetez pas ce jeu (l'un des meilleurs jeux Sega de cette génération), c'est que vous n'avez rien compris à la vie.
parce que tu ne peux pas faire un lightgun shooter avec Kinect.
Il faut que tu adaptes tout le jeu au rythme de Kinect, qui convient mieux à un système de lock.
Kinect rame tant que ça Si c'est vraiment le cas, pourquoi ne pas lui demander de faire comme le PS move : il zappe la modélisation 3D du squelette et on lui demande de se concentrer sur un truc coloré que le joueur tient en main.
Citation :
Mais pendant que j'y suis, on n'est pas en train d'attendre une suite prévue sur Wii pour 2012 ?
Rêve pas ! Rachète une PS3
[ Ce Message a été édité par: JiPé le 2011-09-12 14:33 ]