Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » ZELDA Twilight Princess sur WII et GameCube.
1095 messages • page
1 ... 45678910 ... 55
Auteur ZELDA Twilight Princess sur WII et GameCube.
Corentin
Pixel de bonne taille

Inscrit : Nov 12, 2003
De : Mesnil Saint Denis (78)

Posté le: 2005-03-11 10:08
moi je trouve ça absolument magnifique, notamment le rendu de l'eau.

au niveau du gameplay, les combats à cheval/sanglier s'annoncent vraiment bons...

et puis cette ambiance graphique, sombre mais tellement belle, et puis Link qui prend un chat dans ses bras : nintendo n'oublie pas totalement le côté mimi, c'est touchant...

la scène de boxe avec le bigorron montre que nintendo conserve aussi l'aspect fun du jeu, c'est bon signe...

et puis le jeu a vraiment une classe monumentale, avec ce louyp qui hurle à la mort devant la pleine lune...

perso, je suis conquis

Voir le site web de Corentin
Blackorchid
Gros pixel

Inscrit : Sep 11, 2004
De : Montpellier

Posté le: 2005-03-11 10:08
Le trailer me fait penser au Seigneur des anneaux: les araignées géantes, une armées de mort dans un sous-sol, une forée sombre, Link poursuivi par des cavaliers (Arwen style)...
Je n'en peux plus d'attendre!

Jeux vidéo et débats...

Voir le site web de Blackorchid
Ulrask
Pixel imposant

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2005-03-11 12:55
Nintendo inspiré par SDA ? Apres tout c'est bien possible, Dans zelda 3, ou sous entend que link aurait du sang elfique, quand au link de OoT on affirme clairement que c'est un elfe...

La création artistique, et nintendo n'y fait pas exception, c'est du vol mal deguisé, il est de toute façon de notoriété publique que le personnage de peter pan à beaucoup influencer link.

Apres tout, Myamoto n'a pas inventé le genre épique, il n'est *que* celui qui a su (j'énonce là une opinion) l'intégrer au mieux dans le jeu vidéo.

Et puis apparament les affreux roquets de Occarina of time ont été remplacé par des chats tout kawaiiiiiii =^___^= Miam.

Randall
Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002

Posté le: 2005-03-11 13:59
Justement, tu ne disais pas dans un autre post que tu as horreur du kawaï ?

.: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.

Voir le site web de Randall
Ulrask
Pixel imposant

Inscrit : Jan 28, 2005

Posté le: 2005-03-11 14:11
Oui mais mes deux exceptions sont justement les chats [faut me voir IRL quand je croise un matou, personne ne reconnait le casseur associal invétéré que je suis quand je pousse d'aigüe "mrougnigigi qu'il est mignon le minou mrrroui ? mrrrroui ? minounou !] et Zelda (alors que je HAIS les elfes... dans mon vucabulaire de tous les jours, quand je dis de quelqu'un que c'est un elfe/qu'il est elfique, j'entend que c'est un boulet).

Les deux coïncidences tombent plutôt bien non ?

Ya des fois quand c'est de la merde c'est vachement bien quand même.

Mash_de_Figaro
Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003

Posté le: 2005-03-11 14:56
Citation :

Le 2005-03-11 01:12, Zant a écrit:
Je reste sur la même position qu'après le premier trailer: très mitigé.
Je trouve ça même plutôt moins beau qu'un Jungle Beat ...

Parfois, je me demande si c'est de la mauvaise volonté ou si on parle bien du meme jeu, parce que dire que Jungle Beat est (meme un peu) plus beau...

Bruno
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2005-03-11 15:03
Te demande pas va... [moins beau qu'un Jungle Beat], c'est le post le plus drole que j'ai lu depuis longtemps

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2005-03-11 15:36
Citation :

Le 2005-03-11 14:11, Ulrask a écrit:
Oui mais mes deux exceptions sont justement les chats [faut me voir IRL quand je croise un matou, personne ne reconnait le casseur associal invétéré que je suis quand je pousse d'aigüe "mrougnigigi qu'il est mignon le minou mrrroui ? mrrrroui ? minounou !] et Zelda (alors que je HAIS les elfes... dans mon vucabulaire de tous les jours, quand je dis de quelqu'un que c'est un elfe/qu'il est elfique, j'entend que c'est un boulet).

Les deux coïncidences tombent plutôt bien non ?

Ultrask, y'a un de mes alter egos avec des oreilles pointues, un trench-coat, un accent allemand ridicule et un gros flingue qui aimerait t'expliquer tout le bien qu'il pense du racisme... Il t'attend dans une ruelle sombre pas loin de chez toi.

(sinon, ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à devenir complètement gaga en présence d'un chat ^^)

https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons

Shito
Pixel de bonne taille

Inscrit : May 20, 2004

Posté le: 2005-03-11 16:47
Je suis assez d'accord sur le fond, pour le truc Jungle Beat/ce dernier Zelda, là.
En fait il ne s'agit pas de dire "Jungle Beat est plus beau", puisque ça ne veut rien dire, par contre dire que Jungle Beat a une esthetique beaucoup plus travaillée et attirante que ce Zelda tout palichon, oui, sans problème.

Jinjo
Pixel imposant

Inscrit : Dec 07, 2004

Posté le: 2005-03-11 17:36
Citation :

Le 2005-03-11 16:47, Shito a écrit:
Je suis assez d'accord sur le fond, pour le truc Jungle Beat/ce dernier Zelda, là.
En fait il ne s'agit pas de dire "Jungle Beat est plus beau", puisque ça ne veut rien dire, par contre dire que Jungle Beat a une esthetique beaucoup plus travaillée et attirante que ce Zelda tout palichon, oui, sans problème.

Cette comparaison est maladroite. Le crédo de "jungle beat" c'est le rythme, les percutions. Logique donc qu'il cherche à être percutant graphiquement.
Le but de ce zelda est inverse, il se veut réaliste malgré l'heroic fantasy, et donc sobre, modéré, tempéré et le moins criard possible (exit donc les boucles de vent, de fumé, les bateaux en forme de dragon, les petits personnages drôles et rondouillards, etc..)

Pour moi Jungle beat n'a rien de travaillé à ce niveau, ce n'est qu'une récusé du travail de Rare.

Shito
Pixel de bonne taille

Inscrit : May 20, 2004

Posté le: 2005-03-11 18:05
Pas faux, ceci dit un jeu qui se veut réaliste malgré l'heroic fantasy, et donc (et donc?) sombre, modéré, tempéré et le moins criard possible, *mais* avec un certain rythme et une esthetique somme toute travaillée, ça existe.
Vagrant Story, par exemple.

Moi ce trailer je le trouve bof, bof dans le sens je trouve ça mou et peu inspiré, maintenant c'est qu'un trailer, on verra la suite... ^^

Jinjo
Pixel imposant

Posté le: 2005-03-11 19:20
C'est une question de goût. Je suis partagé. Vagrant story est pour le coup je trouve moins spectaculaire esthétiquement parlant. Cela dit il reste marqué par un certain exercice de style (ce qui n'est pas la vocation première de zelda.)

Par contre dire que Jungle beat est plus travaillé reste vraiment absurde.

Mais attendons aussi de voir si nintendo nous resserve autre chose que Link portant un chat dans ses bras...

Zant
Pixel de bonne taille

Inscrit : Oct 11, 2004

Posté le: 2005-03-11 19:59
Si on prend ça d'un point de vue technique, je prends qu'un exemple:

Regarder l'effet de flammes quand le Ptero' explose (copyright 1997; ok je suis un peu vache^^)
Regarder les effets de flammes de Jungle Beat.
Comparer.

Je trouve le tout un cran en-dessous de la prod' actuelle et, même si ça ne veut rien dire, j'ai trouvé pas mal de gens qui ont spontanément pensé la même chose :/ (pour dire que je suis vraiment pas de mauvaise foi^^)
Donc face à vos réactions je ne comprends vraiment rien. Si je ne connaissais pas un peu ce forum j'aurais dit que c'était du fanboyisme mais non, c'est à peu près impossible; c'est que ça vient de moi.

Heureusement cette vidéo était a priori déjà prête au dernier E3, et donc ils ont encore dû travailler le jeu pendant quelques mois.
(je me dis que Link ado en cell dans un univers sombre aurait quand même pu être intéressant)

Mais bon tant que le cheval se manoeuvre pas comme ceux de Dynasty Warriors

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2005-03-11 21:34
Il me faut ce jeu

Image

Tonton Ben
Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
De : Lille (le pays de la bière)

Posté le: 2005-03-11 23:28
+1. Et pas besoin de débattre sur ce point ^_^

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image

Zant
Pixel de bonne taille

Posté le: 2005-03-12 15:02
Et quand même, +2 pour le phacochère et les gobelins; le premier pour l'idée et les deuxièmes parce que leur look et leur attitude sont franchement réussis.

Ho les images mises sur GK me plaisent déjà un peu plus.

Jinjo
Pixel imposant

Posté le: 2005-03-12 15:52
Tu te trompes zant! Les meilleurs explosions sont celles de "donkey kong country 2" sur SNES !

Et comme je le disais, "jungle beat" n'est qu'un vulgaire recussé du boulot d'un autre. En aucun cas ça a demandé "plus de travail" que ce zelda (même s'il faut reconaitre qu'il repompe un peu sur "ocarina".)

Et puis les Gobelins, bof. Moi mon coup de coeur ça reste les chats.

Zant
Pixel de bonne taille

Posté le: 2005-03-12 16:38
Bof, je vois pas trop en quoi il repompe Ocarina, son style est quand même vachement moins mignon que ce dernier (sauf les gobelins *love*)
Ca serait plus juste de dire qu'il le fait sur Wind Waker puisqu'il reprend le même moteur. Mais ils ont bien raison et puis, quelle importance..

Jinjo
Pixel imposant

Posté le: 2005-03-12 16:57
On s'en fiche du moteur, c'est graphiquement que ce zelda ressemble à "ocarina" (bouclier, château, plaine, cheval). Majora avec sa lune et son village central était plus audacieux. Sinon reprendre le moteur de "wind waker" était nécessaire mais c'est tout. Quand on voit les déplacements glissants de Link c'est pas tip top...En cel shading ça passait mieux.

Yoshy
Pixel imposant

Inscrit : Jun 26, 2002
De : Bordeaux

Posté le: 2005-03-13 17:13
J'aime bien le style enfantin de Wind Waker mais j'avoue que ce style "dark" (nan, je parle pas du dernier PoP, détendez-vous) m'attire pas mal. Et puis les chats sont super mignons Pour le critiques, ç'est sûr que l'animation est vraiment pas top, mais le jeu n'est pas encore sorti. Je garde confiance. Surtout que WW m'avait déçu à cause de ses promenades en bateau interminables, malgré tout le bien que je pensais du style graphique. La surprise peut être bonne ou mauvaise au niveau plaisir de jeu. Wait & see (comme d'hab')

Index du Forum » » Jeux » » ZELDA Twilight Princess sur WII et GameCube.

1095 messages • page
1 ... 45678910 ... 55

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)