Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Street Fighter x Tekken et vice-versa
143 messages • page
1 ... 45678
Auteur Street Fighter x Tekken et vice-versa
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2012-03-19 12:59   [ Edité le: 2012-03-19 13:01 ]
Citation :
tu ne me verras jamais jouer Voldo

Et jouer contre ?
(parce que si tu tombes contre moi tu vas en bouffer du Voldo )
C'est mon main absolu, tout jeux de baston confondu <3

Citation :
Je connais un grand nombre de joueurs - pour tout dire la plupart de ceux que je croise sur les forums ou le live - qui ne joue que 2/3 persos sur Street, et pas plus de 6 sur Marvel. (JiPé, je ne pense pas à toi particulièrement, tu n'es pas le seule, loin de là).

Je pardonne la faute d'accord
Mais Shenron donne les bonnes raisons à ce fait et j'ajoute que pour moi c'est pareil, même sur les jeux de course.
Il y a aussi un autre facteur qui joue pour moi, c'est que je considère certain perso' comme la propriété privée d'un adversaire récurrent.
Tout simplement parce que parfois je préfère jouer contre un style que j'apprécie qu'avec :
le cas d'Hakan et Gen de Warner ou l'Astha' de Naekof par exemple.
Ces persos me plaisent mais si d'aventure je les potasse, c'est plus pour mieux connaître le match-up que par envie de les maîtriser.

edit : en tout cas, les retours sur l'équilibrage de ce jeu ne font pas envie :/
Déjà que Marvel me fait râler comme un gros sac, je ne me vois pas me lancer dans ce nouveau cross-over

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2012-03-19 13:13
@Warner :
Capcom a même été jusqu'à créer un topic -qu'ils ont fermé maintenant- sur leur forum en demandant aux joueurs de dénoncer ceux qui jouent avec les personnages débloqués sans payer (ah pour info, y'a même PacMan et un autre personnage "exclusif" à la Ps3 qui sont bien présents sur la galette Xbox 360) !

Nan mais on va où là ?!

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2012-03-19 20:06   [ Edité le: 2012-03-19 20:11 ]
Capcom ce croit tout permis et j'espère que ceux qui ont acheté le jeu neuf, voyent le comportement de Capcom dans cette histoire...
Au lieux de punir ceux qui veulent jouer avec tout les perso déjà dispo sur LEUR disque qu'ils ont acheté, ils feraient mieux de finir convenablement leurs jeux et surtout, surtout, d'arrêter de punir les joueurs pour des histoires de thune.

Bah oué Sony à allongé l'argent pour que la version PS-Vita est du contenu exclusif, c'est fait, du coup les autres payerons 20€ en plus...

Voir le site web de Le petit Hulk
nono261084
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000828 pts.

Inscrit : Sep 25, 2009

Posté le: 2012-03-19 21:40   [ Edité le: 2012-03-19 21:46 ]
J'aime bien le jeu. C'est très simple à jouer mais il y a une marge de progression énorme. On redécouvre totalement les persos tekken et certains sf ont pas mal changé du fait du gameplay. Le pandora, je n'en vois pas l'utilité. Apparemment c'est utile à haut niveau à placer dans des combos. Les gemmes peuvent sembler sans intérêt mais sont à prendre en compte (les assists gems servent à rien, un level pour une déchoppe ou de l'autoguard, ce n'est pas rentable). Le mode scramble c'est du fun en barre.
Quand au dlc à part les persos et les costumes, le reste est gratuit (et franchement dispensable). Le seul reproche à faire concerne le manque de finition certain (m'enfin bon on est loin d'un sc4 ou d'un kof XII).

D'ailleurs je trouve cela très dommage que le jeu soit devenu LE jeu a casser. Il a certes ces défauts mais de là à lire à chaque post "c'est du caca parce qu'il y a ceci" alors que ce sont des trucs totalement anecdotiques.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2012-03-24 15:24   [ Edité le: 2012-03-24 16:02 ]
La santé d'Ono s'est visiblement grandement détériorée soudainement et il a été hospitalisé d'urgence.

http://www.gameblog.fr/news/28087-yoshinori-ono-street-fighter-hospitalise-d-urgence

J'espère pour lui que les soins ne sont pas en DLC.

EDIT :
Hem, désolé, c'était vraiment pas très intelligent comme remarque.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2012-03-24 18:06
J'espère surtout qu'il va se remettre sur pied bientôt. C'est flippant comme histoire... oO

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2012-03-24 20:59
Ils ont vraiment une santé super fragile ces japs. Y'a des tonnes de gens connus qui tombent super malade d'un coup comme ca oO

Image

MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2012-03-26 18:51
Citation :
Le 2012-03-24 20:59, RainMakeR a écrit :

Ils ont vraiment une santé super fragile ces japs. Y'a des tonnes de gens connus qui tombent super malade d'un coup comme ca oO

C'est quoi cette généralité sur les japonais?
C'est dur pour la santé de changer constamment de pays, sans compter le décalage horaire, et l'éventuel manque de sommeil du à son travail.

J'espère bien sur qu'il aille mieux bientot. Il a eu le courage de mener à terme ses idées et ses jeux (relancer la franchise Street Fighter, il fallait y aller quand même).
Après qu'on apprécie ou pas le personnage qu'il nous montre via le marketing, c'est une autre histoire.

J'ai pu enfin tester Street Fighter X Tekken, il est très agréable à jouer. J'aime bien tester les personnages Tekken avec la maniabilité Street Fighter. Ils ont fait de bons choix dans le roster. Il y a tout ce que je veux: Chun-Li, Cammy, Juri, Hwoarang, Asuka.
Et puis avec tous les systèmes de jeux (Gem, Pandora), il y a de quoi expérimenter et être surpris par les adversaires.

Bien sur j'aurais préféré les persos DLC à débloquer soi même, mais quelque chose me dit que quand la version PC sortira en mai, les persos ne resteront pas longtemps bloqués sur cette version...

Mieux Comprendre le Jeu Vidéo
https://ecranpartage.ca/

Voir le site web de MadMarc
MadMarc
Pixel monstrueux

Posté le: 2012-04-11 14:30
Ya des gens qui s'amusent sur ce jeu ou personne ne l'a acheté à cause des DLC inclus mais payant?

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2012-04-11 16:54
Moi j'y joue ! Uniquement durant mes pauses déjeuner, mais je trouve le jeu excellent.

Ca a la gueule d'un SFIV, la présentation d'un SF IV mais ca n'a pas le gameplay de SF IV.
C'est très différent, et le feeling est une sorte de mix entre Street Fighter IV (les ultras, le mapping de touches), Tekken (les combos Tekken, les juggles) et Tekken Tag Tournament (le changement de perso, le deux contre deux).

Bref, c'est vraiment bien foutu, et les systèmes de jeu sont malins (les switchs en plein combat, les Cross Arts, etc.). Même le système de gemmes, pourtant si décrié, ne m'a pas choqué !

Et le top, c'est le mode de jeux à 4 ! En tag ou en scramble, c'est énormissime.

Je m'y amuse beaucoup, et mon duo Jin / King enchaîne les combats le temps de ma pause du midi.

Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz

1061720 pts.

Joue à Danganronpa 2 (PC)

Inscrit : Mar 12, 2004
De : Patrie de Nanarland

Posté le: 2012-04-11 17:00   [ Edité le: 2012-04-11 23:37 ]
J'attends que la version PC sorte pour ne pas l'acheter à ce moment-là (en plus, les persos en DLC ne seront pas sur le disque)
Niveau jeu de baston, je préfère donner mes sous à Skullgirls, tant qu'à encourager des développeurs courageux.

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2012-04-11 21:03

j'attend qu'il sorte a 20€

Image

MadMarc
Pixel monstrueux

Posté le: 2012-04-12 00:55
Citation :
Le 2012-04-11 17:00, Al-Kashi a écrit :

J'attends que la version PC sorte pour ne pas l'acheter à ce moment-là (en plus, les persos en DLC ne seront pas sur le disque)
Niveau jeu de baston, je préfère donner mes sous à Skullgirls, tant qu'à encourager des développeurs courageux.

C'est normal que les persos supplémentaires ne soient pas directement dans les fichiers de la version PC. Il suffirait presque de modifier un fichier avec un éditeur texte pour les débloquer.

Je ne comprends pas la mentalité de te vanter de pirater un jeu. Déja que tu profites du travail de nombreuses personnes pendant des mois sans payer, tu en profites pour encourager les autres à faire de même?

Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz

1061720 pts.

Posté le: 2012-04-12 09:31
Uh ? Non non non, je ne faisais pas référence au piratage du tout (depuis l'avènement de Steam, ça doit faire au moins 4 ans qu'aucun logiciel pirate n'a atterri sur mon disque dur). Je disais que, bien que fan de jeux de baston (et grand sac devant l'Eternel) et malgré la disette du genre sur PC, lors de la sortie de SFxT sur cette plateforme je voterai avec mon porte-monnaie : les sous que j'aurai pu donner à Capcom iront à Reverge Labs (DLC inclus ).

Et en plus s'il y a bien UN genre de jeu pour lequel il est stupide de prendre une version pirate, c'est bien le jeu de baston, vu que ça prive de ce qui fait 98% de l'intérêt de la chose : le jeu en ligne.

MadMarc
Pixel monstrueux

Posté le: 2012-04-12 13:40
D'accord, toutes mes excuses pour la confusion.

Je t'ai envoyé une requête pour jouer à SSF4AE PC sur Steam si tu n'as pas vu.

Al-Kashi
Tenace !!!
Score au grosquiz

1061720 pts.

Posté le: 2012-04-12 14:16
Ah, non, je n'avais pas vu ! Demain soir, entre deux bouclages de valises, j'essayerai de me connecter. Tu vas en manger, du Zangief en mousse !

MadMarc
Pixel monstrueux

Posté le: 2012-04-19 15:31
OK il y a un truc qui m'énerve avec Street Fighter X Tekken ... c'est les costumes et les couleurs personalisables !

C'est un bordel en ligne, pas moyen de reconnaitre quel personnage tu as en face de toi. Kazuya ressemble à Bison, Ken à Lars, Ryu à Ogre...

Ya quelques semaines tous les persos étaient noirs et blancs maintenant ils sont Neon Bleu et Neon Rose!
...

Vraiment ennuyant d'un point de vue lisibilité. Je regarde beaucoup de videos du jeu en ce moment mais dites moi au moins qu'on peut désactiver cela dans le jeu pour les adversaires... (je suis sur que non )

Sagoth
Pixel imposant

Score au grosquiz
0010304 pts.

Inscrit : Jan 24, 2003
De : Vitry-le-François, 51300

Posté le: 2012-04-20 15:25
Non, tu ne peux pas :x

Le petit Hulk
Gros pixel

Inscrit : Oct 17, 2011

Posté le: 2012-04-20 17:08

Voir le site web de Le petit Hulk
MadMarc
Pixel monstrueux

Posté le: 2012-04-28 15:24
Le jeu est désormais disponible à 40-45 euros un peu partout, bientot 2 mois après sa sortie.

Ca reste un très bon jeu dont les infinites et autres bugs ont été patchés.

Index du Forum » » Jeux » » Street Fighter x Tekken et vice-versa

143 messages • page
1 ... 45678

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)