Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » House of the Dead: Overkill, the Wii game you've been waiting for!
162 messages • page
1 ... 456789
Auteur House of the Dead: Overkill, the Wii game you've been waiting for!
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2009-04-10 12:40
Voila, il ne te reste plus qu'à faire pareil en "extra zombies" pour enfin attaquer le mode intégrale qui est franchement corsé, avec des niveaux très rallongés. Sans compter la rejouabilité fabuleuse.
Sega a inventé de rail shooter sans fin.

... mais j'ai rebranché la Master System sous la télé!

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2009-04-24 00:40
Pour la troisième ou la quatrième fois déjà, je viens de finir ce House of the Dead Overkill. Et c'est toujours aussi énorme, aussi drôle, aussi fun à jouer. C'est juste le meilleur jeu de tir auquel j'ai pu jouer.

Je suis vraiment stupéfait par le fait que ce Overkill vienne d'une boite externe à Sega. Pour moi, Overkill, c'est un cri d'amour à Sega, une sorte de louange à ce qu'est cet éditeur, son état d'esprit, son côté rigolo et irrévérencieux. Headstrong a en un seul jeu prouvé tout l'amour qu'ils portent à Sega (amour qui n'a jamais été caché par le studio d'ailleurs).

Overkill, c'est du Sega de très haute volée fait par des gens externes à Sega, clamant haut et fort qu'ils veulent faire du Sega comme les grands.

Pour le coup, j'aurai aimé que le jeu commence par le fameux Seeeeeeeeeegaaaaaaaaaa, ou que le slogan culte de la marque apparaisse durant les trailers, tant le jeu semble proche des valeurs défendues par le grand Sega des 90s.

HotD Overkill, quand on est fan de Sega, ca fait juste chaud au coeur.

chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Cairn

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2009-04-24 09:53
Moi, tous les soirs ou presque, je me fais deux niveaux en mode normal, histoire d'accumuler des sous et d'acheter les deux fusils qui me manquent. J'ai juste fait le premier niveau du mode intégral, et c'est quand même chaud. En plus, je pensais que l'on gardait les armes accumulées dans le mode normal...

Bon, on l'a déjà dit, mais ce jeu est une bombe. Je commence à connaître les dialogues par coeur ("Shit! That ain't right!"), de même que le premier niveau et le niveau de la fête foraine. C'est que du bonheur, du défoulement bienvenu avant d'aller faire dodo.

Mon seul problème, c'est que j'ai acheté Umbrella Chronicles en même temps, et que c'est dur d'y jouer quand on vient de se faire Overkill. Tout paraît mou, même les coups de feu ressemblent à des bruits de pistolets à amorces...

CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2009-04-24 10:05
Citation :

Le 2009-04-24 09:53, chatpopeye a écrit:
Mon seul problème, c'est que j'ai acheté Umbrella Chronicles en même temps, et que c'est dur d'y jouer quand on vient de se faire Overkill. Tout paraît mou, même les coups de feu ressemblent à des bruits de pistolets à amorces...

Je suis on ne peut plus d'accord. Umbrella Chronicles est un bon jeu pour les fans de RE mais en tant que rail shooter il est assez mou.

Au passage, le pire/le meilleur de l'agent Washington :
(éloignez les enfants ^^)

Voir le site web de CBL
spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2009-04-24 11:07
Je viens de voir un pack House of the dead intéressant pour Wii : le "zombie pack". Il comprend les épisodes 2 et 3 plus un fusil à adapter sur la Wiimote. Il ne coûte que 35 euros ici : http://www.smartoys.be/catalog/zombie-pack-p-5060138438842.html

Vous aviez déjà entendu parler de ce pack ? Si vous êtes en manque de zombies à tuer...

Voir le site web de spacecowboy
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2009-04-24 11:29
Ah ben profites-en, car autant le pack Ghost Squad est trouvable partout, autant celui avec HotD c'estr beaucoup plus chaud.

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2009-04-24 11:39
Ben en fait, je n'ai pas de Wii. J'en achèterai probablement une à terme, mais j'ai déjà trop de jeux à rattraper sur ma 360.

Je me disais seulement que cette offre pouvait peut-être intéresser certains d'entre vous.

www.press-start.be

Voir le site web de spacecowboy
chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Cairn

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2009-04-24 12:33
Merci de t'être donné la peine de nous en parler Spacecowboy.
@ CBL: Je pense la même chose que toi d'Umbrella Chronicles. Ca me fait vraiment plaisir d'arpenter à nouveau tous ces lieux mythiques, mais cela ne va guère plus loin. Quant à la vidéo que tu as postée, c'est un top 20 qu'il aurait fallu faire

Image

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2009-04-24 14:10
Quand je disais que je voulais voir Isaac Washington dans le prochain Sega Superstars, je suis sérieux hein ?

J'adore ce perso, et son duo avec l'agent G marche à merveille. Une vraie bonne retranscription en jeu vidéo de la mécanique du buddy movie. Et surtout, c'est super drôle.

Warner
Pixel banni

Inscrit : Sep 07, 2007

Posté le: 2009-05-14 08:28
Ouh la la...

Ma femme vient de mettre 173.000 points dans Ballistic Trauma (niveau 2/mode histoire/extra zombie), en restant plus de 5 minutes en sang-sationnel.

Warner
Pixel banni

Posté le: 2009-05-20 13:21
J'ai une impression dont je sollicite confirmation.

Les tableaux des HighScores "communiquent" que l'on fasse le niveau en histoire ou en intégral. (ce tableau est-il bien le même pour les deux modes ?)

Du coup, un bon score en Histoire peut-être facilement battu si on refait le niveau en Intégral (avec toutes les possibilités de scoring supplémentaires que le mode rallongé permet).

Du coup, ce n'est plus 173.000, mais 307.000 points qu'il faut rentrer en Intégral/Ballistic trauma (Shotgun custom de préférence) pour égaler Mme Warner.

JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2009-05-20 15:17
Mme Warner devra maintenant batrre un 349 000 et des brouettes ...
Avec un sangsationnel de 417 sec ^^
(j'utilise le fusil semi-auto)

Je confirme aussi pour les higscores "communiquant" ... ça m'emmerde parce qu'il faut que j efasse mieux que 200000 points à chaque niveau du mode normal. Ce qui est impossible pour gagner rapiudement 1000 dollars pour atteindre les fameux 10000

Voir le site web de JiPé
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2009-11-22 22:02
Bon, j'ai attendu une semaine, le temps de faire correctement le tour du jeu...

Ce jeu est une drogue. Pas une journée sans que je me refasse deux ou trois niveaux, pour débloquer ce qui me reste, ou juste pour le plaisir. Alors oui, le jeu est trop facile, même en mode Integral, mais du coup on se focalise plus sur le combo que sur la survie, ça a son intérêt.

Les dialogues sont savoureux, et je ne me lasse pas de certaines scènes comme l'agonie de Jasper : G, you see that shit ?. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant ri devant un jeu, et je ne compte pas le lâcher avant un bout de temps. Surtout que le temps d'avoir assez d'argent pour acheter et améliorer toutes les armes, je vais avoir l'occasion d'affiner mes high scores. Je trouve d'ailleurs dommage que les armes achetées en mode Integral ne soient pas dispo en mode Histoire, parce qu'effectivement toutes les débloquer est mission impossible.

Je sais quel jeu je vais ramener chez mes parents à Noël

Sinon, vos scores, c'est avec ou sans viseur ? Je n'ai pas encore essayé sans, je pense créer un profil exprès.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Posté le: 2009-11-22 22:40
Faire du scoring sans viseur est un challenge très tendu.
Dès qu'il y a les oiseaux ou les boucliers ça devient chaud, même avec les gros viseurs des fusils à pompe.
Du coup, comme le scoring permet de gagner le fric qui booste le matos, pour ma part c'est viseur obligatoire et arme qui tue net. (il suffit de tirer une fois de trop sur un zombie tout juste (re)mort pour perdre son combo)

Le viseur je le désactive quand je veux retrouver les sensations à l'ancienne, juste pour le fun.

Voir le site web de JiPé
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Posté le: 2009-11-23 19:03
Ah booooon!
En fait vous avez des p'tites quéquettes alors.

Jouer à un shooter avec un viseur, excusez-moi mais c'est petit. S'il y a bien un type de jeu qui fait "arcade à la maison" c'est celui-là, pourquoi tout gâcher avec un viseur?

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2009-11-23 19:54
Citation :

Jouer à un shooter avec un viseur, excusez-moi mais c'est petit. S'il y a bien un type de jeu qui fait "arcade à la maison" c'est celui-là, pourquoi tout gâcher avec un viseur?

C'est pour ça que je compte bien recréer un profil sans viseur, en espérant que les tableaux des scores ne se mélangent pas. Mais il n'empêche que pour choper tous les cerveaux, par exemple, sans le viseur c'est chaud, surtout que je ne suis pas certaine de la précision de la wiimote.

Image

Dep
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Aug 15, 2005

Posté le: 2009-11-24 09:54
Y a-t-il un calibrage de la wiimote pour ce genre de jeux ?

Je n’en ai aucun, mais quand je vise parfaitement l’écran, le pointeur est légèrement plus bas qu’il devrait être, si c’est imperceptible quand je joue avec la main sur la cuisse, quand j’aligne la wiimote au niveau de mes yeux c'est injouable.

Voir le site web de Dep
JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Posté le: 2009-11-24 14:46
Il y a une option de calibrage mais j'ai plutôt l'impression que c'est le joueur qui se calibre à la visée de la wiimote que l'inverse.

Avant sur les virtua cop, je collais le gun sur la vitre de la télé pour être pilpoil sur les cibles de calibrages. Mais avec la wiimote y a plus moyen.
Donc on vise comme on peut.

Citation :
Jouer à un shooter avec un viseur, excusez-moi mais c'est petit.

Franchement, pour du scoring qui sert à débloquer le pognon pour les armes, j'ai pas envie de recommencer le niveau à cause d'un tir de travers.
D'abord je me prends le chou à tout débloquer en combotant les zombies comme un fou au viseur.
Ensuite je m'amuse à faire péter ces scores mais sans viseur ... et il est là mon challenge.

@Shenron :
les scores ne se mélangent pas entre les profils mais entre les modes intégral et normal d'un même profil, oui ... ce qui est complètement idiot.

Voir le site web de JiPé
Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Posté le: 2009-11-24 17:30
Citation :
@Shenron :
les scores ne se mélangent pas entre les profils mais entre les modes intégral et normal d'un même profil, oui ... ce qui est complètement idiot.

Tu m'étonnes... en plus je viens de me rendre compte que le seul moyen de se faire des sous est de battre ses records. Le problème est que j'ai déjà fait de jolis scores sur la plupart des niveaux, et qu'il me manque au bas mot 20 000 $ pour acheter ce qui me manque...

Image

Warner
Pixel banni

Posté le: 2009-11-24 18:32
Quand même, un petit point noir, à mon sens.

Une fois que tu as pigé que pour linker des séries, il fallait utiliser le shotgun, ou le shotgun semi-auto qui, à chaque tir, balaye 1/3 de l'écran, difficile de recommencer avec le pistolet d'origine.

Avec le shotgun, tu tires un peu à la "one again", si il reste quelque chose de "vivant", tu peux garder ton combo. C'est pas le cas avec le magnum.

Quelqu'un a testouillé le shotgun plastique de headstrong (vendu avec House of the Dead 2 & 3) ? (c'est le genre de cadeau qui pourrait faire plaisir à Mme Warner)

Index du Forum » » Jeux » » House of the Dead: Overkill, the Wii game you've been waiting for!

162 messages • page
1 ... 456789

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)