| Auteur |
ZELDA Twilight Princess sur WII et GameCube. |
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2004-05-24 22:08
|
Corentin Pixel de bonne taille

Inscrit : Nov 12, 2003 Messages : 391 De : Mesnil Saint Denis (78)
Hors ligne | Posté le: 2004-05-24 22:39
tu fais bien de recentrer le débat, bruno, mais il faut bien avouer que ce nouveau zelda est très lié à WW, émotionellement parlant... les liens sont très serrés entre zelda pre-cube (demo technique), zelda WW et ce nouvel opus...
|
Manuel Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 02, 2003 Messages : 3932 De : Grenoble
Hors ligne | Posté le: 2004-05-25 10:21
Je sens que ça va être long avant de le voir sortir et comme on a l'habitude des infos torrentielles que Nintendo nous donne (douce ironie) quand il s'agit d'un de leur futur jeu phare, on a le temps de voir venir.
Disons printemps 2005 pour être optimiste
|
Eowyn Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004 Messages : 376 De : Juvisy (enfin ça y est!!)
Hors ligne | Posté le: 2004-05-25 10:45
Eh bien! Eh bien! on peut dire que ce nouvel opus en a fait couler de l'encre (virtuelle!). C'est marrant parce qu'au final chacun campe sur ces positions! allez les mecs 1 partout la france mène!!lol
En tout cas j'aimerais bien savoir lequel d'entre vous, ne se rueras pas sur le nouveau Zelda a sa sortie. Allons y les paries sont ouvert!!

|
Randall Gros pixel

Inscrit : Apr 14, 2002 Messages : 1478
Hors ligne | Posté le: 2004-05-25 10:46
Moi, et j'imagine plein d'autres qui attendront de le trouver en occaz.
_________________ .: Toi aussi, épate tes amis en venant sur Zeronews et Cinefix :.
|
MadMarc Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2004-05-25 11:32
Moi parce que je fais une overdose de Zelda,
Four Swords +, Oracle of Seasons, Wind Waker et Master Quest.
Faut que je passe à autre chose.
Le temps qu'il sorte en tout cas. Ce sera surement plus intéressant de le prendre en US.
|
Eowyn Pixel de bonne taille

Inscrit : May 13, 2004 Messages : 376 De : Juvisy (enfin ça y est!!)
Hors ligne | Posté le: 2004-05-25 11:51
Quand je parlais de se ruer dessus ça comprenait aussi (et surtout!!) qui d'entre vous n'allait pas l'acheter!! et la je suis sûre qu'il n'y a plus de volontaires!!
Donc au final beaucoups critiques, mais tous vont l'acheter!!

|
Bruno Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2004-05-25 20:04
Je ne crois pas qu'ils vont être nombreux à attendre les version okaz si vous voulez mon avis
|
noah Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]
Inscrit : Aug 29, 2002 Messages : 2887
Hors ligne | Posté le: 2005-01-29 12:41
|
noah Pixel monstrueux

Joue à SuperMarioWorld [PSP]
Inscrit : Aug 29, 2002 Messages : 2887
Hors ligne | Posté le: 2005-01-29 12:42
ok, 1/10/2005.
|
dante2002 Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009
pts.
Joue à Le GamePass sur la Serie X
Inscrit : Feb 10, 2003 Messages : 5388 De : METZ
Hors ligne | Posté le: 2005-03-10 21:39
|
Mash_de_Figaro Gros pixel

Inscrit : May 06, 2003 Messages : 1082
Hors ligne | Posté le: 2005-03-10 22:14
Quand je vois ce Zelda et Resident Evil 4, je trouve juste dommage que les éditeurs tiers n'ont pas "mieux" soutenus cette console, elle à tellement à offrir!
On a beau critiqué Nintendo, c'est encore le seul constructeur/éditeur à offrir des perles comme ce Zelda!
|
nova Pixel imposant

Score au grosquiz
0002835
pts.
Inscrit : Jul 01, 2002 Messages : 799 De : Melbourne
Hors ligne | Posté le: 2005-03-10 23:27
Du grand art, avec une mention speciale pour les eclairages.
|
Tonton Ben Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie
Inscrit : Dec 05, 2003 Messages : 4257 De : Lille (le pays de la bière)
Hors ligne | Posté le: 2005-03-10 23:27
C'est magnifique, j'achète !
Je suis vraiment bluffé... Cette sensation d'espace ouvert, les possibilités offertes, la variétés des actions et des mouvements...
Et qu'est-ce que c'est bô !
C'est moi, ou cet épisode s'annonce bien sombre ? Je parle de l'ambiance, bien sûr ^_^
Ya des ressemblances avec Castlevania... ce doit être les squelettes.
edit : effectivement, les éclairages sont magnifiques, tout comme les textures.
|
mickmils Gros pixel

Score au grosquiz
0000200
pts.
Joue à Morrowind, Yakuza 3, Persona 3 Portable, et des horreurs casual
Inscrit : Aug 30, 2002 Messages : 1866 De : Paris malgré lui.
Hors ligne | Posté le: 2005-03-10 23:30
Citation :
C'est moi, ou cet épisode s'annonce bien sombre ? Je parle de l'ambiance, bien sûr ^_^
Et je m'en réjouis ! Bien sur j'ai adoré Windwaker, mais je crois qu'un deuxieme Zelda mimi tout plein tout trognon et craquant me ferait avoir une overdose
Non , chapeau bas, autant les réactions sur le premier trailer me semblaient être du fanboyisme, autant... autant je suis devenu fanboy là en fait
|
Shariban Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004 Messages : 2506 De : sous c'est pas cher
Hors ligne | Posté le: 2005-03-11 01:05
Génial, mais je trouve que c'est un peu vide, les décors choquent, de part leurs textures pauvres et non variées. Mais à part ça, je l'attends au tournant.

Inscrit : Oct 11, 2004 Messages : 203
Hors ligne | Posté le: 2005-03-11 01:12
Je reste sur la même position qu'après le premier trailer: très mitigé.
Je trouve ça même plutôt moins beau qu'un Jungle Beat ...
|
Wild_Cat Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2005-03-11 01:14
C'est vrai que les décors sont un peu vides. Mais les modèles de personnages sont bien foutus (j'aime beaucoup Link, exception faite de son style vestimentaire qui ne m'a de toute façon jamais plu), les effets spéciaux très classieux (l'eau, les fantômes), ça bouge bien et surtout la 3D a l'air très propre. Dans l'ensemble, j'aime ce que je vois.
Par contre, la musique est naze et le son manque globalement de patate.
_________________ https://twitter.com/MaxNoelBass
https://www.youtube.com/c/TheTiberianSons
|
LVD Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9241 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2005-03-11 02:36
Je suis plutot impressionne, mais moi aussi j'attends d'en voir un peu plus pour me prononcer. Je prefere le cell-shading, mais celui-ci est plutot chouette(l'eau et les fantomes, bien!!)
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
|
Jinjo Pixel imposant

Inscrit : Dec 07, 2004 Messages : 822
Hors ligne | Posté le: 2005-03-11 04:21
Après l'onirisme de " wind waker", dans un océan, Link revient bien comme il faut les pieds sur terre.
Cette vidéo apporte le supplément d'âme qui manquait au premier trailer je trouve, qui servait plus à indiquer un retour de la saga vers un style plus "mature".
"Zelda", c'est LE je d'action/aventure par excellence, et celui-là ne semble pas trahir la règle.
Moi aussi j'aime la modélisation de Link, ses cheveux tout particulièrement, la couleur sobre du tissu de ses vêtements, les espaces ouverts, les coins perdus, la direction prise avec les animaux (la relation que semble avoir Link avec les animaux est déjà touchante, surtout lorsqu'il porte un chat autour de ses bras), certaines textures, sur les squelettes notamment, qui ressemblent vraiment à de l'os, la lumière, les ombres et la verdure, un milieu qui, à Link, va à merveille.
Concernant les point plus négatifs, je pourrais parler de l'animation, pas tout à fait au point, notamment lorsque Link est en train de locker (il glisse un peu mais on est habitué), quelques clichés (la posture du loup à la fin), des textures qui font un peu penser au temps de la N64 (ça reste correct cela dit.)
Au final, tout est quand même impressionnant et graphiquement réussi, avec un penchant pour le "mature" plus poussé que prévu. Là où le jeu trouve vraiment son identité est pour moi lorsque que Link porte avec amour un animal dans ses bras, ou à l'intérieur de certains donjons, comme celui là par exemple:
Tout est ici graphiquement impeccable.
A part ça je fais partie de ceux qui n'auraient pas été forcément déçu par un autre épisode en cel-shading, mais au gameplay plus consistant.
|