| Auteur |
Mario Kart Wii |
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2008-04-17 00:44
Mes records impressionants ? J'ai encore beaucoup à apprendre de Mario Kart (difficile de réaliser que j'ai débuté avec le tout premier pourtant !). Quand je vois les ghosts des pro, je tombe sur le cul :|. Je m'étais bien démerdé pour le Supermarché Coco, et ben vlan, le Nin Expert me file dix secondes dans les dents...
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Hors ligne | Posté le: 2008-04-17 01:41
Impressionants à mon échelle  !
Quoique, je viens de débloquer Bébé Luigi. Les voix sont vraiment très bien faites dans ce jeu, surtout comparé aux précédents ("I AM DAISY" - brrrrrrr).
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2008-04-17 03:28
Si tu veux connaître le sens du mot douleur, je te suggère de mater les records mondiaux sur N64 Chateau de Bowser et Route Arc-en-ciel... et le mot level design prend un nouveau sens.
Et Mike entre dans la danse et il ne fait pas les choses à moitié ! GARGL vous êtes nés avec une Wiimote ?!
|
tof-1984 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0001488
pts.
Joue à la Super Famicom !!!
Inscrit : Oct 04, 2007 Messages : 723 De : Nice
Hors ligne | Posté le: 2008-04-17 12:21
Je suis tombé sur le fantôme du n°1 mondial du Château de Bowser N64, et effectivement, c'est impressionnant... Maîtrise des trajectoires parfaite, et des raccourcis auxquels je n'avais jamais pensé... Le gars découvre même une nouvelle utilité à la moto, en quelque sorte  !
Tiens, sinon, est ce que quelqu'un saurait si les personnages, à kart identique, ont des caractéristiques différentes ou pas ? Sur le net, Funky Kong est très apprécié des recordmen, mais je ne sais pas si c'est pour son look (idéal à moto, c'est vrai) ou autre chose...
On va pouvoir commencer à faire chauffer les records, en tout cas... Même si pour l'instant, peu de grospixelliens ont rejoint mes amis  .
|
chatpopeye Camarade grospixelien

Joue à Cairn
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6408 De : Poitiers
Hors ligne | Posté le: 2008-04-17 12:30
Citation :
Le 2008-04-17 12:21, tof-1984 a écrit:
On va pouvoir commencer à faire chauffer les records, en tout cas... Même si pour l'instant, peu de grospixelliens ont rejoint mes amis  .
C'est curieux car pour ma part, j'ai entré ton code, mais tu n'as pas dû rentrer le mien.
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2008-04-17 13:53
Le plus simple, c'est d'enregistrer le Code Wii d'une personne (il faut que ce soit réciproque), puis de balancer les invitations via la Chaine Mario Kart : l'ajout est automatique et en plus on est prévenus.
J'ai personnellement une belle liste de contacts GrosPixeliens Wii qui ne m'ont jamais ajoutés, les seuls étant Niloc Nomis et... ben c'est tout. Je rassure tout le monde je ne vous en veux pas ^o^, il faut bien admettre que la Wii ne prévient jamais qu'on vous a ajouté dans la liste de contact d'un tel ou un tel, contrairement à MSN par exemple, ce qui ne facilite rien du tout.
EDIT :
Le topic des codes Wii des GrosPixeliens qu'ils sont mignons :
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?topic=11557&forum=13&55
Si jamais malgré tout vous préférez la méthode juste "Code Ami MK Wii", vous pouvez aussi aller dans le topic de Niloc toujours dans la section The GrosPixels Arena !
Vu qu'il y a fort à parier que Nintendo utilise cette fonction pour les jeux à venir, il serait plus rapide et efficace de commencer par là  .
|
maxxxxxx Gros pixel
 Score au grosquiz
0012874
pts.
Joue à 7 Wonders, MK8, Lego Batman
Inscrit : Feb 28, 2005 Messages : 1451 De : Lille
Hors ligne | Posté le: 2008-04-17 14:17
Ca m'inquiète ce que vous me dites là, car je vous ai bien tous ajoutés (Dans MK directement, et aussi pour la plupart dans mes amis Wii) !
Bon, promis, ce soir je mets la liste à jour.
Sinon, j'ai fait encore quelques parties hier soir (j'en suis maintenant à 4750 points, la honte), et c'est toujours aussi fun. Même si j'ai failli casser ma manette de rage après une carapace rouge à 2m de l'arrivée qui m'a retrogradée de la 2ème à la 8ème place.
J'ai également tenté le jeu au combo wiimote/nunchuk, et je pense que contrairement à ce que je disais un peu avant, le volant va retourner dans sa boite. On gagne quand même en précision ce que l'on perd en immersion.
Bref, ma manette et moi, on vous attend (j'ai raté Chatpopeye de peu hier soir, qui est parti quand je suis arrivé)
|
Mike the freeman Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Hors ligne | Posté le: 2008-04-17 15:05
Tu ne crois pas si bien dire Erhynn Megid, je t'ai ajouté dans ma console wii il y a longtemps ( vers la sortie de Metroid Prime 3 pour avoir des crédits verts ) et j'attends entre ta confirmation
|
tof-1984 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0001488
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-04-17 15:18
Ca alors, moi aussi ça m'étonne, j'ai ajouté tous les codes amis Mario Kart du topic dédié, soit 9 Grospixelliens... Bizarre, bizarre... Peut-être que c'est juste lent...
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2008-04-17 15:53
J'ai ajouté tout le monde de tout le monde, ça devrait faire l'affaire cette fois ci (et effectivement, plusieurs contacts sont apparus tout de suite). Phiew !
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-04-17 16:11
Ah moi j'en ai plein qui sont apparus, Erhynn et Chatpopeye et Maxxxx (Fred) notamment, je t'ai même envoyé des fantômes Erhynn. Et hier j'ai joué dans une partie continentale de Mike (qui a le Mii Wind Waker) - et j'ai été très mauvais d'ailleurs, je sortais du mode "Contre la Montre" et j'avais du mal à faire la transition de gameplay. Optimiser ses trajectoires sans voir qu'on va bientôt se faire passer dessus par un Bill Balle, un joueur dopé sous étoile puis un autre au champignon, c'est pas optimum  !
J'aime bien que le jeu nous avertisse qu'un ami organise une partie, c'est très pratique. Je suis Emmanuel en ligne.
|
Mike the freeman Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0000114
pts.
Inscrit : Jan 12, 2003 Messages : 2174
Hors ligne | Posté le: 2008-04-17 16:18
Ahhh, c'était toi le Skelerex en monster truck
Oui c'est moi le Link en Bill Bécane ^^
Effectivement c'est bien sympa de rejoindre les parties amies ( vu que la plupart du temps on est pas assez pour jouer dans une salle ).
Un peu plus tard j'ai joué aussi avec Erhynn et son Luther.
Bon système en tout cas !
|

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Hors ligne | Posté le: 2008-04-17 17:08
@Simbbabad :
Nous avons effectivement échangés les Codes Amis pour Mario Kart Wii, mais pas ceux de la Wii (le jour où Nintendo comprendra...).
|
maxxxxxx Gros pixel
 Score au grosquiz
0012874
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-04-17 17:54
Citation :
Le 2008-04-17 16:11, Simbabbad a écrit:
Ah moi j'en ai plein qui sont apparus, Erhynn et Chatpopeye et Maxxxx (Fred) notamment...
Maxxxxxx c'est moi (Max donc), et il me semble que Fred est ChatPopeye
Effectivement, ça serait super que lorsque l'on est en partie mondiale, on soit averti quand quelqu'un de notre liste se connecte (à moins que...c'est peut être déjà le cas ?)
|
chatpopeye Camarade grospixelien

Joue à Cairn
Inscrit : Jan 19, 2003 Messages : 6408 De : Poitiers
Hors ligne | Posté le: 2008-04-17 18:24
Oui, ne pas confondre. Fred, c'est moi, encore que je viens de changer le nom de mon Mii en Chatpopeye.
|
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-04-17 18:32
Oui c'était moi le Skelerex sur Monster Truck  !
Citation :
Le 2008-04-17 17:54, maxxxxxx a écrit:
Maxxxxxx c'est moi (Max donc), et il me semble que Fred est ChatPopeye
Effectivement, ça serait super que lorsque l'on est en partie mondiale, on soit averti quand quelqu'un de notre liste se connecte (à moins que...c'est peut être déjà le cas ?)
Oups, désolé, je disais ça de mémoire.
Sinon, oui c'est déjà le cas !!! En fait, si tu joues au mode fantôme en ligne ou au mode continental/mondial anonyme, entre chaque tour une icône de menu clignote si un ami organise quelque chose, avec un smiley jaune orangé si cet ami ouvre une salle mondiale/continentale ou rose si l'ami ouvre une salle spécifique ami. Il suffit alors de choisir cette option et tu quittes ce que tu faisais pour rejoindre cet ami.
Du coup tu peux flâner en ligne à faire des courses anonymes ou des fantômes, et rejoindre un ami dès qu'il se présente.
|
maxxxxxx Gros pixel
 Score au grosquiz
0012874
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-04-17 19:09
Oups, désolé Erhynn, je t'ai envoyé un ghost (tout pourri^^) par erreur.
Du coup, question à 1€, on peut télécharger les ghost de ses amiis, ou il faut qu'ils vous les envoient ?
|
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-04-17 19:36
Il faut qu'ils les envoient. C'est moyennement pratique, mais sinon ça voudrait dire que Nintendo upload tous les ghosts de tous les joueurs, donc je vois pourquoi ils ne l'ont pas fait.
Pouvoir envoyer une requête aurait été sympa par contre, enfin...
Les seuls ghosts qu'on peut télécharger de soi même sont ceux de Nintendo, les records continentaux/mondiaux, ou bien sûr le mode fantôme en ligne.
|
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-04-17 20:23
Citation :
Le 2008-04-17 19:36, Simbabbad a écrit:
Les seuls ghosts qu'on peut télécharger de soi même sont ceux de Nintendo, les records continentaux/mondiaux, ou bien sûr le mode fantôme en ligne.
Erratum : on peut aussi télécharger un fantôme de niveau juste au-dessus du sien, ce qui est sympa pour progresser.
|
tof-1984 Pixel imposant
 Score au grosquiz
0001488
pts.
Hors ligne | Posté le: 2008-04-17 21:24
Ouep moi je trouve ça sympa ce système de fantômes... Et puis qu'un ami doive envoyer son fantôme, ça fait vraiment un défi, c'est stimulant --j'en avais un dans ma boîte aujourd'hui, c'est l'effet que ça m'a fait..
Sinon concernant les codes amis et leur activation, j'ai jeté un oeil dans le mode d'emploi du jeu. Ils recommandent fortement que les deux amis se connectent en même temps pour que l'ajout de contact se passe bien --sous-entendu, sinon, c'est lent ou au petit bonheur la chance..
En tout cas les contacts commencent à arriver, et les fantômes à tourner  .
|