Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » PES4 jouable sur le live (Nd Bruno : et offline sur PS2 ^_^)
73 messages • page
1234
Auteur PES4 jouable sur le live (Nd Bruno : et offline sur PS2 ^_^)
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2004-09-01 20:39
Source http://www.xboxlive.fr :

Alors que se tient en ce moment même le Game Star Live et l'EGN à Londres, la confirmation de la présence du mode Online via Xbox Live sur Pro Evolution Soccer vient de tomber par le site Spong.com.

Oui, Pro Evolution Soccer sera jouable à plusieurs sur le Live de quoi sauter de joie. L'option Live est d'ailleurs présente dans la version dispo sur le stand. Même s'il s'agit d'une très bonne nouvelle, on en sait pas plus sur le nombre de joueurs qui pourront s'affronter. On vous tient au courant dès qu'on en saura plus !

On attend encore la confirmation officielle (de la maison mère) de ces dires qui sortent de la bouche de l'équipe Konami présente sur place.

On ne peut que les féliciter puisque nous seuls (amis de l'Ouest) pourront jouer sur le Live. Winning Eleven 8 sorti le mois dernier au Japon ne proposait pas l'option Live.

15 Novembre, à nous les joies du Live et du ballon rond !

L'évènement me paraît d'importance. Je vous dis pas comment Billou va se faire pourrir par le patron d'EA ! Un bémol quand même : ce jeu ne sortira pas au Japon. (et au Portugal il n'y a pas le live, mais ça vous vous en foutez...)

Image

Voir le site web de Laurent
Strider
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jul 18, 2003

Posté le: 2004-09-01 22:47

Esteban
Pixel monstrueux

Joue à Balatro, Super Smash Bros Ultimate

Inscrit : Jan 28, 2003
De : la planète Mars(eille)

Posté le: 2004-09-01 22:49
Je sens que ça va encore envenimer les débats entre supporters de l'OM et du PSG, et, si on peut simuler, entre l'Italie et le reste du monde

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2004-09-02 07:38
Oh pinaise. Merci Laurent !
Ca c'est de la journée qui commence bien.

yoZe
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000600 pts.

Inscrit : Jan 16, 2003
De : Paris

Posté le: 2004-09-02 08:21
je crois que je vais enfin me décider à prendre le live.
Ce qui me chagrine c'est la mannette xbox pour jouer à pes surtout quand on est habitué à jouer avec le dualshock depuis x temps.
Je me demande comment seabass va t'il gerer la jouabilité sachant qu'un pad xbox comporte moins de boutons que son homologue ps2.

Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!
ALLÉLUIA MES FRÈRES ! ALLÉLUIA !!!
Father yoZe...
Image

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2004-09-02 08:48
Je vois 8 boutons sur un pad PS2 : croix, rond, carré, triangle, r1, r2, l1, l2. Sur un pad Xbox : X, Y, A, B, noir, blanc + les deux gâchettes qui peuvent servir de bouton, ça fait aussi 8. Dans les deux cas les deux sticks sont cliquables.

Donc pas de souci.

Image

Voir le site web de Laurent
CBL

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2004-09-02 09:22
Et si souci il y a, tu peux toujours prendre un adaptateur (qui te servira en plus à brancher ton tapis de dance).

Suis-je le seul à penser que le (seul) intéret d'un jeu de foot est de pouvoir réunir trois potes pour y jouer à 4 ?

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
Markadet
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 20, 2002
De : Tours

Posté le: 2004-09-02 09:33
Citation :

Le 2004-09-02 08:48, Laurent a écrit:
Je vois 8 boutons sur un pad PS2 : croix, rond, carré, triangle, r1, r2, l1, l2. Sur un pad Xbox : X, Y, A, B, noir, blanc + les deux gâchettes qui peuvent servir de bouton, ça fait aussi 8. Dans les deux cas les deux sticks sont cliquables.

Donc pas de souci.

Moui mais PES demande souvent d'appuyer sur R1+ rond ; ou L2+Triangle etc... et cela ne sera pas facile à faire avec blanc et noir....

En tout cas, bonne nouvelle quand même!

Voir le site web de Markadet
kaddixel
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Dec 24, 2003
De : region lilloise

Posté le: 2004-09-02 09:54
Quand je pense que j'ai choisi la PS2 l'an dernier parce que je voulais jouer à PES et que maintenant je vais lorgner vers ceux qui peuvent y jouer en live...

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2004-09-02 09:56
PES avait deja était adapté sur GC avec succes, et pourtant la manette gc est quand meme bien zarb. Donc no problemo, Konami s'en sortira....

Enfin, PES4 sur le Live, c'est toute ma vie sociale qui vacille...

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2004-09-02 09:56
mais pourquoi veux-tu qu'ils utilisent les touches blanche et noire ? la disposition des touches Y, B, X et A sont exactement les mêmes que sur la manette PS2.

ceci dit, c'est effectivement une très bonne nouvelle que celle-ci, d'autant que l'on peut aisément s'attendre à des organisation de tournois des plus passionnantes.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Okiron
Tout petit pixel

Inscrit : Jun 09, 2003

Posté le: 2004-09-02 12:12
Citation :

Le 2004-09-02 09:56, Nordine a écrit:
mais pourquoi veux-tu qu'ils utilisent les touches blanche et noire ? la disposition des touches Y, B, X et A sont exactement les mêmes que sur la manette PS2.

ben y a L2(strategie) et R2(dribble) =)
tres souvent utilisé

Bruno

Inscrit : Mar 09, 2002
De : ???

Posté le: 2004-09-02 12:24
Oui, la jouabilité sera sans doute moins "fluide" mais quelle nouvelle tout de même !

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2004-09-02 12:26
ha, ok, autant pour moi, je ne savais pas.

par contre, une grande question que je me pose, à savoir jusqu'à combien de joueurs cela sera jouable ?... parce-que deux équipes de 11 joueurs, soit un total de 22 joueurs, ça va faire beaucoup quand même, nan ?

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2004-09-02 13:25
Citation :

Le 2004-09-02 12:26, Nordine a écrit:
par contre, une grande question que je me pose, à savoir jusqu'à combien de joueurs cela sera jouable ?... parce-que deux équipes de 11 joueurs, soit un total de 22 joueurs, ça va faire beaucoup quand même, nan ?

C'est bien simple, là tu viens d'eviller en moi une irresistible impatience !!!!!
bien que je ne sois pas un foot-addict, je sens que ca pourrait etre terriblement fort !!

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2004-09-02 13:34
(y en a qui vont avoir des ennuis, c'était sensé rester secret jusqu'au tout dernier moment...)

Moi non plus je vois pas comment adapter la maniabilité de WE/PES sur un autre pad que le PS2 vu qu'il a été réfléchi autour de ce pad : tu ne peux pas remplacer le bouton R2 par un bouton de face, à la limite le bouton stratégie c'est plus jouable mais ça va embêter certains ô_ô

Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2004-09-02 13:37
Ca n'embettera que ceux qui ont l'habitude d'y jouer sur PS2...
Tant mieux ca equilibrera les forces du coté des Xboxeux

Markadet
Pixel monstrueux

Posté le: 2004-09-02 14:39
Peut être le premier jeu ou l'on conseille dans la notice de jouer avec une manette PS2 + Adaptateur pour courir ou dribler....

Chaz > Mais comment quelque chose comme ça pourrait *rester* secret ?
Il me semble qu'il faut avoir une foi aveugle en l'homme ou que l'info soit très très très peu diffusée (mais ou l'as tu su alors?) pour espérer cela...

CHAZumaru
Pixel monstrueux

Inscrit : Mar 17, 2003

Posté le: 2004-09-02 15:34
Citation :

Le 2004-09-02 14:39, Markadet a écrit:

Chaz > Mais comment quelque chose comme ça pourrait *rester* secret ?
Il me semble qu'il faut avoir une foi aveugle en l'homme ou que l'info soit très très très peu diffusée (mais ou l'as tu su alors?) pour espérer cela...

Ca s'appelle de l'élégance envers un éditeur. Il se fait chier à te filer des interviews, des infos, des images, et te demande en échange de ne pas laisser certaines informations au public avant qu'il ne soient eux-mêmes prêts à communiquer dessus.

Markadet
Pixel monstrueux

Posté le: 2004-09-02 15:59
Je ne pensais pas que les concepts d' élégance, de politesse ou même de galanterie étaient très usités dans le monde commercial... Ni même dans le monde professionnel.

Mais j'avoue tout ignorer du journalisme, bien que le fait que les éditeurs fassent confiance aux journalistes me parait HALLUCINANT.

Index du Forum » » Jeux » » PES4 jouable sur le live (Nd Bruno : et offline sur PS2 ^_^)

73 messages • page
1234

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)