Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Chaos League
2 messages • page
1
Auteur Chaos League
Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2004-05-27 17:57
J'ai essayé la démo et ça me paraît très prometteur. Pour info, il s'agit d'une repompe de Blood Blow, un ancien jeu de Games Workshop (Warhammer, Space Hulk...) qui est au football américain, ce que le speedball est au handball. Cependant, ici, point d'ambiance futuriste, ça se passe dans un monde heroic fantasy où les équipes d'elfes cotoient les équipes naines, orcs, etc. Le jeu est plutôt bien foutu et l'humour est très présent. Bien que le jeu d'acteur de la VF ne soit pas fabuleux, elle a le mérite d'être bien marrante, avec des commentateurs qui nous narrent l'action sur le terrain et dans les tribunes avec moults détails cocasses. L'esprit Blood Bowl est bien présent, avec la possibilité d'exploser les adversaires (on peut même piétiner les blessés) ou encore la corruption de matchs.
Le jeu a l'air très riche en possibilités tactiques et propose apparemment un mode tour par tour et un autre en temps réel (je n'ai essayé que ce dernier). A noter, le retour du système de waypoints de Total Annihilation.
Ca ne plaira pas à tout le monde mais je crois que ce jeu va rencontrer un gros succès, au moins chez les hardcore gamers.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

capitaineblood
Gros pixel

Score au grosquiz
0000405 pts.

Joue à The Witcher 3,NBA2K16

Inscrit : Apr 15, 2002
De : Coordonnées 040/036

Posté le: 2004-05-28 12:46
Je pense également que le jeu ne connaitra de succés qu'auprès des ardcoregaimeurz. A moins que le mode temps réel ne soit vraiment tres bien fichu au point de justifier à lui tout seul l'achat du jeu par une clientelle plus "grand public". Ceux la meme qui ne connaissent pas BloodBowl mais qui aiment le coté dérivé du foot US, ou simplement le fun du jeu.
Moi en tout les cas j'étais un joueur de BloodBowl, et je vais telecharger la démo dès que je peux pour voir le résultat et me faire une ch'tite idée.

Index du Forum » » Jeux » » Chaos League

2 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)