Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » SRW 2eme partie
7 messages • page
1
Auteur SRW 2eme partie
LVD
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Inscrit : Jul 18, 2002
De : Ooita, avec mer, montagnes et forets

Posté le: 2004-04-09 15:56
Je n'ecris pas pour m'auto-complimenter
mais parce que j'ai remarque un bug sur 3 images normalement animees, qui demeurent desesperement fixes dans le dossier
Je les mets donc ici:

Par ailleurs, a certains moments du texte devrait apparaitre un smiley, mais il devient un truc tout bizarre... sur mon PC en tous cas!

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
JPB
Camarade grospixelien

Joue à Tron 2.0

Inscrit : Apr 25, 2002
De : Liverdun

Posté le: 2004-04-09 17:14
J'ai remis les anims en place.

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON

LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2004-04-09 17:39
ok, merci
(c'est pas qu'elles soient super importantes non plus mais bon... )

The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him

Voir le site web de LVD
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2004-04-09 19:04
Désolé, c'est de ma faute. Comme je redimensionne toutes les images en automatique avec Photofiltre, il les sauvegarde toutes en fixe.

Image

Voir le site web de Laurent
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2004-04-09 21:13
après un dossier ultra complet sur street fighter, voici maintenant la suite du dossier non moins complet sur les fabuleuses aventures de great mazinger, des gundam et de tous leurs petits copains.

franchement, je suis totalement sur mon derrière lorsque je regarde la masse de boulot abattue, c'est clairement impressionnant, d'autant plus que c'est le genre de titre rarement abordable par la majeur partie des Occidentaux.

perso, j'ai toujours été fans de ces robots géants qui surplombent les villes et zigouilles des ordes de méchants extra-terretres via des armes ultra dévastatrices, et ton dossier parcourant cette thématique me donne encore une fois la bave aux lèvres.

c'est parfaitement écrit, très bien construit (exercice d'autant plus dur lorsqu'il s'agit d'un dossier de plusieurs pages), cohérent et très intéressant, même si je regrette toutefois un manque d'informations concernant certains personnages/machines réccurents, je reste néanmoins conscient que tout cela est bien difficile à placer, ou alors il faudrait un site entièrement dédié.

un grand bravo donc à LVD, qui va me faire acheter, d'ici peu, une wonderswan color tel que c'est barré.

ps: la vioque, tu as ça en stock ?

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

gregoss
Pixel imposant

Inscrit : Oct 26, 2003
De : Paris

Posté le: 2004-04-09 22:51
Un bon gros dossier très informatif et super intéressant. Perso, j'apprécie quand c'est long, bien écrit et plein d'images. Bravo LVD.

En plus, cela a permis de mettre un peu à l'honneur la wonderswan, qui est une console dont on parle assez rarement...

Voir le site web de gregoss
LVD

Score au grosquiz
0021285 pts.

Joue à Zelda TOTK

Posté le: 2004-04-10 03:54
Citation :

Le 2004-04-09 21:13, Nordine a écrit:
si je regrette toutefois un manque d'informations concernant certains personnages/machines réccurents, je reste néanmoins conscient que tout cela est bien difficile Eplacer, ou alors il faudrait un site entièrement dédiE

Oui, j'en ai bien conscience, mais cela aurait suppose que je fasse une rapide description de tous les DA presents(je les ai deja cites, et c'est pas mal), ce qui aurait beaucoup trop alourdi l'article. Mais si tu cherches sur le net, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur(en anglais et surtout en italien)

Merci tout de meme

(PS:s'il y en a qui desirent des WSColor qu'ils m'ecrivent, je devrais pouvoir en trouver pour pas cher)

Voir le site web de LVD

Index du Forum » » Jeux » » SRW 2eme partie

7 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)