Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Et encore un Megaman , un!!
13 messages • page
1
Auteur Et encore un Megaman , un!!
MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2003-09-25 18:00
Hey hey, MMX Fans, big news today! Capcom announced at a pre-Tokyo Game Show press event Mega Man X Command Mission - an RPG-style game set in the X universe. It seems to build off the success of Mega Man X7, letting characters play with teams of 3 consisting of X, Zero, Axl and an as-of-yet unknown female reploid. Reports also state that the game's plot will deal with our heroic team infiltrating Gigantis Island to stop General Upsilon and his evil Liberation Army. It's slated to release on Gamecube and PS2, with the Japanese Release slated at a vague "2004".

Plus d'informations ici:
http://www.gamespot.com/ps2/rpg/megamanxcommandmission/preview_6075767.html

Screenshots:
http://www.gamespot.com/ps2/rpg/megamanxcommandmission/screens.html?page=1
http://www.dojomediaserver.com/media/misc/mmxcm.jpg

MAIS POURQUOI DIABLE les sortent t ils sur PS2? Je connais la reponse mais ca m'énerve.
Bon un Megaman X7 RPG, je pense que ca pourrait etre sympa. Faut voir comment ca bouge. Je veux pas acheter de PS2 pour les 2 Megaman seulement...

Bon Iskor, GC:
Megaman Network Transmission
Megaman Anniversary Collection

PS2:
Megaman X7
Megaman X Command Mission

Quelle console tu te prends ?? ^^

Voir le site web de MadMarc
IsKor
Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3

Inscrit : Mar 28, 2002
De : Alpes Maritimes

Posté le: 2003-09-25 19:46
Ben ma foi, une GC, because ya MM anniversary, et qu'il y a plus de jeux qui m'intéressent sur GC que sur PS2
Mais c vrai que MMX7 a l'air bien terrible.. mais malheureusement, tous les MM sortent sur PS2 :

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2003-09-25 20:08
x7 en cell moi je dis nan.
Pi bon megaman c'est un jeu de plateforme pazs un rpg donc je dis nan (bis)

Image

turk bainco
Pixel de bonne taille

Inscrit : Jun 19, 2003

Posté le: 2003-09-25 20:15
ouf j'ai les 2

quoique un rpg megaman c'est pas super super...

http://www.kanpai-net.com

Voir le site web de turk bainco
Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-09-25 20:17
heu... oué Rainmaker...

plus sérieusement, je dois avouer que le megaman cell shadé sur ps2 ne m'attire guère, pour le moment.

j'ai beaucoup de mal à digérer la nouvelle silouhette du robot bleu, on dirait une tête de gosse collée sur un corps d'adulte...

je n'ai strictement rien contre le cell shading, mais de voir que, pour le moment, cela ne sert pas vraiment ce jeu, hein...

et puis bon, l'épisode game cube non plus je ne l'ai pas digéré...

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

MadMarc
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-09-25 20:49
Citation :

Le 2003-09-25 18:00, MadMarc a écrit:
It's slated to release on Gamecube and PS2, with the Japanese Release slated at a vague "2004".

Han, je suis désolé j'ai meme pas calé dans mon texte qu'il était aussi sur gamecube. Et en plus le Anniversary collection est aussi sur PS2. Bon maintenant je refais le tout...

WAOUH!! Un nouveau Megaman (ca alors!) et un RPG en plus! Ca devrait changer pour une fois car les 8 boss, les sigma stage, refaire les 8 boss et encore sigma, au bout de 7 fois ca saoule la.

Je deteste le titre du jeu, c'est stupide et je vais essayer de ne pas craquer sur la version jap, pour comprendre qqch au moins.

Qu'est-ce qui t'a pas plu dans le Network Transmission Nordine? Tu connais les episodes GBA de la série?

Odysseus
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004305 pts.

Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.

Inscrit : Sep 15, 2002
De : ?????

Posté le: 2003-09-25 21:15
oui, je connais plutôt bien les épisodes gba, j'y ai pas mal joué en émulation...

j'ai beaucoup apprécié le système de combat, avec le principe des cases, vachement bien fichu je trouve ainsi que les affrontements en eux-mêmes, plutôt actifs pour un "rpg".

de plus, la représentation graphique m'a bien botté, avec les petites maisons, les rues et la troidé isométrique, de moins en moins présente.

pour l'épisode game cube, j'ai beaucoup, beaucoup de mal à y accrocher...

à vrai dire, et en dehors des épisodes gba justement, je reste profondément scotché aux versions nes, notamment le second volet, car bien que j'aime megaman-x, il y a un je ne sais quoi qui me rebutte, non pas dans le jeu en lui-même, bien au contraire, mais dans le fait que j'y ressente les prémices de la fin de megaman tel que je l'apprécie, sans fioritures, clair, net et efficace (cet opinion n'engageant que moi bien sûr). ^^!

nan, vraiment, je reste un inconditionnel du second épisode nes, avec des boss absolument somptueux (et super chiants), dont le fameux dragon, qui me faisait baver devant tant de majesté.

"Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy

MadMarc
Pixel monstrueux

Posté le: 2003-09-25 22:15
Moi c'est le Shadow Devil récurrent qui me saoule. Donc tu vas te prendre la compilation comme nous?

"Des nouvelles de rockman 12? "

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2013-04-09 20:34   [ Edité le: 2013-04-09 20:39 ]
Je remonte ce topic à dáfaut d'un autre.

SCOOP :

Un FPS MEGA MAN était prévu et une partie de l'équipe de Metroid prime à bossé dessus.

Plein de détails et même des vidéos ici :

http://www.nintendolife.com/news/2013/04/the_story_of_an_abandoned_mega_man_fps_maverick_hunter_emerges
http://www.polygon.com/2013/4/9/4179628/mega-man-fps-maverick-hunter

MTF
Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.

Inscrit : Jan 28, 2005
De : Caen

Posté le: 2013-04-09 21:10
Je suis super partagé. D'un côté je trouve, en soi, l'idée pas mauvaise (du moins j'étais prêt à lui donner le bénéfice du doute) mais, de l'autre, les vidéos ne rendent absolument pas hommage à la série... Y compris à celle des X. Ça ressemble plus au Bionic Commando 3D qu'ils avaient fait...

Voir le site web de MTF
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2013-04-09 22:33   [ Edité le: 2013-04-09 22:53 ]
En tout cas c'est bel et bien fait par des gens qui ont bossé sur "Metroid Prime", pas de problème... moi j'aime bien, même si ça ne fait pas Megaman (en même temps, moi et Megaman)...

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2013-04-10 09:35
La vache, ce hors-sujet complet... oO

Megaman Prime, quoi

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2013-04-10 10:12
Je dois avouer que je suis pas mal intrigué par ce proto. Factor 5 voulait faire un Turrican-like du style de Metroid Prime, et du coup ben ce jeu s'en serait beaucoup rapproché (même si les attaques au corps à corps au ralenti m'auraient vite gonflé à la longue).

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Index du Forum » » Jeux » » Et encore un Megaman , un!!

13 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)