| Auteur |
Et encore un Megaman , un!! |
MadMarc Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2003-09-25 18:00
Hey hey, MMX Fans, big news today! Capcom announced at a pre-Tokyo Game Show press event Mega Man X Command Mission - an RPG-style game set in the X universe. It seems to build off the success of Mega Man X7, letting characters play with teams of 3 consisting of X, Zero, Axl and an as-of-yet unknown female reploid. Reports also state that the game's plot will deal with our heroic team infiltrating Gigantis Island to stop General Upsilon and his evil Liberation Army. It's slated to release on Gamecube and PS2, with the Japanese Release slated at a vague "2004".
Plus d'informations ici:
http://www.gamespot.com/ps2/rpg/megamanxcommandmission/preview_6075767.html
Screenshots:
http://www.gamespot.com/ps2/rpg/megamanxcommandmission/screens.html?page=1
http://www.dojomediaserver.com/media/misc/mmxcm.jpg
MAIS POURQUOI DIABLE les sortent t ils sur PS2? Je connais la reponse mais ca m'énerve.
Bon un Megaman X7 RPG, je pense que ca pourrait etre sympa. Faut voir comment ca bouge. Je veux pas acheter de PS2 pour les 2 Megaman seulement...
Bon Iskor, GC:
Megaman Network Transmission
Megaman Anniversary Collection
PS2:
Megaman X7
Megaman X Command Mission
Quelle console tu te prends ?? ^^
|
IsKor Camarade grospixelien

Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2003-09-25 19:46
Ben ma foi, une GC, because ya MM anniversary, et qu'il y a plus de jeux qui m'intéressent sur GC que sur PS2
Mais c vrai que MMX7 a l'air bien terrible.. mais malheureusement, tous les MM sortent sur PS2 :
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34483 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2003-09-25 20:08
x7 en cell moi je dis nan.
Pi bon megaman c'est un jeu de plateforme pazs un rpg donc je dis nan (bis)

Inscrit : Jun 19, 2003 Messages : 250
Hors ligne | Posté le: 2003-09-25 20:15
ouf j'ai les 2
quoique un rpg megaman c'est pas super super...
_________________ http://www.kanpai-net.com
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2003-09-25 20:17
heu... oué Rainmaker...
plus sérieusement, je dois avouer que le megaman cell shadé sur ps2 ne m'attire guère, pour le moment.
j'ai beaucoup de mal à digérer la nouvelle silouhette du robot bleu, on dirait une tête de gosse collée sur un corps d'adulte...
je n'ai strictement rien contre le cell shading, mais de voir que, pour le moment, cela ne sert pas vraiment ce jeu, hein...
et puis bon, l'épisode game cube non plus je ne l'ai pas digéré...
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
MadMarc Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2003-09-25 20:49
Citation :
Le 2003-09-25 18:00, MadMarc a écrit:
It's slated to release on Gamecube and PS2, with the Japanese Release slated at a vague "2004".
Han, je suis désolé j'ai meme pas calé dans mon texte qu'il était aussi sur gamecube. Et en plus le Anniversary collection est aussi sur PS2. Bon maintenant je refais le tout...
WAOUH!! Un nouveau Megaman (ca alors!) et un RPG en plus! Ca devrait changer pour une fois car les 8 boss, les sigma stage, refaire les 8 boss et encore sigma, au bout de 7 fois ca saoule la.
Je deteste le titre du jeu, c'est stupide et je vais essayer de ne pas craquer sur la version jap, pour comprendre qqch au moins.
Qu'est-ce qui t'a pas plu dans le Network Transmission Nordine? Tu connais les episodes GBA de la série?
|
Odysseus Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0004305
pts.
Joue à lâcher trois poissons-ballons sur la ligne de départ.
Inscrit : Sep 15, 2002 Messages : 10891 De : ?????
Hors ligne | Posté le: 2003-09-25 21:15
oui, je connais plutôt bien les épisodes gba, j'y ai pas mal joué en émulation...
j'ai beaucoup apprécié le système de combat, avec le principe des cases, vachement bien fichu je trouve ainsi que les affrontements en eux-mêmes, plutôt actifs pour un "rpg".
de plus, la représentation graphique m'a bien botté, avec les petites maisons, les rues et la troidé isométrique, de moins en moins présente.
pour l'épisode game cube, j'ai beaucoup, beaucoup de mal à y accrocher...
à vrai dire, et en dehors des épisodes gba justement, je reste profondément scotché aux versions nes, notamment le second volet, car bien que j'aime megaman-x, il y a un je ne sais quoi qui me rebutte, non pas dans le jeu en lui-même, bien au contraire, mais dans le fait que j'y ressente les prémices de la fin de megaman tel que je l'apprécie, sans fioritures, clair, net et efficace (cet opinion n'engageant que moi bien sûr). ^^!
nan, vraiment, je reste un inconditionnel du second épisode nes, avec des boss absolument somptueux (et super chiants), dont le fameux dragon, qui me faisait baver devant tant de majesté.
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
|
MadMarc Pixel monstrueux

Hors ligne | Posté le: 2003-09-25 22:15
Moi c'est le Shadow Devil récurrent qui me saoule. Donc tu vas te prendre la compilation comme nous?
"Des nouvelles de rockman 12? "
|
nicko Pixel visible depuis la Lune
 Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Hors ligne | Posté le: 2013-04-09 20:34 [ Edité le: 2013-04-09 20:39 ]
|
MTF Modérateur groovy

Joue à faire l'imbécile.
Inscrit : Jan 28, 2005 Messages : 6859 De : Caen
Hors ligne | Posté le: 2013-04-09 21:10
Je suis super partagé. D'un côté je trouve, en soi, l'idée pas mauvaise (du moins j'étais prêt à lui donner le bénéfice du doute) mais, de l'autre, les vidéos ne rendent absolument pas hommage à la série... Y compris à celle des X. Ça ressemble plus au Bionic Commando 3D qu'ils avaient fait...
|
Simbabbad Pixel planétaire
 Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Hors ligne | Posté le: 2013-04-09 22:33 [ Edité le: 2013-04-09 22:53 ]
|
Jika Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Hors ligne | Posté le: 2013-04-10 09:35
La vache, ce hors-sujet complet... oO
Megaman Prime, quoi 
|
Erhynn Megid Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Hors ligne | Posté le: 2013-04-10 10:12
Je dois avouer que je suis pas mal intrigué par ce proto. Factor 5 voulait faire un Turrican-like du style de Metroid Prime, et du coup ben ce jeu s'en serait beaucoup rapproché (même si les attaques au corps à corps au ralenti m'auraient vite gonflé à la longue). _________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
|