| Auteur |
Valheim |
JPB Camarade grospixelien

Joue à Tron 2.0
Inscrit : Apr 25, 2002 Messages : 3518 De : Liverdun
Hors ligne | Posté le: 2026-06-26 08:32
S'il y en a parmi vous qui ont joué à Valheim, je serais curieux de lire vos trucs et astuces. Si vous avez trouvé des points faibles sur certaines créatures. Des éléments qui vous ont - peut-être - sauvé la vie. Des façons de construire des trucs (maisons ou autres) que vous avez réussi à optimiser. Bref, je suis preneur de tout ce qui pourrait ME permettre d'améliorer ma (sur)vie dans ce monde.
En dehors de ça je trouve bizarre qu'il n'y ait aucun sujet sur ce jeu, vu qu'on en parle depuis des années et que même moi qui viens de l'acheter, je le connaissais de réputation depuis bien longtemps...
 _________________ JPB, tombé dans les jeux vidéo depuis TRON
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)