| Auteur |
Ghostwire Tokyo |
french snake Pixel monstrueux
 Score au grosquiz
0012080
pts.
Joue à KGB / Balatro / Day of tentacles
Inscrit : May 09, 2006 Messages : 3106 De : Aix en Provence
Hors ligne | Posté le: 2025-11-12 09:24
Encore un superbe article de JPB sur un jeu qui m'a fait de l'oeil à sa sortie mais que je n'ai pas essayé pour cause de motion sickness (les FPS s'est fini pour moi).
les graphismes et le bestiaire sont tous ce que j'aime et je trouve à l'ensemble un véritable côté GANTZ (le manga).
Peut être une source d'inspiration pour les développeurs. Pour toi JPB qui aime à vagabonder dans les rues tu devrais essayer la série des YAKUZA (like a dragon), on retrouve cet esprit là même si les graphismes sont bien moins chatoyants.
_________________ Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril
Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions
|
RainMakeR Chef de Rubrique Nécrologique Score au grosquiz
1035015
pts.
Joue à Silent Hill f, Wrath, The Evil Within
Inscrit : Apr 01, 2003 Messages : 34183 De : Toulouse
Hors ligne | Posté le: 2025-11-12 11:45
Pas encore lu l'article mais ca fait plaisir de voir qu'on parle de ce jeu culte. Ca fait un bon moment que je l'ai fini mais j'ai pas trouvé le temps et les mots pour en parler.
J'espere que cet article le fera mieux que moi  _________________ 
|
Nikeleos Assassin de Doubleur
Joue à Dark Forces, The Legend Of Zelda : Echoes of wisdom, Xenoblade X
Inscrit : Apr 21, 2006 Messages : 1314
Hors ligne | Posté le: 2025-11-21 21:21
Je n'avais pas eu l'occasion de lire ton l'article JPB et inutile de dire qu'encore une fois il est d'excellente qualité. Tu as été à deux doigts de me vendre le jeu mais j'avoue que les notes officielles m'ont décidé à patienter un tout petit peu. _________________ Carl : J’ai commencé sur Commodore 64 avant de passer sur Atari ST
Youpla : Dommage, t’étais bien parti.
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)