Par contre je suis plus trop tous les jump machin, y'en a qui sortent sur portable assez regulierement. C'eest un vrai jeu ou encore un truc de carte ?
Par ce qu'on voit un peu des combats, mais on dirait des matchs de boss de cdz, et c'etait pas super.... _________________
LVD Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0021285
pts.
Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 9219 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Posté le: 2018-10-27 01:29
Au vu de la video c'est un jeu de combat, je ne vois pas ou il y serait question de cartes? Maintenant, je doute que niveau gameplay ce soit tres folichon... _________________
The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
ryo95100 Gros pixel
Inscrit : Jan 18, 2014 Messages : 1029
Posté le: 2018-10-27 07:35
en tout cas, c'est dingue ce qu'ils sont capable de faire visuellement en 3D maintenant, sur les décors de fonds de certaines vidéos, ça fait encore plus namek que namek dans les DA
Après ouep ça a l'air un peu bordélique, bah juste pour la déconnade à la injustice ou Marvel vs capcom entre potes, ça peut le faire.
petitevieille Grossier personnage
Score au grosquiz
0008865
pts.
Joue à Crazy Taxi, Sega Rally
Inscrit : Mar 08, 2002 Messages : 10287 De : The cable car, puis Pizza Hut™.
Posté le: 2018-10-27 09:32
On voit que les chevaliers de bronze sont des sacs.
J'ai vu Shiryu se faire défoncer dans la vidéo, évidemment sans son armure... je suis sûr qu'il va avoir une super attaque dans laquelle il se crève les yeux pour mieux combattre _________________
"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."
Au vu de la video c'est un jeu de combat, je ne vois pas ou il y serait question de cartes? Maintenant, je doute que niveau gameplay ce soit tres folichon...
bah les derniers crossover sur potables c'etait comme ca _________________
banana8 Pixel digne de ce nom
Inscrit : Oct 08, 2016 Messages : 196
Posté le: 2018-10-28 20:28
Si tu parles de Jump Super Stars et Ultimate Stars, il s'agit de jeux de fight à la Smash Bros. Les "cartes" (qui sont des cases de manga) permettent juste de créer une équipe entre persos jouables, assists et soutiens.
Et Victory Vs, sorti sur PS3 et Vita était un jeu de fight basé sur le moteur d'un jeu d'arcade Dragon Ball.
Index du Forum » » Jeux » » Jump Force: City Hunter x Saint Seiya x Hokuto no Ken X DBZ...