Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Arms : la force du poignet*
1 message • page
1
Auteur Arms : la force du poignet*
JiPé
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2017-10-23 17:32
... dans mon cas, non. Je joue au pad pro :3
Les joycon répondent bien, c'est pas le souci. C'est juste que les déplacements se font comme avec les deux sticks de Virtual On, sauf que dans arms les joycon ne reposent sur rien et c'est une sensation assez étrange.
Le poignet sert aussi bien à orienter les tirs que déplacer les personnages, il faut donc bien repenser à revenir à une position d'équilibre (les poignets parallèles) après chaque coup.

...

Au delà de ça, c'est un très bon jeu, coloré, rapide et nerveux.
Difficile quand on débute : il faut réussir le mode histoire en diff' normale (4 sur 10) pour débloquer le mode en ligne classé et c'est pas aussi facile que ça. Les bots esquivent et punissent bien, ils font vite comprendre que taper en espérant que ça touche sur un malentendu ne marche ABSOLUMENT pas

C'est pas un jeu décérébré où l'on bourrine comme un sac, il faut bien prendre en compte les compétences uniques de chaque perso' et les effets des gants utilisés.
Les possibilités des match-up sont complexes et variées et il n'est pas rare de sécher devant un adversaire à la stratégie bien étudiée avant de trouver la parade.
Comme le jeu ne propose pas de command list à apprendre, on peut aisément changer de personnages ou d'équipement selon les adversaires.

Arms est suffisamment fréquenté pour ne pas attendre des plombes entre chaque match et ne semble pas souffrir de lag.
Un très bon jeu, plus lisible et plus simple à appréhender qu'un pokken/USF2 (et bientôt un smash).

*appeau à Rain'

"D'accord Force Créatrice, vous vous chargez de la qualité, je prendrai soin de la quantité."

Voir le site web de JiPé

Index du Forum » » Jeux » » Arms : la force du poignet*

1 message • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)