Je n'avais pas vu ton message Florent, désolé, P5 m'a complètement bouffé ces derniers temps
En fait,
Folklore fait partie de ces jeux longs en bouche (pas de jeux de mots graveleux...), qu'il faut laisser prendre un moment avant de pouvoir les apprécier. C'est pour ça que l'exercice de la version démo ne lui va pas, à lui comme à bien d'autres, et qu'il a perdu son duel immédiat avec Heavenly Sword par exemple. Il faut simplement lui laisser un peu de temps, mais comme sur une démo comme sur un jeu d'action en général on attend qu'on nous en mette plein la vue tout de suite, c'est difficile pour lui de se faire une place au soleil. Il faut dire que sa nature contradictoire de "beat'em all contemplatif" n'aide pas...
Après, je ne trouve pas Shadow Hunters si bordélique que ça dans les premiers tours

On avance tous à l'aveugle, le but étant de savoir vite qui est qui grâce aux cartes Vision (on a plus d'une chance sur deux d'en tirer). Mais jouer Neutre, surtout Charles ou David, implique de jouer plus fin que quand on est Shadow par exemple !