| Auteur |
Disc Jam le topic qui ne parle pas de bataille de DJ |
Carl Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 4983 De : Bougarber (64)
Hors ligne | Posté le: 2017-02-03 13:54
Hello,
Je suis tombé sur ce jeu il y a peu et la beta est dispo gratuitement sur le site de leurs développeurs il faut s'inscrire par mail et l'on reçoit une clé pour la beta sur Steam, parlant de Steam la page du jeu
Donc Disc Jam c'est un Windjammer vue à la troisième personne qui se joue pour l'instant uniquement en ligne en simple ou en double, c'est nerveux et simple à prendre en main. Le netcode doit être propre vu que j'ai réussi à jouer sans soucis avec ma connexion famélique.
Chose assez rare pour être notée : le téléchargement du jeu fait moins de 800mo et ça ça fait plaisir !
Bref si vous voulez faire quelques matchs à l'occasion n'hésitez pas à me solliciter sur Steam (ID : Carl_C)
|
arto Pixel banni
Inscrit : Dec 20, 2016 Messages : 231
Hors ligne | Posté le: 2017-02-08 12:05
Je me demande si les dév ont le moral depuis que Sony a annoncé le retour de Windjammers avec un mode en ligne sur PS4.
|
Kaede Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 5332
Hors ligne | Posté le: 2017-02-08 12:54
C'est vrai que d'un oeil extérieur, c'est si proche...et perso je crois que je préfère ce bon vieux Windjammers (plus difficile d'apprécier les distances en 3D, et au final je crois pas que le jeu profite d'effets de profondeur, càd qu'il est pas possible de viser plus ou moins en profondeur).
Reste l'ajout du double, de différents terrains ? Peut-être que les devs en ont encore sous le coude 
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)