Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2012-09-25 23:48
Le prochain Gears of WarSplinter Cell en image avec un trailer qui justifie enfin pourquoi on assassine tout ces Arabes sans la moindre pitié et qu'on les torture : on doit défendre la 5è Liberté !
Il reste combien d'années d'exploitation de la licence Tom Clancy ? Ça s'arrête en 2015, non ? _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Al-Kashi Tenace !!!
Score au grosquiz
1061720
pts.
Joue à Danganronpa 2 (PC)
Inscrit : Mar 12, 2004 Messages : 2136 De : Patrie de Nanarland
Posté le: 2012-09-26 01:12
S'attendre à un jeu Tom Clancy sans patriotisme américain exacerbé, c'est comme espérer qu'il n'y aura pas de violence dans le prochain Mortalité Kombat : c'est pas gagné-gagné.
Le 4 repart dans le bon sens d'accord mais est ce à l'aller ou au retour ? _________________
Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf
Erhynn Megid Pixel planétaire
Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2012-09-26 08:53
Citation :
Le 2012-09-26 01:12, Al-Kashi a écrit :
S'attendre à un jeu Tom Clancy sans patriotisme américain exacerbé, c'est comme espérer qu'il n'y aura pas de violence dans le prochain Mortalité Kombat : c'est pas gagné-gagné.
Mais non, tu n'as pas compris (hi hi !) , ce trailer justifie enfin que l'on puisse passer outre les lois et nous permet enfin de pisser sur la Convention de Genève, et ce, avec les applaudissements des développeurs qui t'encouragent à le faire. Pas d'inquiétude, si tu poignardes un mec désarmé qui n'est pas un danger pour toi et que tu l'égorges gratuitement après : on se bat pour la Cinquième Liberté, les gens barbus et moustachus sont donc tous des méchants pédonazis ! . _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
Mais non, tu n'as pas compris (hi hi !) , ce trailer justifie enfin que l'on puisse passer outre les lois et nous permet enfin de pisser sur la Convention de Genève, et ce, avec les applaudissements des développeurs qui t'encouragent à le faire. Pas d'inquiétude, si tu poignardes un mec désarmé qui n'est pas un danger pour toi et que tu l'égorges gratuitement après : on se bat pour la Cinquième Liberté, les gens barbus et moustachus sont donc tous des méchants pédonazis ! .
Dès que tu choppes un gars dans le dos tu peux choisir entre l'assommer et le tuer sachant que tu gagnes plus de point si tu l'assommes. _________________
Mr et Mme Groidanmabaignoiretjesaipakoienfaire ont un fils: Gédéon... Arf arf arf
gregoire01 Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Oct 23, 2005 Messages : 6175
Posté le: 2012-09-26 11:55
Citation :
Mais non, tu n'as pas compris (hi hi !) , ce trailer justifie enfin que l'on puisse passer outre les lois et nous permet enfin de pisser sur la Convention de Genève, et ce, avec les applaudissements des développeurs qui t'encouragent à le faire. Pas d'inquiétude, si tu poignardes un mec désarmé qui n'est pas un danger pour toi et que tu l'égorges gratuitement après : on se bat pour la Cinquième Liberté, les gens barbus et moustachus sont donc tous des méchants pédonazis ! .
Dans le précédent il faisait la même chose mais à des américain, faut bien ré-équilibré pas de jaloux comme ça
juste une correction, il se bat grace à la cinquième liberté pas pour la cinquième liberté (je sais c'est totalement inutile comme correction et ça change rien au fond)
Le 2012-09-25 17:13, RainMakeR a écrit :
Le 4 ca repart dans le bon sens.
Je ne peux pas m'en empêcher :
Le 4 repart dans le bon sens d'accord mais est ce à l'aller ou au retour ?
C'est quoi sinon la 5e liberte ? _________________
Posté le: 2012-09-26 12:37
Citation :
Le 2012-09-26 12:24, RainMakeR a écrit :
Citation :
Le 2012-09-26 08:36, Jarel a écrit :
Citation :
Le 4 ca repart dans le bon sens.
Je ne peux pas m'en empêcher :
Le 4 repart dans le bon sens d'accord mais est ce à l'aller ou au retour ?
C'est quoi sinon la 5e liberte ?
C'est comme être spectre dans Mass Effect. Tu peut agir comme tu veut pour menier à bien ta mission sans risque de représailles de ton gouvernement. _________________
Shenron Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0028032
pts.
Joue à Lost Judgment
Inscrit : Jan 17, 2008 Messages : 9737 De : Massy
Posté le: 2012-09-26 16:06
Citation :
au vu du gameplay que tu decris ca ressemble furieusement au 4.
T'as pas joué aux autres DMC j'imagine ? juste pour comparer le feeling.
Si c'est comme le 1 => excellent
Le 2 => pas bien
3 => mwai mais le scenar et les cotes wtf Le 4 ca repart dans le bon sens.
Vu que j'ai détesté le 4, je ne suis pas de très bon conseil pour un amateur de la série.
Quant à Splinter Cell, je m'étais déjà assez énervée sur le trailer où on voyait Sam buter des gars en train de soigner un blessé pour m'infliger de nouvelles vidéos. _________________
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).
Le 2012-09-26 12:37, gregoire01 a écrit :
Tu peut agir comme tu veut pour menier à bien ta mission sans risque de représailles de ton gouvernement.
Un mec de la cia quoi _________________
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2012-09-27 09:27
Attention tout de même à ne pas juger Splinter Cell Blacklist uniquement au vu de sa démo E3.
Ubi a avoué que la démo E3 était volontairement bourrine pour faire du buzz... Ok, c'était pas malin du tout à mon avis, mais le jeu final sera sûrement plus furtif.
Posté le: 2012-09-27 10:15
rassurant cette vidéo pour ceux qui voulait se la jouer infiltration. _________________