Au menu, graphisme anime, pouvoirs pêchus, musique pleine de guitare électrique m/ ... Et Unreal Engine!?
Le jeu passe en 3D pour le côté technique, et l'UE devrait permettre des portages relativement simples... Aucune plateforme n'a été annoncée pour le moment, mais je sens bien le 360 + PS3 + PC. _________________
Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans
Posté le: 2013-05-19 19:46
Nom de... mais... jusqu'au mouvement de caméra, je me disais :
- Hm, ce Sauvage_Chat a surement consommé de l'herbe à Cat... c'est en 2D !
Mais en fait non.
C'est violent coté modélisation ! _________________
Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?
nicko Pixel visible depuis la Lune
Score au grosquiz
0004797
pts.
Inscrit : Jan 15, 2005 Messages : 7541
Posté le: 2013-05-19 19:50
Avec des anims aussi hachées qu'avant, c'est vrai que c'est dur d'y croire.
Simbabbad Pixel planétaire
Score au grosquiz
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908
Posté le: 2013-05-19 19:54
Citation :
Le 2013-05-19 19:50, nicko a écrit :
Avec des anims aussi hachées qu'avant, c'est vrai que c'est dur d'y croire.
Je sais pas si c'est une vanne, mais moi j'aime bien. _________________
C'est pas que je trouve ça moche, c'est juste que en lisant Guily + moteur 3d, je me suis "enfin on va avoir autre chose que ces anims hachées qui m'ont toujours empêché de comprendre le jeu".
Raté.
Et donc forcement j'imagine quelqu’un qui regarde la vidéo sans savoir que c'est de la 3D, il va automatiquement être surpris par le mouvement de caméra. Moi j'ai eu la surprise à l'envers
Rain tu veux que soit quoi d'autre qu'un jeu qui tourne avec le Unreal Engine ?
Je sais pas, je me demande si des mouvements fluides et continus ne nuiraient pas à la lisibilité et donneraient si bien que ça en action. J'aime bien ce côté "bande dessinées" hyper lisible.
Dieu que j'aimerais un "Vampire Savior" comme ça avec une maniabilité à la Tvs.C (je connais mal GG). _________________
Pour moi au contraire si j'arrive pas à comprendre ce que les mecs font avec leurs bras/jambes/enclumes/sarcophages, je trouve ça illisible.
Impossible de différencier un coup, d'un saut, ou une parade. Je vois que une succession d'états et aucun mouvement.
Avec Vampire j'ai le même problème. Le fait que les persos ne soient humains et même parfois pas anthropomorphes accentue le tout.
Mais j'adore le design des persos, et c'est pour ça que j'aurais bien aimé un truc plus fluide. KOF XIII est bien plus fluide et pas avare en combos qui partent à cent à l'heure.
Sagoth Pixel imposant
Score au grosquiz
0010304
pts.
Inscrit : Jan 24, 2003 Messages : 511 De : Vitry-le-François, 51300
Posté le: 2013-05-19 21:28
J'avoue que j'ai eu le même problème que vous avec les persos "étranges", mais avec de l'entraînement, on s'y habitue. De plus, ce GG à l'air plus lent...
Wild_Cat Anarchy in the UK
Score au grosquiz
0031906
pts.
Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11282 De : Laval, de l'autre côté du pont
Posté le: 2013-05-19 23:32
C'est amusant, j'ai toujours trouvé que ce style d'animation "saccadé" rendait justement Guilty Gear plus lisible et plus nerveux que la concurrence. Comme quoi... ^^ _________________
Le souci avec Accent Core Plus c'est que c'est sortie très tard sur 360 et ps3, pire au moment de la sortie de Accent Core Plus R en arcade (qui est à ce jour disponible uniquement sur le PSN Vita JAP et US). Et ça va pas changer, il suffit de voir Persona4 Arena pour l’Europe.
Enfin si compartimenter les plateformes et les régions (en passant du plus gros au plus petit public possible) c'est une politique qui marche pour eux, pourquoi changer. Les fans achèteront ^^
Jika Pixel planétaire
Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566
Posté le: 2013-05-20 09:17
Pour info, ce nouveau Guilty Gear est publié par Sega et profitera visiblement des services online des jeux arcade de l'editeur.
Après des mois de silence, Sega annonce un nouveau Let's make a soccer team sur psp, Mario & Sonic, Yakuza et Sonic Lost World sur Wii U et un Guilty Gear en arcade en moins d'une semaine... D'un extrême à un autre... ^^
Rigolo : pas mal de gens sur le net demandent un portage Wii U de Guilty puisque c'est Sega qui le publie. ^^