Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » The Binding of Isaac: REbirth
4 messages • page
1
Auteur The Binding of Isaac: REbirth
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2014-11-06 14:20
TBoI:Rebirth est sorti hier en même temps que Shovel Knight en Europe. Au menu : abandon du rendu "Flash Player" et moteur maison. Nouveaux effets de lumière, trois cent objets, nouveaux monstres, boss, 60 FPS.

Et OST refaite car l'auteur de la version originale n'y est plus. La nouvelle bande son est très... quelconque. Elle manque d'impact à tous les niveaux (ne surtout pas y jouer après une partie de Shovel Knight, sinon on à l'impression d'entendre des musiques d’ascenseur).

Ah et la version PS4/Vita est bugguée : les trophées ne se débloquent pas. GG les gars.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Mario86
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001260 pts.

Joue à Super Mario Kart

Inscrit : Feb 07, 2012
De : Gare de l'Est

Posté le: 2014-11-06 14:48
Ce jeu m'intrigue. Il semble porté par une hype pas possible alors que, concrètement, je n'ai quasiment jamais vu personne se toucher sur l'épisode d'origine, contrairement à plein de titres indé (Super Meat Boy ou Limbo par exemple). Je n'ai aucun avis sur ce titre qui est sans doute excellent, mais je suis surpris par un tel engouement.

Citation :
Le 2011-06-09 14:26, petitevieille a écrit :
Ah non, si je fais venir Mario86 ici vous allez souffrir les enfants. Il est encore plus aigri que moi !

Voir le site web de Mario86
Florent06
Gros pixel

Score au grosquiz
0001710 pts.

Joue à Demon's Souls, Doom PS3, Hotline Miami, Toy Story 3, Picross 2

Inscrit : Jun 06, 2013

Posté le: 2014-11-06 16:21
Pareil, je n'ai jamais joué à l'épisode d'origine. J'étais content de voir qu'il sortait sur le PSN, je vais pouvoir m'y mettre (même si, avec tous les jeux qui me restaient à faire et les promos d'hier, ce ne sera sans doute pas avant longtemps ) Et là c'est le drame : il ne sort pas sur PS3. Pas glop !

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2015-07-07 14:45
Le Rogue-like le plus dément arrive le 23 Juillet sur Xbox One, New 3DS (only) et Wii U. Mais, vu que c'est Nicalis qui édite, il s'agit de la date Américaine. L'Europe n'a aucune info pour l'instant.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Index du Forum » » Jeux » » The Binding of Isaac: REbirth

4 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)