Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Cataclysm Hunter
4 messages • page
1
Auteur Cataclysm Hunter
MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2014-04-06 07:08
J'ai fait un petit jeu pour une game jam, il y a quelques semaines.
Le jeu est jouable à 4 joueurs en local.

Toutes les infos et le jeu sont dispos ici:
http://debuggingworld.wordpress.com/2014/04/05/cataclysm-hunter-my-dawson-college-pre-jam-game/

Amusez vous bien avec.

Voir le site web de MadMarc
chatpopeye
Camarade grospixelien

Joue à Cairn

Inscrit : Jan 19, 2003
De : Poitiers

Posté le: 2014-04-06 09:57
Sympa comme concept. Ca fait très Game & Watch ou jeux d'arcade du début des années 80 dans l'esprit... S'approcher le plus possible pour prendre des photos d'un volcan
J'ai fait 28012 au premier essai. Dommage qu'il faille nécessairement un pad 360. Moi, ça ne m'a pas posé de problème puisque l'adaptateur était à portée de main, mais hors de chez moi, je ne pourrais pas y jouer.

Youpla
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0002030 pts.

Inscrit : May 13, 2009
De : Villeurbanne

Posté le: 2014-04-06 14:35   [ Edité le: 2014-04-06 14:36 ]
Je n'ai pas de pad 360 mais mon pad logitech est reconnu. Je n'ai joué qu'en solo, mais je pense avoir décelé que prendre les photos depuis la voiture est une excellente stratégie

J'ai l'impression que les game jams sont en plein boum, et l'arrivée d'une version gratuite et peu limitée de Unity 3D au printemps 2013 n'a pu qu'amplifier le phénomène. S'il y a d'autres personnes ici qui le pratiquent je serais ravi d'avoir un topic de partage et d'entraide dans la section Hors Sujet. Et je ne peux que conseiller aux programmeurs désireux de se mettre au développement de jeu amateur de retrousser leurs manches et de se mettre à Unity (attention, ce n'est pas gamemaker, la prise en main est ardue).

@MadMarc : tu programmes en javascript ou C# ?

MadMarc
Pixel monstrueux

Joue à King of Fighters XV

Inscrit : Aug 09, 2002

Posté le: 2014-04-12 00:14
C# !

Bah une fois que tu as suivi les tutoriels Unity sur Unity3D.com ça va, tu peux te débrouiller.

Voir le site web de MadMarc

Index du Forum » » Jeux » » Cataclysm Hunter

4 messages • page
1

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)