![]() |
|||
|
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ] Déjà inscrit ? [ Connexion ] |
|||
|
|||
| Index du Forum » » Jeux » » The Misadventures of P.B.Winterbottom |
| Auteur | The Misadventures of P.B.Winterbottom |
| Simbabbad Pixel planétaire ![]() ![]()
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908 Hors ligne | Un exclusif XBLA qui sort bientôt et a l'air passionnant par son concept et son look: le jeu fait référence aux films noirs et blancs muets, et il s'agit de ramasser des tartes en se clonant... on peut jouer une séquence, rembobiner, et rejouer avec les clones des versions précédentes sur le terrain:
Cela rappelle un peu les niveaux "ombres" de Braid, mais en plus poussé. J'adore et ça sort début 2010.
|
| Jika Pixel planétaire ![]() Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566 Hors ligne | Moi aussi j'attends beaucoup de ce Winterbottom qui a vraiment pour lui un univers fort et original.
Signalons qu'il s'agit de la deuxième tentative XBLA pour 2K games, vu que l'éditeur était entré dans la danse avec Axel and Pixel l'an dernier. |
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908 Hors ligne | Tout possesseur de 360 se doit de télécharger la démo de "The Misadventures of P.B. Winterbottom" et éventuellement de prendre le jeu. C'est assez fantastique (mais bon je n'ai pas encore dépassé le stade de la démo, ça s'essoufle peut-être plus loin).
En plus, c'est 800 points. Et ça a un style du feu de Dieu avec des musiques qui ne sont pas de la soupe technoïde. EDIT: oh mon Dieu, j'ai pris le jeu et je suis au premier niveau bonus et c'est le nouveau Braid. En plus beau visuellement, et encore plus musicalement, AMA. _________________
|
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans Hors ligne | C'est un jeu à l'origine indé très prometteur devenu XBLA si je ne m'abuse ?
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ? |
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908 Hors ligne | Pour Winterbottom, tu te souviens de ces niveaux de Braid où quand tu remontais le temps tu avais ton ombre qui faisait les mouvements d'avant enregistrés pendant ton rembobinage?
La mécanique principale de Winterbottom est la même, sauf que tu peux enregistrer un nombre variable, souvent assez important, de cycles/doubles, que tes "ombres"/doubles ne disparaissent pas (ils tournent en boucle, donc), et que tu dois jongler entre toutes ces versions de toi-même pour ramasser... des tartes. Plein de tartes. Les premiers niveaux (dans la démo) sont très très simples, mais le jeu a un potentiel de complexité ahurissant qui est exploité assez vite. Le jeu me semble plus court que Braid par contre, mais je n'ai pas encore tapé dans les niveaux les plus durs, et il y a des niveaux "bonus" qui enregistrent la vitesse à laquelle tu chopes les tartes pour faire un classement en ligne assez motivant (les meilleurs temps donnent le tournis). Ces niveaux donnent à mon avis plus matière à rejouabilité que le "time trial" de Braid. L'impression laissée par les deux jeux est assez similaire dans le sens où la mécanique est perturbante et assez jouissive à exploiter. Le jeu est plus libre par contre, ayant un grand nombre de possibilités, et repose plus sur le timing et le talent dans la plateforme. L'ambiance visuelle et sonore est fantastique, on est entre "La Mort Mélancolique du Petit Enfant Huître" de Tim Burton, American McGee's Alice, Braid, le générique des Orphelins Beaudelaire... le jeu est très drôle mais voir le gars sacrifier ses doubles vers une mort certaine pour ramasser des tartes est surréaliste et vaguement perturbant. Hilarant et très malin. Maintenant, je vais voir sur la durée. EDIT: cette vidéo permet de comprendre mieux le jeu. Le jeu est plus riche/complexe que la démo, comme pour Braid on ne se rend pas compte juste lors de la démo (qui est le tutorial). C'est le genre de jeu qui fait éclater de rire rien qu'en testant le concept, comme Braid ou Portal. _________________
|
| Jika Pixel planétaire ![]() Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566 Hors ligne | Ca faisait un moment que je suivais Winterbottom, car j'avais été emballé par la réalisation du jeu.
Maintenant que j'ai essayé la démo, je suis super conquis. Un achat prochain pour ma part. EDIT: j'ai oublié de préciser qu'il s'agit d'un projet d'étudiants d'une fac de Californie. |
| oncle Martin Pixel de bonne taille ![]() Joue à Starcraft 2/DOTA Inscrit : Jan 29, 2007 Messages : 370 Hors ligne | Oui, Winterbottom a l'air génial, je vais aussi me le prendre.
Est-ce que vous savez la raison pour laquelle Microsoft nous empêche d'acheter les jeux mais autorise toujours à les télécharger ? Si on ne pouvais plus les télécharger, je comprendrais que ça puisse résoudre des problèmes techniques, mais s'ils sont toujours sur les serveurs de téléchargement je n'imagine pas de raison possible. Sinon j'ai pas mal joué à Magic et ca me plait beaucoup. Je confirme ce que j'en avais dit dans ce topic. Il est bien pour les débutants à Magic (comme moi). J'ai trouvé le tutoriel impeccable (il est dans la démo), les visuels sont bien fait et permettent de bien comprendre ce qui se passe et pourquoi, idem pour les explications liées à chaque carte. Les Decks sont variés et je pense que ça donne un bon aperçu des possibilités du jeu de cartes. Comme je n'ai jamais joué à Magic avant, la création de deck ne me manque pas trop. Dans l'ensemble les decks sont bien équilibrés même s'il y a peut-être des Match-up qui ne le sont pas. Sur le live, les joueurs sont de tout niveaux ce qui est pas mal. Les points négatifs ne sont pas très nombreux et sont compensables : L'IA vraiment bête point que les créateur du jeu on publiés un message expliquant pourquoi. Ce n'est pas très grave car je pense que ce jeu est fait pour être joué en ligne. Dans le mode campagne, c'est compensé par le fait que les ennemis ont de meilleurs Decks. Il faut débloquer les cartes les plus puissantes de chaque Deck en gagnant des duels. Sans ces cartes puissantes, il est difficile de gagner contre des humains qui les possèdent. J'exagère un peu mais ça nous force à combattre l'IA des dizaines (une centaine ?) de fois. il y a 15 ou 17 cartes déblocables par Deck pour les 8 decks. Quand on fait des affrontement en ligne, on peut affronter des personnes qui disposent de l'extension alors que l'on ne l'a pas. On se retrouve alors à affronter des Decks (3) que l'on a jamais vu. L'extension apporte 3 nouvelles cartes pour les 8 Decks de départ. Pour l'instant je ne les ai pas vues passer contre moi. J'ai fini par les points noirs, mais comme je l'ai dit en premier, c'est un jeu très intéressant. |
| Simply Smackkk Pixel monstrueux ![]()
1036505
pts.
Inscrit : Mar 06, 2002 Messages : 2332 Hors ligne | Ca a l'air excellent The Misadventures of P.B. Winterbottom (mais bon, XLA only je presume)! J'adore la musique de la démo, quelqu'un saurait si l'OST du jeu est disponible quelque part?
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908 Hors ligne | Citation :
Le 2010-02-18 20:09, Simply Smackkk a écrit :
Ca a l'air excellent The Misadventures of P.B. Winterbottom (mais bon, XLA only je presume)! J'adore la musique de la démo, quelqu'un saurait si l'OST du jeu est disponible quelque part? Pas que je sache, mais il y a une piste qui tourne en boucle sur leur site. On y apprend également que le style graphique est inspiré de Edward Gorey:
Le jeu est vraiment dur par moments. Je n'ai aucune idée de comment faire le niveau où je suis.
|
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908 Hors ligne | En tout cas il va falloir que je parle de Winterbottom car les scores amis sont vides alors que le jeu est sans problème du niveau de Braid AMA.
|
| oncle Martin Pixel de bonne taille ![]() Joue à Starcraft 2/DOTA Inscrit : Jan 29, 2007 Messages : 370 Hors ligne | Moi je l'ai ce Winterbottom et c'est vrai qu'il est très bien.
J'aime beaucoup la fin du troisième monde. avec les clones maléfiques qu'il faut éviter Je trouve que le principal intérêt de ce jeu se trouve dans les niveaux 'bonus' où il faut terminer un tableau le plus vite possible ou en utilisant le moins de clones possibles. Le mode histoire fait plus office de tutoriel sur les pouvoirs disponibles et je le trouve plutôt simple. Au niveau 'artistique' je le met volontiers à coté de Braid. J'adore comment les niveaux s'animent et la musique se met en marche que on allume les interrupteurs de chaque niveaux. Alors que tout est en noir et blanc j'ai encore plus l'impression que les choses sont vivantes que dans un jeu coloré. Au niveau énigme, je trouve par contre que certaines se répètent un poil. En avançant dans les niveaux d'un monde, c'est un peu une même énigme qui se répète en plus difficile où en inversé. (alors qu'il me semble que dans Braid les énigmes étaient uniques) J'aime aussi bien que dans certains passages, il faut un peu d'habileté en plus de simplement résoudre une énigme. |
| JC Camarade grospixelien ![]() Joue à Policenauts Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8696 De : la contrée de la demi-fibre Hors ligne | Intrigué par les précédents posts de Simbabbad, j'ai mis de côté mes 630 jeux en retard et récupéré samedi la démo des Mésaventures de P.B. Winterbottom... pour finalement acheter le jeu complet 10mn plus tard
En gros, Winterbottom reprend l'idée des clones/ombres que l'on trouvait dans l'un des mondes de Braid, et l'exploite à fond. Le but est de ramasser des tartes. Bien souvent, celles-ci sont "semi-visibles", et ne peuvent être attrapées que durant un temps limité une fois que vous appuyez sur un interrupteur : il faut donc que vous (ou vos clones) ramassiez toutes les tartes avant qu'elles ne se désactivent de nouveau. S'il en manque une seule, elles réapparaissent toutes et il faudra réactiver l'interrupteur pour tenter à nouveau... Le principe repose donc sur la possibilité de créer des clones de vous-même à des endroits stratégiques en train de faire des actions bien précises (sautez sur un trampoline, activer un levier, se déplacer d'un point précis à un autre, etc.), de façon à chopper toutes les tartes des 4 coins de l'écran "en même temps" (les clones répètent à l'infini les actions que vous avez enregistré). Vous pouvez créer autant de clones que vous voulez mais attention, chaque tableau vous impose un nombre maxi de clones simultanés à l'écran (si la limite est à 5, créer un 6ème clone effacera le premier). A vous de faire preuve d'ingéniosité pour parer cette limite. Exemple: créez un clone vous permettant d'atteindre un endroit précis, créez-y un nouveau clone qui fera ce que vous désirez, puis regardez si le 1er clone vous est encore utile pour la suite... Pour continuer dans la comparaison avec Braid, je dirais que le jeu est surement plus court, mais aussi plus difficile (ce n'est peut-être qu'une impression, la difficulté étant toujours assez délicate à estimer dans ce type de jeu). En outre, la replay value via les niveaux bonus est bien plus grande que l'anecdotique mode chrono de Braid. En fait, la façon de résoudre les problèmes donnés est plus ouverte, moins "unique". Du coup, si les niveaux assez dirigistes du mode histoire (j'ai fait 2 chapitres sur 5) s'enchainent pour le moment sans trop de soucis, je pense que les niveaux dits "bonus" offre un challenge très intéressant : pour chacun des 25 niveaux bonus, vous avez deux objectifs. Le premier consiste à récupérer toutes les tartes le plus vite possible (vous gagnez une médaille en descendant sous un temps de référence). Le second consiste à récupérer toutes les tartes en créant/utilisant le moins de clones possible (il y a là aussi un chiffre de référence à battre). Vous pouvez tenter de remplir les deux objectifs d'un seul coup, ou bien en plusieurs fois (parfois, utiliser plus de clones permet de gagner du temps). Ceci dit pour autant que j'ai pu en juger, on peut remplir les deux objectifs d'un coup à chaque fois. C'est comme ça que je joue pour le moment, en tout cas. L'intérêt est bien sûr décuplé lorsque par la suite vous comparez vos performances avec celles de vos amis via les leaderboards (et c'est pas pour dire mais je me sens un peu tout seul pour le moment dans les leaderboards ^^). Seul petit hic sur ce point, c'est que le classement retient votre meilleur temps et le nombre de clones utilisés pour votre meilleur temps. Du coup, y'a un niveau bonus que j'ai réussi à finir dans le temps imparti avec un seul clone (assez content de moi sur ce coup-là), mais si j'essaye d'améliorer mon temps en utilisant disons 3 clones, c'est le chiffre 3 qui sera retenu au classement. Bah, c'est pas bien grave, mais du coup j'ai toujours un peu peur de faire un temps excellent avec un nombre abusif de clones, et de ne plus parvenir à battre mon temps par la suite... Bon sinon, visuellement c'est la classe, et musicalement c'est du bonheur. Non, vraiment, sautez dessus (le jeu se complexifie quand on avance, donc ne vous fiez pas uniquement à la démo/tutoriel).
|
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908 Hors ligne | La honte, j'ai fini le mode histoire et n'ai pas encore posté mon opinion, et toi tu viens de le prendre et tu en dis déjà + que moi!
Je complète l'avis de JC en disant que: Tout comme Braid (qu'il rappelle donc beaucoup), le jeu se renouvelle assez régulièrement en changeant le principe de ses mécaniques (et pas seulement de l'environnement, les règles du jeu changent), ce qui fait que le jeu reste continuellement frais et nous fait tourner la tête avec ses paradoxes (et remises en cause de réflexes acquis) du début à la fin, sans redite (et met vaguement mal à l'aise dans son principe, tuer des clones de soi-même pour progresser c'est assez vertigineux).
Également, l'habillage du film muet noir et blanc est très pertinent car assez vite on a l'impression d'effectivement filmer une performance minutée: on se dit régulièrement "coupez! on la retourne!" en envoyant notre clone à la corbeille, car soit le script (notre solution) était mal pensée, soit notre performance (l'exécution) était ratée. Sur ce dernier point, le jeu m'a au final bien plus plu que Braid en bonne partie grâce à la liberté que l'on a (et qu'évoque JC) et l'aspect "performance". Winterbottom autorise bien plus de possibilités que Braid, et demande une certaine dextérité de plateforme, ce qui en fait un jeu moins pointu, moins étroit, plus complet pour moi. C'est d'ailleurs ce qui permet un gros atout du jeu: le mode histoire est certes court (mais le jeu est moins cher que Braid et en pourcentage les modes histoire sont équivalents), mais les modes défi ont énormément de rejouabilité car cette liberté d'action et cet aspect adresse/performance bat à plein pour se surpasser sur sa liste d'ami. Là dessus JC (on s'est ajoutés sur XBL au fait??), les niveaux à scores sont en deux temps. Dans un premier temps tu peux les jouer pour le nombre de clones, et c'est un problème plutôt de logique, comme le mode histoire. Puis, une fois que tu es médaillé pour le nombre de clones, tu peux jouer pour la performance (pour la médaille et le classement en ligne) et là tu es jugé juste pour le temps. Ils ne me semblent pas conçus du tout pour le nombre de clones, qui n'est important que pour la médaille. Ce sont donc deux problèmes distincts en un seul.
Enfin, les visuels (et la musique!!!) sont BEAUCOUP plus à mon goût que ceux de Braid, car il y a dans Winterbottom une fusion entre le fond et la forme. Je n'ai jamais vraiment aimé les visuels de Braid car on sentait vraiment que l'auteur avait payé un gars pour les graphismes, alors qu'ici ils collent au jeu comme un gant. A ce que l'on fait: enregistrer des performances minutées selon un script et coordonner tout ça pour obtenir le résultat désiré. Et a ce ton sombre mais comique, poétique mais glauque, léger mais perturbant, très particulier, entre "La Mort Mélancolique du Petit Enfant Huître" et les dessins de "La Famille Addams". D'ailleurs, pour les anglophiles je recommande de jouer en Anglais car les intertitres et leurs rimes sont bien meilleures dans la VO. Et la comptine absurde de Winterbottom me plaît bien davantage que les tartines métaphysiques de Braid. Un très grand jeu pour moi, facilement parmi les meilleurs du XBLA. (si vous voulez écouter la musique ou voir des images/vidéos, vous pouvez jeter un oeil sur le très bon site officiel) _________________
|
| JC Camarade grospixelien ![]() Joue à Policenauts Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8696 De : la contrée de la demi-fibre Hors ligne | Citation :
Le 2010-03-10 01:30, Simbabbad a écrit :
Là dessus JC (on s'est ajoutés sur XBL au fait??), les niveaux à scores sont en deux temps. Dans un premier temps tu peux les jouer pour le nombre de clones, et c'est un problème plutôt de logique, comme le mode histoire. Puis, une fois que tu es médaillé pour le nombre de clones, tu peux jouer pour la performance (pour la médaille et le classement en ligne) et là tu es jugé juste pour le temps. Ils ne me semblent pas conçus du tout pour le nombre de clones, qui n'est important que pour la médaille. Ce sont donc deux problèmes distincts en un seul. Ok c'est noté ! (je ne savais pas trop quelle priorité accorder à chacune de ces deux approches). En passant, non je ne crois pas avoir ton gamertag, étant donné que d'après Winterbottom, aucun de mes amis ne joue à ce jeu (et, chers amis, laissez-moi vous dire que vous avez tort !). Mon gamertag : JCV Grospixels (va falloir que j'améliore un peu mes actuels records, du coup ^^) Sinon, personnellement j'ai toujours beaucoup aimé les graphismes et les musiques de Braid (j'adore les musiques signées Jami Sieber, notamment la toute première du jeu, que beaucoup trouvent un peu trop pompeuse). Mais ceci étant dit, là où Winterbottom fait très fort, c'est effectivement en parvenant à former un tout cohérent, alors qu'on sentait que Braid était plutôt un ensemble de choses indépendamment réussies mais qui n'étaient pas nécessairement prévues dès le départ pour aller ensemble; un graphiste talentueux peut-être un peu trop autorisé à laisser parler son style, des musiques très jolies mais qui n'ont pas été composées pour le jeu, etc. Dans le cas des musiques, c'est d'ailleurs devenu un phénomène courant (par exemple Castle Crasher, pour rester sur le XBLA). Ca rend le travail sur l'ambiance de Winterbottom d'autant plus remarquable.
|
| JC Camarade grospixelien ![]() Joue à Policenauts Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8696 De : la contrée de la demi-fibre Hors ligne | Dans la catégorie beat'em all récent mais à l'ancienne et jouable à 2, Revenge of the Wounded Dragons de Wanako est très sympa. (sur PS3 uniquement par contre, et mode coop' local). Sinon je n'ai jamais essayé ne serait-ce que la démo (pas le teeeeemps) mais Invincible Tiger: The Legend of Han Tao sorti en aout dernier sur PSN & XBLA est jouable en coop' online (et en anaglyphique, voire même en S-3D à la Avatar si vous avez une TV 3D ready... Je me demande même si ce n'est pas le 1er jeu vidéo à proposer cet affichage).
A part ça, j'ai pratiquement terminé Les Mésaventures de P.B. Winterbottom et franchement c'est du tout bon ce jeu ! [alors je vais spoiler un peu les phases de gameplay qui apparaissent plus loin dans le jeu, mais au regard des précédentes descriptions postées ici, si vous n'avez toujours pas pris le jeu, décrire l'évolution du gameplay est plus une façon de vous informer de l'évolution du jeu par rapport à sa démo, ça vous donnera peut-être envie ^^]... En progressant dans les différents chapitres, on tombe sur certains niveaux où, en gros, les clones que l'on crée ont une durée d'enregistrement limitée et ne sont créables qu'à partir d'un portail situé à un endroit précis. En pratique ça signifie que tous vos clones, au fur et à mesure que vous en enregistrez pour accomplir différentes tâches, sont en quelque sorte synchronisés les uns avec les autres, avec le même point de départ. Ce qui fait que lorsqu'on relance la séquence au bout de plusieurs clones enregistrés, on a l'impression de voir un groupe d'acteurs qui entrent tous en scène en même temps et vont se placer les uns les autres (parfois en s'entraidant) à différents endroits du niveau pour offrir une représentation parfaite (en l'occurrence attraper toutes les tartes éparpillées dans le tableau). Là où ça devient très déroutant, c'est lorsque, dès le chapitre suivant, interviennent les clones rouges, qu'il ne faut surtout pas toucher. Pratiquement tout ce qu'on a pris l'habitude de faire jusque là est remis en question, et c'est particulièrement vrai dans les niveaux bonus : dans les niveaux avec des clones rouges, les tartes à récupérer apparaissent généralement une par une, et chaque clone ne peut en ramasser qu'une. En outre, le portail de création de clones rouges change de place à chaque tarte récupérée. Résultat, la 1ère tarte est toujours très facile à avoir, mais lors de la 2ème tarte, il vous faut faire attention à ne pas toucher votre premier clone, qui de son côté répète sa séquence inlassablement. Pour la 3ème tarte, ce seront les deux clones précédents qui seront des dangers potentiels, etc. Inutile de dire que les portails et les tartes ont été placés en conséquence, et récupérer la 5ème ou 6ème tarte peut devenir extrêmement délicat. Si l'on veut faire un temps honorable, il faudra alors tenter d'anticiper la situation dès l'enregistrement du premier clone, par exemple en faisant un saut ou une pause a priori inutiles, mais qui vous laisseront, plus tard, le temps de passer avec un autre clone. Pour rester dans le parallèle "mise en scène", disons que le résultat ressemble à une sorte de ballet, où chaque danseur fait sa chorégraphie sans heurter le danseur voisin. Ce jeu est génial. Il me reste encore 5 tableaux à faire dans le dernier chapitre, ainsi qu'un niveau bonus à retenter sous le par (l'avant-dernier pour être exact. La création des clones rouges vite et sans les heurter y est plus délicate que jamais), et j'aurai bouclé le jeu. Sinon, globalement, je suis assez content de mes scores en ligne
|
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908 Hors ligne | @JC: Ciel, tes scores sont maintenant une ou deux secondes au-dessus des miens!!!
Je vais réparer cet affront.
|
0000684
pts.
Inscrit : Feb 28, 2006 Messages : 10908 Hors ligne | J'ai battu tous les niveaux défis de Winterbottom. Trois remarques:
1) C'est un grand jeu 2) C'est un drame absolu qu'il y a si peu de gens sur ma liste d'amis qui l'ait pris. Il est injuste que Braid ai bénéficié d'autant d'intérêt (mérité en soi) alors que Winterbottom semble passer à la trappe, surtout que je le préfère nettement à Braid personnellement. 3) JVC, j'ai battu absolument tous tes scores
|
| JC Camarade grospixelien ![]() Joue à Policenauts Inscrit : Apr 15, 2002 Messages : 8696 De : la contrée de la demi-fibre Hors ligne | Arg non, mes scores !
Bon j'aurais surement du mal à te battre, mais je réessaierai d'améliorer mes records perso (entre deux jeux en retard) histoire de me replonger dans cet excellent jeu ! D'ailleurs, j'en profite pour mettre un gros +1 : C'est vraiment très dommage que Winterbottom ne soit pas autant plébiscité que Braid a pu l'être à sa sortie. Pour ma part je n'ai pas (pas encore) vraiment de préférence vers l'un ou l'autre (ce qui est sûr, c'est que ce sont deux jeux à découvrir). Par contre, Winterbottom m'a semblé globalement plus cohérent au niveau des ingrédients qui le constituent (musique, graphismes, etc.), et même assez humble par rapport à un Braid qui a voulu en faire un peu trop côté background narratif, parfois au détriment, donc, de sa cohérence/symbiose côté sonore et visuel... Bon par contre, Braid aura toujours ma gratitude éternelle pour avoir proposé des musiques qui se rembobinent en temps réel (mais bon, c'est mon point faible ça. Sitôt qu'une musique est un peu interactive, je plonge... Par exemple dans le même genre, autant j'ai tendance à rejoindre l'avis de Shenron dans le topic de 'Splosion Man à propos de ses points faibles, autant je ne peux m'empêcher de trouver ce jeu totalement génial rien que pour les saxophones qui se mettent à jouer en growl en temps réel à chaque explosion
|
| Jika Pixel planétaire ![]() Inscrit : Mar 27, 2003 Messages : 11566 Hors ligne | (Je prendrai Winterbottom, laissez moi le temps !!
Car oui, je suis à la bourre, et bien après tout le monde, je découvre Shadow Complex... Et wouah, c'est excellent. Avis plus détaillé bientôt mais c'est déjà un bon gros trip pour ma part ! |
| Erhynn Megid Pixel planétaire ![]() Score au grosquiz
0004551
pts.
Joue à Freelancer Inscrit : Nov 22, 2003 Messages : 13043 De : Orléans Hors ligne | Vu que Braid m'a profondément ennuyé avec le temps (sans jeu de mot), j'hésite beaucoup à prendre Winterbottom.
_________________ Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ? |
Index du Forum » » Jeux » » The Misadventures of P.B.Winterbottom ![]() |
|
Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)