Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Shadow Complex
42 messages • page
123
Auteur Shadow Complex
dante2002
Déterreur de topics

Score au grosquiz
0002009 pts.

Joue à Le GamePass sur la Serie X

Inscrit : Feb 10, 2003
De : METZ

Posté le: 2009-08-19 23:54
Citation :
Le 2009-08-19 13:43, Erhynn Megid a écrit :

Super Contra Metroid est sorti et... euh non, Shadow Complex pardon est enfin sorti. Avez vous des retours ? C'est sympa ? Quid du feeling ? Le jeu coute 1200 MsPts.

Bonsoir tout le monde,

pour la première fois depuis 1 an et 1/2, je me suis acheté un jeu XLA

La dernière fois, cela devait être à vue de nez pour Rez ou Metal Slug3.

Parlons donc de ce Shadow Complex, jeu ayant un gameplay ma foi très raffraichissant, et mélangeant agréablement les codes des jeux récent avec ceux des classiques.

Par contre, parmis toutes ses inspirations, je n'ai nul part lu mention des Odyssées d'Abe en 2d, alors que l'inspiration est manifeste, tant au niveau de l'animation du perso que du feeling de ses sauts (qui sont un mélange entre le saut d'abe et celui de Batman sur Nes).

Image

Voir le site web de dante2002
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2009-08-20 08:17
J'ai moi aussi essayé Shadow Complex et c'est clairement une grosse grosse baffe. Au niveau technique déjà, ca déchire pas mal la concurrence. Et au niveau du jeu en lui même, ce mélange de Metroid et Probotector, avec gameplay 2D et réalisation 3D, c'est assez jouissif.

Achat plus qu'envisagé pour ma part.

Entre Shadow Complex, Splosion Man ou Trials HD, ce Summer of Arcade aura été fantastique.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2009-08-20 14:11
Je me suis pris Shadow Complex et je ne le regrette pas, le jeu assume son inspiration "Super Metroid" jusqu'au bout, avec même dans les Succès Défis (ne comptent pas dans le GamerScore) un succès nommé "Jason Bailey". Si ça c'est pas du clin d'oeil !

En ce qui concerne le jeu lui même, c'est effectivement une bonne claque. Le jeu me fait beaucoup penser à Metroid Fusion. On peut choisir d'être très guidé (une ligne bleue sur la map indique le chemin à suivre quand on utilise un cartographe) ou pas (c'est désactivable). Cependant il arrive que l'animation chute parfois, l'espace d'une seconde. Rien de bien méchant mais cela arrive.

Le jeu ne charge qu'une seule fois. Tout se déroule dans une seule et gigantesque map, sans loadings (sauf en cas de décès mais ça dure trois secondes), c'est impressionnant.

Là où Splosion Man commence à me lasser à cause de son décor unique avec variation de couleurs en guise de... "variété", dans Shadow Complex on explore pas mal de choses, le complexe étant particulièrement... géant.

Un coté Metroid Fusion donc pour l'aspect "scénario" et le fait qu'il y ait des dialogues. Le héros s'exprime de tant à autres en plein jeu. Les cinématiques sont toutes zappables et de toute façon ne durent pas bien longtemps, ce n'est clairement pas le point fort du jeu, mais son intérêt est ailleurs.

La jouabilité est très bonne, mais je ressens comme une tare de l'Unreal Engine : certains sauts (comme sortir de l'eau quand on se trouve dans un endroit très serré) manquent de précision par exemple. Mais globalement ça répond au doigt et à l'oeil, le héros peut faire plein de choses sympas (mais rien qui ne puisse inquiéter Samus Aran).

La durée de vie semble typiquement Metroidienne, il y a même un Succès Défi invitant à finir le jeu en moins de 4 heure à 100% (gasp) ou à 4% en moins de 2 ou 3 heures (re re gasp !) !

Ah et il y a deux fins ! Finir le jeu permet de relancer une partie avec toute l'expérience conservée.

Pour l'instant du tout bon en tout cas !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

jeanguytou
Pixel imposant

Score au grosquiz
0000264 pts.

Inscrit : Dec 03, 2008

Posté le: 2009-08-22 12:37
Sinon quelqu'un a eu la confirmation du remboursement des 800 points si on achète tout les jeux du summer of arcade ? Non parceque j'ai rien reçu depuis mercredi.

Pour revenir à Shadow complex je trouve que la jouabilité comme tu le dis Ehynn manque de précision. Enfin je me retrouve souvent accroché alors que je voulais sauté prés d'une barrière, et je ne parle pas du tire en profondeur.
Graphiquement je ne sais pas pour vous mais moi tant que l'on reste de profil c'est niquel mais dès qu'on a le zoom arg : j'ai l'impression qu'on zoom sur tes trucs en miniatures il y a un manque de détail ou la caméra est trop proche (dans splotion man j'ai pas du tout l'impression de maquette agrandis).

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2009-08-22 14:23
Il y a aussi le fait qu'au bout d'un moment, si on joue assez longtemps (ou si la console chauffe pas mal), les textures mettent de plus en plus de temps à s'afficher (problème récurrent avec tous les jeux à base d'Unreal Engine 3 : BioShock, The Last Remnant, et rarement Gears of War 1 & 2). Tout est question d'optimisation et je pense que Shadow Complex manque justement d'un poil de cela.

Je l'ai fini cette nuit et c'était très sympa, manque juste un réel boss de fin (en difficulté Normal, la fin est une promenade de santé). EPIC / Chair songe à du DLC et pourquoi pas à une suite.

J'aimerais juste un peu de monstres , ça rajouterait un peu de variété coté ennemis (humains et robots uniquement). Manque plus qu'à le finir avec tout de complété (j'ai déjà tout trouvé, il me reste qu'à rebuter le boss de fin pour compléter le succès).

Je le referrais en difficulté plus élevée avec l'autre fin !

Ah et on conserve toute l'expérience acquise pour chaque nouvelle partie.

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Cerebus
Gros pixel

Inscrit : Nov 07, 2003

Posté le: 2009-08-25 08:15
A propos de Shadow Complex, qui a l'air vachement bien d'ailleurs, vous avez suivi la controverse autour d'Orson Scott Card, qui a aidé à créer la licence ?

SC reprend apparemment l'univers crée par OSC (à la demande des développeurs de Chair), dans lequel les USA sont en proie à une guerre civile... Accrochez-vous bien, celle-ci est provoquée par de méchants gauchistes qui veulent prendre le pouvoir et imposer leur programme de tolérance sexuelle & co. OSC, qui est mormon, est bien connu pour ses positions très à droite, et notamment son homophobie maladive.

Du coup, on parle beaucoup de boycotter le jeu. Je pense pas que ce soit la solution, mais si le titre vous intéresse jetez un oeil à Gamasutra ou Gaygamer.

Voir le site web de Cerebus
Nano
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0001140 pts.

Inscrit : Jun 12, 2003
De : pas loin, mais plus vers la gauche

Posté le: 2009-08-25 12:01
Shadow Complex est juste une tuerie atomique.
J'ai rêvé de ce jeu !!! Nan mais le fan des Castlevania DS que je suis est aux anges. Ce jeu est fou. Beau, palpitant, jouissif et impressionnant. Je développerais lorsque je l'aurais terminé mais d'avance, son unique défaut c'est de ne pas être sorti sur PS3

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2009-08-25 12:22
Citation :
Le 2009-08-25 08:15, Cerebus a écrit :

A propos de Shadow Complex, qui a l'air vachement bien d'ailleurs, vous avez suivi la controverse autour d'Orson Scott Card, qui a aidé à créer la licence ?

SC reprend apparemment l'univers crée par OSC (à la demande des développeurs de Chair), dans lequel les USA sont en proie à une guerre civile... Accrochez-vous bien, celle-ci est provoquée par de méchants gauchistes qui veulent prendre le pouvoir et imposer leur programme de tolérance sexuelle & co. OSC, qui est mormon, est bien connu pour ses positions très à droite, et notamment son homophobie maladive.

Du coup, on parle beaucoup de boycotter le jeu. Je pense pas que ce soit la solution, mais si le titre vous intéresse jetez un oeil à Gamasutra ou Gaygamer.
ah ben pas de regret de n'avoir pas du tout aimé la démo alors !

Voir le site web de Simbabbad
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2009-08-25 12:33
Intéressant ce que tu racontes Cerebus... J'ai pas entendu parler de cette controverse : ceux qui ont déjà acheté le jeu peuvent ils confirmer ?

Sinon, est ce que quelqu'un sait comment le XBLA va enchainer apres ce Summer of Arcade de titan ? Quel est le jeu qui arrive demain par exemple ?

Cerebus
Gros pixel

Posté le: 2009-08-25 12:48
Ca fait pas mal de bruit sur les sites un peu aware aux USA, où la question du mariage gay est brûlante (avec la fameuse proposition 8 en Californie), et Scott Card y va vraiment pas avec le dos de la cuillère.

Après, hormis le background, rien ne dit que ça se sente plus que ça dans le jeu (que j'ai bien envie d'essayer mais toujours pas réparé ma 360).

J'ai essayé de synthétiser un peu la question sur mon blog.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2009-08-25 13:27
Citation :
Le 2009-08-25 12:33, Jika a écrit :
J'ai pas entendu parler de cette controverse : ceux qui ont déjà acheté le jeu peuvent ils confirmer ?

Dans la démo on se retrouve séparé de sa femme qui se fait tabasser par un garde, comme on le voit sur un écran de surveillance... Maintenant, le garde est-il un dangereux homosexuel et y a-t-il une intention spéciale dans cette entrée en matière particulière (menace du couple traditionnel ?), je ne sais pas si le jeu le dit.

Autant l'écrivain a l'air d'être un coucou isolé avec des position assez risibles dans leur excès, autant ça serait sympa de savoir sur qui on tire exactement, tout de même. Même si par ailleurs l'univers d'inspiration ne suffit pas à juger, par exemple le film Starship Troopers avait une mentalité opposée au livre.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Cerebus
Gros pixel

Posté le: 2009-08-25 13:40
Citation :
Le 2009-08-25 13:27, Simbabbad a écrit :

Autant l'écrivain a l'air d'être un coucou isolé avec des position assez risibles dans leur excès, autant ça serait sympa de savoir sur qui on tire exactement, tout de même. Même si par ailleurs l'univers d'inspiration ne suffit pas à juger, par exemple le film Starship Troopers avait une mentalité opposée au livre.

C'est pas pareil que Starship Troopers dans la mesure où les développeurs de Chair on bossé main dans la main avec OSC.

En fait pour ma part je crois qu'ils se rendent juste pas compte à quel point Scott Card est cinglé, ils le trouvent sympas et sont fans de son oeuvre, sans aller plus loin.

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2009-08-25 15:00
Euh j'ai fini Shadow Complex et euh... ben y'a aucune référence sexuelle ou force gauchiste ou quoique ce soit, je pige pas le propos (mais alors pas du tout). Les méchants sont méchants parce qu'ils sont... méchants (mais dans le genre méchant clicheton c'est du haut niveau).

Ils veulent "Restaurer" les Etats Unis, ce n'est pas très clair (en gros restaurer les US pour leur donner la même gloire que Rome... gné ?).

Je préfère m'insurger contre les petites phrases gerbantes de Colin Powell et Condoleacea Rice dans Call of Duty 4...

EDIT : Propos atténués.
Pour le cas de Shadow Complex, si on se penche sur le mormon incriminé, il s'agit de Orson Scott Card. Ce type a aussi écrit une série de bouquins nommé Le Cycle d'Ender, que je suis entrain de lire.

Je suis à la moitié du premier tome du Cycle d'Ender, il y a quelques sous entendus homosexuels, mais surement pas homophobes. Enfin il l'est surement dans sa vie de tous les jours et dans son culte que je ne respecte point, mais pas dans ses oeuvres. Ni dans Monkey Island.

Si on doit haïr toutes ses oeuvres, alors autant commencer par toute la série des Monkey Island : c'est lui qui a imaginé et conçu le combat d'insultes.

Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2009-08-25 15:08
Oula, doucement quand même les propos... On ne sait jamais qui est de l'autre côté de l'écran et lit les posts, Erhynn... Ca peut carrément blesser là.

Pixel digne de ce nom

Inscrit : Apr 14, 2003

Posté le: 2009-08-25 15:14
Citation :
Le 2009-08-25 13:40, Cerebus a écrit :

Citation :
Le 2009-08-25 13:27, Simbabbad a écrit :
Dans la démo on se retrouve séparé de sa femme qui se fait tabasser par un garde, comme on le voit sur un écran de surveillance... Maintenant, le garde est-il un dangereux homosexuel et y a-t-il une intention spéciale dans cette entrée en matière particulière (menace du couple traditionnel ?), je ne sais pas si le jeu le dit.

C'est pas pareil que Starship Troopers dans la mesure où les développeurs de Chair on bossé main dans la main avec OSC.

En fait pour ma part je crois qu'ils se rendent juste pas compte à quel point Scott Card est cinglé, ils le trouvent sympas et sont fans de son oeuvre, sans aller plus loin.

Pour l'avoir terminé, le jeu ne développe absolument pas le profil psychologique des terroristes, le scénario reste d'ailleurs anecdotique et un prétexte très jeuvideoèsque à l'action.
A la limite le discours générique de fin du grand gourou sur les US qui doivent devenir l'Empire Romain du XXIe siècle peut se lire différemment à postériori, mais bon...
Faut aussi voir que le script du jeu a été écrit par Peter David, un (excellent) scénariste de comics plutôt libéral qui a clairement exprimé son opinion sur cette histoire.
En fait il me semble que Card n'a pas réellement participé activement au projet, le tout ressemble plus à une stunt promotionnelle (un peu foirée pour le coup) à base de cross-marketing. J'ai lu que le boss (un des ?) de Chair était pote avec Card, ce qui pourrait p-ê expliquer l'échange de bon procédé, mais j'en sais pas plus.

Le jeu est excellent, par ailleurs.

Sinon semblerait que Card soit dans les crédits de Monkey Island, pour les combats d'insultes ! : O

EDIT : Oups, je viens de voir le post d'Erhynn...

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2009-08-25 15:38
Citation :
Le 2009-08-25 15:00, Erhynn Megid a écrit :
Euh j'ai fini Shadow Complex et euh... ben y'a aucune référence sexuelle ou force gauchiste ou quoique ce soit, je pige pas le propos (mais alors pas du tout). Les méchants sont méchants parce qu'ils sont... méchants (mais dans le genre méchant clicheton c'est du haut niveau).

Ils veulent "Restaurer" les Etats Unis, ce n'est pas très clair (en gros restaurer les US pour leur donner la même gloire que Rome... gné ?).

Ben Rome, dans l'esprit des Américains, c'est le royaume de la tolérance sexuelle et de la décadence, hein (ce qui n'était pas le cas sur la tolérance, d'ailleurs).

Enfin si les propos délirants de l'auteur ne sont pas dans le jeu tant mieux, mais on peut s'interroger si ça n'est pas justement le problème plus large posé au jeu vidéo moderne : tant qu'à avoir un scénario prétexte, pourquoi récupérer cet univers là et le revendiquer lors de la promotion ?

Récupérer un univers puis dire "c'est pas grave on en a fait juste un prétexte, c'est neutre", c'est précisément le même problème qu'il y a eu avec Resident Evil 5. Le jeu n'avait pas d'intention raciste mais il avait un terrain de jeu et un gameplay qui pouvait tout de même heurter. C'est cette neutralité qui est justement pointée du doigt par Cerebus dans son blog, et ça n'est pas faux comme remarque.

Si par exemple un jeu reprend un conflit historique obscur pour en faire beat sanglant puis qu'on découvre par la suite qu'en fait on jouait le rôle de salauds par rapport aux faits historiques, "c'est pas grave on a pris ça comme prétexte et ça se voit pas dans le jeu" est un peu court comme réponse. A quoi bon ? Autant inventer son propre truc et pas se revendiquer de tel ou tel.

EDIT : tu mélanges plusieurs choses Erhynn. SC revendique partager l'univers d'un livre que tu n'as pas lu et dont le propos est assez clair il semble. Monkey Island n'a rien à voir, ce n'était pas un prolongement d'un livre assez violemment engagé. Personne ne parle de boycotter tout ce que ce type a touché ou de l'attaquer personnellement sur sa religion.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2009-08-25 15:38
@Jika :
Tu as raison, j'ai édité mon post. Je n'aime pas l'homme dans sa vie de tous les jours, mais je n'ai rien à reprocher à ses livres et à ce qu'il a fait pour Monkey Island. Encore moins à Shadow Complex.

EDIT (encore, sincèrement désolé) :
Il apparait que selon bien du monde, OSC dans ses livres, fait l'apologie du facisme. Il a soutenu Bush dans la lutte contre l'Irak, est à la tête d'un mouvement qui veut prévenir les mariages gays (http://en.wikipedia.org/wiki/Orson_Scott_Card#Homosexuality). C'est dommage quand même.

Ce type m'intrigue. Plus encore, pas mal d'homos dans mes connaissances (et dans ma famille) ont adorés Le Cycle d'Ender.

Xavier
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 13, 2002
De : le sept sept

Posté le: 2009-08-28 22:12
Quand j'ai vu les trailers de Shadow Complex, j'ai trouvé ça particulièrement banal. Une sorte de Contra Shattered Soldier du pauvre mais j'ai tout de même décidé d'essayer la démo... qui m'a convaincu de l'acheter. Il est rare que ma première impression soit incorrecte à ce point mais je suis obligé de reconnaître que ça a été le cas. Même si le discours du jeu m'emballe moyennement (en référence à ce qui a déjà été dit ici), je m'amuse beaucoup avec. Même si je préfère amplement l'univers de Samus Aran, j'ai l'impression de jouer à un Metroid dans l'univers de Bionic Commando Rearmed. Le tir en profondeur est particulier à appréhender mais finalement, ça demeure très jouable même si certains (rares) combats dans des salles blindées d'ennemis de base obligent à foncer comme un bourrin, ce qui est un peu dommage.
Ils auraient pu mettre plus de raccourcis (et pas en sens unique !) car quand on acquiert une nouvelles capacités, les aller-retours vers les anciennes zones sont vraiment longs. Mais apparemment, quand on peut détruire les zones rouges, ça doit bien accélérer les choses quand même.

@hyksem
http:\\bossdefin.wordpress.com
http:\\scrollingarriere.wordpress.com

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2009-09-07 22:02
J'en ai fini avec Shadow Complex.

J'ai terminé le jeu à 100% et en mode Extreme en 16h (dont 4 à chercher des objets alors que le boss de fin m'attendait). J'ai aussi terminé toutes les missions d'entraînement, que je conseille chaudement, elles sont très sympas et d'une difficulté abordable. Enfin, j'ai fait un peu de chasse aux succès, ce qui m'a permis de découvrir la fin "Célibataire", très marrante.

Explications de cette fin et du succès associé ("Finir le jeu en abandonnant Claire à son sort"), qui semble ne pas exister pas dans la version US du jeu (sans doute censuré) :

Après l'acquisition des bottes de super-course, l'objectif est "commencez à vous rapprocher de Claire". Le chemin indiqué passe par la zone ou débute le jeu. On peut alors retourner au point de départ, ce qui exige les bottes de double-saut pour sortir du tout premier trou (donc je ne pense pas qu'on puisse faire ça plus tôt dans le jeu). On se retrouve devant la jeep avec laquelle les deux personnages sont arrivés au début du jeu. Il n'y a pas d'invite "pressez B", mais si on presse quand même B, le héros remonte dans la jeep et se barre en disant "une de perdue, dix de retrouvée !"

Excellent jeu dans l'ensemble. J'ai eu l'impression que les développeurs n'ont pas juste essayé de faire un Metroid modernisé, mais un jeu qu'on citera parmi les références du genre. Il y a une quantité d'idées déployées, que ce soit dans le gameplay (en particulier le fusil à mousse, superbe trouvaille, incroyablement bien exploitée) ou dans le level design. Dans chaque salle ou presque il y a quelque chose d'intéressant à faire, un petit truc qui empêche le jeu d'être monotone. Les combats sont de très loin les plus intéressants que j'aie vu dans un jeu de ce type, tout fonctionne et répond parfaitement, et avec pas mal de pratique on arrive à naviguer sur carte avec dextérité et aligner les ennemis pendant les sauts. Même le grappin est parfaitement au point, ça n'est pas évident au départ, mais les missions d'entraînement aident à bien l'utiliser. Concernant le scénar pas grand chose à dire, ça ne se prend pas trop la tête, les cinématiques sont prévues pour être zappées au delà de la première vision, voire avant. La polémique concernant les idées décrites était débile, tout ça n'est qu'un prétexte pour que l'action se passe dans un gros truc paramilitaire futuriste à la MGS.

Mes critiques et reproches : les décors manquent de variété dans l'ambiance, il n'y a pas ce découpage en zones thématiques qu'on trouvait dans les vieux Metroid, visuellement le jeu manque un peu de personnalité. Les boss sont pas mal, on sent qu'un effort a été fait dessus, mais un sentiment de "peux mieux faire" prédomine. Quelques phases d'infiltration auraient pu être saupoudrées, ce n'est pas le cas même si le gameplay l'aurait permis, le massacre général est inévitable à chaque rencontre ennemie. Les manips à base de "course en super-vitesse pour détruire des blocs bleus" sont trop tarabiscotées et leur réussite est aléatoire, à cause de ça j'ai du m'en remettre à une FAQ pour les 4 ou 5 dernier objets. Je ne vois pas trop l'intérêt des notifications "untel de vos amis a tué tant d'ennemis de cette manière, vous tant".

Sinon, une fois le jeu terminé, on redémarre en conservant son XP (qui ne sera jamais remise à zéro de toute manière), et toutes les zones déjà visitées de la carte affichées dès le départ. Si on peut aller chercher une arme en or dès que le jeu commence, on a une telle puissance de feu que le jeu devient très abordable en difficulté "folie totale".

Image

Voir le site web de Laurent
Jika
Pixel planétaire

Posté le: 2009-12-11 09:09
Et la vraie grosse info XBLA c'est ca :

http://www.xbox-gamer.net/news-xbox-360-xbox-live---toutes-les-ope--du-mois-en-une-actu--_21188.html

"La semaine prochaine, le Deal of the Week concernera le pack de chansons Coldplay pour Lips qui sera proposé partout (sauf au Japon et en Inde) à 240 MS Points. Les joueurs japonais quant à eux pourront récupérer Pinball FX pour 400 MS Points. La semaine d'après, c'est l'excellent Shadow Complex qui sera en promotion puisque son prix chutera à 800 MS Points ! La semaine suivante (celle du 28), ce sera The Maw qui sera proposé à 400 MS Points.

Au niveau des sorties Xbox Live Arcade, il faut s'attendre à Alien Breed Evolution (Episode 1) pour le 16 décembre (comme prévu) et un add-on pour Trials HD nommé Big Pack. Ce dernier sera d'ailleurs proposé à 400 MS Points et permettra d'essayer de nouvelles courses, de nouveaux objets et autres compétitions en plus de quelques G Score supplémentaires.

Dernière opération et non des moindres : du 18 au 31 décembre, il y aura une promotion sur un élément du marché (jeu XLA, DLC, add-ons, thèmes, etc.) chaque jour (à découvrir en temps réel) ! C'est ça la magie de Noël... "

Shadow Complex à ce prix là, c'est direct dans ma popoche.

Index du Forum » » Jeux » » Shadow Complex

42 messages • page
123

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)