Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Mortal Kombat 9
116 messages • page
1234 ... 6
Auteur Mortal Kombat 9
nono261084
Pixel de bonne taille

Score au grosquiz
0000828 pts.

Inscrit : Sep 25, 2009

Posté le: 2011-04-01 13:26
Je vois qu'il n'y a pas de topic sur le jeu (pas trouvé sinon) et je trouve ça un peu étrange pour le retour d'une grosse license. Même si les jeux ont toujours été pourvu d'un gameplay nullissime, je pense que ce reboot a bien le droit à son topic. Et c'est aussi pour moi l'occasion de ne pas polluer le topic du gromatch car je voulais réagir à cela :

Citation :
Etant pourtant un fan de MK depuis le 2 (mon épisode favori...), je trouve que MK 9, qui est pourtant un retour aux sources de la série, va trop loin niveau violence, trop "sérieux"... c'était peut être le prix à payer pour que la licence revienne.

Perso, je trouve mk9 hyper soft niveau violence. C'est d'ailleurs un des plus gros reproche que je fais au jeu, c'est de ne pas aller assez loin. Surtout qu'avec les technologies d'aujourd'hui, ils auraient pu nous balancer du gros gore qui tâche. Ce qui avait marqué à l'époque c'était cette violence "inédite", et je me demande pourquoi ils n'ont pas voulu réitérer l'opération.

le site mal foutu de ma collec de jeux
Image

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2011-04-01 14:20
Moi je suis particulièrement impatient d'essayer ce Mortal Kombat. J'ai toujours eu un petit faible pour cette série, alors que je préfère largement le gameplay de Street Fighter.

J'avoue aimer l'univers de MK, son côté kitsch ambiance série télé sur NRJ12, avec des méchants très méchants qui adorent arracher des colonnes vertébrales. Puis bon, les fatalities, c'est quand même une idée de dingue. C'est toujours très drôle d'en placer une.

Tout ca pour dire que je suis pas le client type de ce MK, mais il finira peut être chez moi.

@nono : entre Splatterhouse et Mortal Kombat, deux jeux que tu aimes et où je te rejoins particulièrement, je crois qu'on va passer pour des gros bourrins sanguinaires sur ce forum.

nicko
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0004797 pts.

Inscrit : Jan 15, 2005

Posté le: 2011-04-01 16:26
On parle beaucoup de kitsch quand on aborde Mortal Kombat. Pourtant du haut de mes 13 ans, je trouvais que les persos étaient super classes !!! C'est surtout quand le 3 est sorti que ce coté kitsch est apparu.

De même pour fatalités avec 25 fémurs qui volent dans tout les coins. Avant le 3, les fatalités étaient super sérieuses je trouve.

J'ai testé un peu cet épisode sur une borne dans une FNAC (cf topic jeux multiplateforme), et j'ai beaucoup aimé, à par les sauts bizarres, j'ai trouvé le gameplay très bon et dynamique.

rabe
Pixel digne de ce nom

Inscrit : May 06, 2009

Posté le: 2011-04-01 16:29
La licence prendra forme notamment au travers d'une série uniquement diffusée sur le web, par l'équipe de ce court métrage introductif :

Voir le site web de rabe
Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2011-04-01 17:13
Ce qui est agaçant c'est qu'on n'a toujours pas de démo sur 360 alors qu'il y en a une sur PSN...

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
Tonton Ben
Pixel monstrueux

Joue à HearthStone, Overwatch, Diablo III ROS, Retropie

Inscrit : Dec 05, 2003
De : Lille (le pays de la bière)

Posté le: 2011-04-01 18:53
Citation :
Le 2011-04-01 13:26, nono261084 a écrit :
Perso, je trouve mk9 hyper soft niveau violence. C'est d'ailleurs un des plus gros reproche que je fais au jeu, c'est de ne pas aller assez loin. Surtout qu'avec les technologies d'aujourd'hui, ils auraient pu nous balancer du gros gore qui tâche. Ce qui avait marqué à l'époque c'était cette violence "inédite", et je me demande pourquoi ils n'ont pas voulu réitérer l'opération.

On n'a pas du voir le même jeu ! C'est crado du début jusqu'à la fin, je pense même ne pas l'acheter à cause de ça. Je suis pourtant fan de la série, mais la, c'est too much pour moi.

Your face, your ass, what's the difference? - Duke Nukem

Image

spacecowboy
Gros pixel

Score au grosquiz
0001656 pts.

Joue à Bloodstained

Inscrit : Nov 29, 2005
De : Mons (Belgique)

Posté le: 2011-04-01 20:26
Pendant le jeu, je ne trouve pas que ce Mortal Kombat est plus gore que les autres. J'ai même l'impression qu'il fait moins gicler le sang que Deadly Alliance, par exemple. Par contre, les fatalités sont très choquantes, mais il faut reconnaître que c'est un peu le but. Et puis, le coup spécial "os cassés", ça ne me choque pas plus que ça. Ceci dit, ce n'est pas du tout le jeu à mettre entre toutes les mains en plein milieu d'une Fnac.

En ce qui concerne le "kitsch" supposé de la série, je suis du même avis que nknico. Le premier Mortal Kombat n'avait rien de kitsch (assumé du moins) ni d'humoristique. D'ailleurs, les graphismes et l'ambiance sonore soulignent l'ambiance "sérieuse" du jeu. Par conséquent, si le nouveau Mortal Kombat veut revenir aux sources, c'est tout à fait normal qu'il ne soit pas délirant.

www.press-start.be

Voir le site web de spacecowboy
gregoire01

Inscrit : Oct 23, 2005

Posté le: 2011-04-04 10:13
Citation :
La licence prendra forme notamment au travers d'une série uniquement diffusée sur le web, par l'équipe de ce court métrage introductif :

Ben perso, j'espère que la licence va pas suivre cette voie réaliste que propose ce court métrage (et qui en rien me fait penser à Mortal Kombat)

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Posté le: 2011-04-04 18:23
Le seul truc que je trouve pas terrible dans ce Mortal Kombat c'est la dégradation des personnages, qui peuvent se blesser, avoir les vetements déchirés, etc.
Déjà graphiquement c'est pas très bien fait.
Mais surtout ça fait perdre leur apparence "toujours classes en toutes circonstances" et indestructibles.

gregoire01

Posté le: 2011-04-04 18:26
Citation :
Le seul truc que je trouve pas terrible dans ce Mortal Kombat c'est la dégradation des personnages, qui peuvent se blesser, avoir les vetements déchirés, etc.
Déjà graphiquement c'est pas très bien fait.
Mais surtout ça fait perdre leur apparence "toujours classes en toutes circonstances" et indestructibles.

C'est pas spécifique à cet épisode, c'est présent depuis Deadly Alliance

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2011-04-04 18:53
Je trouve cette options assez hilarante personnellement, quand on gagne et qu'on prend une pose de victoire avec le visage tuméfié et un sourire sans dent.

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Posté le: 2011-04-17 13:52
Le jeu sort dans quelques jours, et le net est déjà innondé de vidéos. Le jeu à vraiment l'air génial et bourré de contenu : une tonne de décors, un vrai mode histoire, des trucs à débloquer…

Et pour ceux qui ne trouvent pas le jeu si gore que ça :

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Pragmata, Tormented Souls 2, FH6

Inscrit : Apr 01, 2003
De : Toulouse

Posté le: 2011-04-17 14:29
J'arrete pas de faire des news sur NA Ce jeu sent bon le retour au top de la saga.
En plus c'est cool j'ai un week end de 4j la semaine prochaine ^^

Image

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2011-04-17 14:58
On ne sait pas s'il y aura une démo sur 360?

gregoire01

Posté le: 2011-04-17 15:58
Citation :
Le jeu sort dans quelques jours, et le net est déjà innondé de vidéos. Le jeu à vraiment l'air génial et bourré de contenu : une tonne de décors, un vrai mode histoire, des trucs à débloquer…

ça me surprend pas, ils avaient déjà été bien généreux dans les précédent (hormis peut être le VS DC que je n'ai pas joué)

Sinon pas de news sur un éventuel perso exclusif 360 ?
Ce serait pas très malin de la par de Crosoft de ne pas réagir à ce niveau vu la popularité de la sagas aux US.

Image

nicko

Score au grosquiz
0004797 pts.

Posté le: 2011-04-18 09:52
Nope, pas de trace de perso exclusif pour la 360…En même temps je vois pas trop qui ils auraient pu mettre. Si c'est pour voir le Master Chief, c'est pas la peinne. Il y a eu des rumeurs concernant Green Lantern, mais à part la couleur verte, je vois pas trop le rapport.

gregoire01

Posté le: 2011-04-18 10:10
Citation :
Nope, pas de trace de perso exclusif pour la 360…En même temps je vois pas trop qui ils auraient pu mettre. Si c'est pour voir le Master Chief, c'est pas la peinne.

Ben perso y en avaient 2 tout trouvé pour moi, à savoir les boss de Gear of War 1 et 2.

Bon au moins je sait quel version me procurer.

Shenron

Score au grosquiz
0028032 pts.

Joue à Lost Judgment

Inscrit : Jan 17, 2008
De : Massy

Posté le: 2011-04-18 10:43
Citation :
à savoir les boss de Gear of War 1 et 2

Bof. On ne peut pas dire que Raam ait une palette de mouvements bien conséquente (il fait quoi à part avancer ?), il aurait fallu partir de zéro.

Pour le 2, j'imagine que tu parles de Skorge ? C'est vrai qu'il est assez charismatique et qu'il se serait bien fondu dans l'univers de MK.

Image
Ils sont tous méchants (sauf Sega, qui est juste con).

Voir le site web de Shenron
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2011-04-18 11:01

gregoire01

Posté le: 2011-04-18 11:35
Citation :
Pour le 2, j'imagine que tu parles de Skorge ?

Oui c'est a lui que je pensait.

Citation :
Le 2011-04-18 11:01, Jika a écrit :

La version Xbox aurait du contenu exclusif.

http://mortal-kombat-9.xooit.fr/t1039-RUMEUR-le-contenu-exlusif-Xbox-360.htm

Ouais enfin ça c'est des rumeur, sur le twitter de Ed boon on pouvait lire ça :

Citation :

draven_defay: damnit, I hope PS3 gets puzzle kombat and pit 3. Still not better than Kratos.

Noobde: Dont believe everything u read.

On est a quelque jour de la sortie officiel du jeu et il n'y a eu aucune annonce officiel à ce sujet, le joueur 360 n'ont d'ailleurs toujours pas de démo. Donc je crois que c'est un peu mort à ce niveau.

Et vu que Warner Bros est aussi un des éditeur de Batman qui a eu une exclu PS3 avec le joker jouable, ça me surprendrait pas que ça se reproduisent.

Image

Index du Forum » » Jeux » » Mortal Kombat 9

116 messages • page
1234 ... 6

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)