Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » House of the Dead: Overkill, the Wii game you've been waiting for!
162 messages • page
1234 ... 9
Auteur House of the Dead: Overkill, the Wii game you've been waiting for!
Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2009-02-10 08:49
House of the Dead: Overkill est enfin en stock chez Play.com, dont la version collector.
Ce qui veut dire que je l'aurai avant ce week end. Joie!

Pour ceux qui hésitent encore:

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Joue à Crazy Taxi, Sega Rally

Inscrit : Mar 08, 2002
De : The cable car, puis Pizza Hut™.

Posté le: 2009-02-10 09:10

Voir le site web de petitevieille
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2009-02-10 10:02
J'attends que les bons retours de la presse se confirment, et zou, je fanchis le pas !

A moi la Bang Bang Box !

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2009-02-10 10:40
Le style nanard et vieux films d'horreur me plait vraiment, je franchirai le pas

Image Image

Voir le site web de Shariban
JiPé

Score au grosquiz
0002920 pts.

Joue à STREETS OF RAGE 4 !!!

Inscrit : Apr 26, 2008
De : valence passion

Posté le: 2009-02-10 11:28
Oooooh ! Cette vidéo montre l'option qui permet de désactiver le viseur ... joie !

Dans le 2, mon poignet chauffait et gonflait ... je souhaite ardemment revivre cette doucereuse sensation de douleur musculaire

Voir le site web de JiPé
Niloc-Nomis

Score au grosquiz
0024194 pts.

Joue à Dishonored (One X) / Metro 2033 (Switch)

Inscrit : Aug 11, 2002
De : Ferté sous Jouarre

Posté le: 2009-02-10 17:50

Sega m'a envoyé un beau cadeau dans ma boîte mail aujourd'hui, un super générateur de posters!
http://www.overkillpostercreator.com/

Allez-y faites mieux que moi pour voir...

EDIT: allez une autre!

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Posté le: 2009-02-10 18:46
C'est du flash ? Du Java ? Là je n'ai qu'une page noire...

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Posté le: 2009-02-10 19:08
Citation :

Le 2009-02-10 09:10, petitevieille a écrit:
Et pour ceux hésiteraient toujours à cause du prix :
http://fr.cdwow.com/HOUSE-OF-THE-DEAD-OVERKILL-BANG-BANG-BOX-SET/product/view/6503857

Putain y'a pas moyen de payer sur leur site de merde là... quelqu'un a essayé ?

reza
Pixel digne de ce nom

Inscrit : Apr 21, 2004
De : Lille

Posté le: 2009-02-10 19:18
Je n'ai pas eu de souci (et je l'ai eu à 52,99€).
Tu as quoi comme problème ?

The Wizard who says Ni!
Tout petit pixel

Inscrit : May 02, 2005
De : Tulip Garden

Posté le: 2009-02-10 19:20
Pour ce qui est du paiement je peux pas dire (j'ai utilisé paypal et c'était très simple), mais je tiens à avertir de que j'ai reçu le mail suivant aujourd'hui-même :

Citation :

CD WOW! Order Delay: HOUSE OF THE DEAD - OVERKILL BANG BANG BOX SET [order #450585429]

Dear Wiz,

Merci de vote commande avec CD WOW!

Nous vous ecrivons au sujet de votre commande, numero #********* pour HOUSE OF THE DEAD - OVERKILL BANG BANG BOX SET (numero d’article 6503857).

Suite a un retard de livraison de nos fournisseurs, nous attendons la date que l’article sera disponible pour livraison.

Des que nous avons recu l’artricle a cette date nous vous l’enverrons et nous vous contacterons par email afin de confirmer la livraison.

Apres la date de cette confirmation, la livraison de l’article prendra 7 a 10 jours.

Pour d’ulterieurs renseignements, veuillez cliquez.
http://fr.cd-wow.com/info/Faqs

ou bien vous pouvez contacter notre Service Clientele au support@cd-wow.com.

Veuillez accepter nos sinceres excuses pour ceci.

Merci de continuer de faire vos achats avec CD WOW!

Amicalement
Service Clientele CD WOW!
support@cd-wow.com

Moi qui espérais le recevoir pour ce Week End ... Bref, c'est peut-être pas le coin idéal pour les impatients, voilà vous êtes avertis !

petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Posté le: 2009-02-10 19:28
Après la saisie de ma cb, la page finit de charger mais le cadre où se trouvait le paiement reste blanc, et surtout, aucune commande n'est enregistrée - mon panier n'est même pas vidé !
J'avais pas vu paypal... moi qui le prends systématiquement quand j'ai le choix...

Ben même là ça marche pas.

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Inscrit : Feb 28, 2006

Posté le: 2009-02-10 19:46
La galère de petitevieille me rappelle la mienne avec Steam. Deux mois d'essais de paiement pour payer Luxor Afterlife à mon mec, qui l'a du coup eu deux mois après son anniversaire.

Très énervé j'étais.

Sinon le site de poster est en Flash, PV, d'après ce que me dit le clic droit.

Le Blog de Batbad - Compte sur Steam - Compte sur X

Voir le site web de Simbabbad
petitevieille
Grossier personnage

Score au grosquiz
0008865 pts.

Posté le: 2009-02-10 20:26
Commande passée, payée par paypal, mais avec encore une merdouille (j'ai du me relogger).
Fastidieux, mais une Boîte Pan-Pan à 55 rots, ça se mérite.

Leur site en flash exige le 10 peut-être ? Il y a quelque temps déjà, le site de Sega Europe exigeait la toute dernière version (genre la 8 à l'époque), ce qui me faisait royalement chier.

tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Joue à la Super Famicom !!!

Inscrit : Oct 04, 2007
De : Nice

Posté le: 2009-02-10 21:37
J'ai aussi commandé la Bang bang Box sur le site que tu as trouvé, petitevieille, sans aucun souci (et à 52,99€ aussi). C'était un peu long, mais je ne crois pas avoir un pc spécialement à jour et ça a marché.
J'ai aussi reçu le mail sur les délais, mais j'ai pensé que c'était juste pour prévenir que le jeu ne serait pas expédié de suite (vu qu'il n'est pas sorti).

Voir le site web de tof-1984
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2009-02-10 23:04
Je suis faible, j'ai pas attendu moi non plus les test euro.

Bang Bang Box commandée...

EDIT : et visiblement, les bonnes notes continuent de pleuvoir pour ce HotD.

http://www.metacritic.com/games/platforms/wii/houseofthedeadoverkill?q=house%20of%20the%20dead%20overkill

"Headstrong has blown a breath of fresh air into a series that was toying with stagnation. Not only is Overkill fun to play, but it's also obvious that the developers had fun making it. "

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Bougarber (64)

Posté le: 2009-02-10 23:20
C'est dans ces moments là que je regrette d'avoir annulé ma pré-commande... mais bon la vie est une question de priorité.

En même temps c'est un jeu Sega il devrait être dispo en prix budget d'ici peu

C'est bon je connais la route --->

(ce qui n'empêche que je suis dégouté d'attendre et de ne pas être sur de trouver la version avec la BD mais c'est sur que je l'achèterais)

Voir le site web de Carl
tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Posté le: 2009-02-11 00:14
Les sites américains sont vraiment élogieux à propos du jeu, c'est ce qui m'a décidé.
Ce qui m'étonne à chaque fois, c'est à quel point les testeurs US insistent lourdement sur le côté "mature" du jeu, violent, sanglant, grossier. Et incluent cet avertissement dans le description de l'ambiance du jeu, ce qui est stupide. Soit Sega a vraiment bien réussi sa promo, soit... je ne sais pas, mais un type qui achète un jeu baptisé "Maison des morts : extermination", interdit aux moins de 18 ans, le fait en connaissance de cause et doit assumer ses responsabilités... Epoque de merde. Ou alors le journaliste prépare le terrain pour une éventuelle réaction de "Familles d'Amérique". Bref: certains n'ont pas fini de prendre leurs lecteurs pour des abrutis.

Sinon, vu qu'on semble assez nombreux à l'avoir commandé, on va pouvoir lancer un concours de score d'ici à quelques semaines... Quoique le jeu est apparemment très long, plusieurs heures (quatre apparemment) pour finir les sept films-niveaux, il va me falloir du temps pour scorer (ce à quoi je suis mauvais, alors j'espère que ce HotD-O prendra la place de Ghost Squad dans le coeur de ma copine... et là... duo de folie... G/Washington rules!)

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2009-02-11 00:27
Citation :

Le 2009-02-11 00:14, tof-1984 a écrit:
Ce qui m'étonne à chaque fois, c'est à quel point les testeurs US insistent lourdement sur le côté "mature" du jeu, violent, sanglant, grossier. Et incluent cet avertissement dans le description de l'ambiance du jeu, ce qui est stupide.

C'est parce que le jeu jure constamment. Washington passe son temps à sortir des trucs qui en Français donnerait dans le genre : "prends ça dans ta gueule de rat, salope de zombie putain de ta mère, je te pisse dans la gueule enfoiré de fils de pute !", ou alors la stip teaseuse sort alors que les mecs se mettent à pisser : "bon, quand vous aurez fini de comparer la taille de vos bites on pourra y aller", etc.

... quand on a des gosses et une compagne/compagnon qui vaque à ses occupations à côté et pas spécialement choqués par du shoot de zombie en soi (Resident Evil par exemple), ce type de choix fait toute la différence. Des gens n'ont aucun problème avec le shoot de zombie mais en ont avec ça, surtout aux U.S. (nous avec la barrière de la langue ça fait une put... sacrée différence).

tof-1984
Pixel imposant

Score au grosquiz
0001488 pts.

Posté le: 2009-02-11 02:18
Peut-être est-ce lié au poids des mots, effectivement. Alors que les images coulent à flot, donc ne choquent plus personne, le verbe, plus rare, devient plus subversif. Enfin dans ce cas-là ça semble juste grossier pour de rire. Mais au niveau violence, je ne vois pas en quoi il serait plus respectable de démembrer des zombis que de jurer. Parmi les gens sensibles que je connais (copine, soeur, parents), les images choqueraient bien davantage. Peut-être que le pire langage de charretier ne peut pas choquer les Méditerranéens .

Simbabbad
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0000684 pts.

Posté le: 2009-02-11 08:28
C'est du gore pour de rire, le jeu n'a pas du tout un style réaliste ou une histoire perturbante, plus personne ne peut être choqué par ça, c'est moins choquant que Itchy et Scratchy des Simpsons. Et ce n'est pas le but dans House of the Dead. Alors que des dialogues vulgaires le sont quel que soit le contexte. Quand tu vois les vidéos c'est flagrant, au point que même ceux qui trouvent l'idée marrante trouve que c'est un peu too much.

En gros je trouve normal qu'ils en parlent dans les revues, surtout que je t'assure que tu n'aurais pas la même réaction si ça parlait en Français.

Index du Forum » » Jeux » » House of the Dead: Overkill, the Wii game you've been waiting for!

162 messages • page
1234 ... 9

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)