Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]

retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Test Drive Unlimited 1 & 2 : l'argent ne fait pas le bonheur, mais une Lamborghini oui
25 messages • page
12
Auteur Test Drive Unlimited 1 & 2 : l'argent ne fait pas le bonheur, mais une Lamborghini oui
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Inscrit : Mar 06, 2002
De : Borgo, là où y a la fibre.

Posté le: 2007-02-12 21:05
Ce jeu mérite son topic car il rassemble quelques adeptes ici-bas et il est susceptible d'intéresser pas mal de monde. D'autre part sa nature de MMO en voiture et ses graphismes dignes d'un Oblivion tropical en font probablement le plus next-gen des jeux de caisses actuels. Voici mes impressions après 5h de jeu environ :

A chaque séance je prends plus de plaisir que lors de la précédente, et j'ai maintenant vraiment envie de m'investir dans le jeu. Le seul problème est que j'avance très doucement dans l'agrandissement de mon parc auto, étant donné que toutes les 4 voitures il faut que j'achète une maison (et son garage) qui coûte le prix de deux voitures, et les missions qu'on me propose rapportent entre 10 et 50% du prix d'une voiture. Je ne suis pas rendu, donc. Mais à part ça c'est vraiment un bonheur. Je commence à être confronté à des épreuves qui me demandent concentration et connaissance du tracé pour être réussis (en médaille d'or du moins). Ensuite je maîtrise désormais totalement l'interface malgré sa très grande richesse et j'arrive à faire tout ce que je veux rapidement, sans me prendre la tête et sans perdre du temps (paramétrages des épreuves, choix des voitures, radio, caméra, mode photo...). Sur le plan ergonomique je le répète : PGR3 est ridiculisé, laminé, all-blackisé par TDU.

Un des aspects géniaux de ce jeu est qu'il comporte de nombreux angles de vues (au moins 6 ou 7), et que selon le type d'épreuve on n'utilisera pas toujours le même, pour des sensations d'autant plus variées : quand il faut aller vite, je me mets en vue "première personne" avec seulement les compteurs d'affichés en surimpression, et comme avec les aides désactivées la conduite est relativement pointue, ça devient du très bon jeu de course, parfois conventionnel, parfois beaucoup moins (tout dépend de l'importance que prend le trafic NPC dans le challenge, parfois il n'y en a pas, parfois ça devient le facteur prépondérant de difficulté). Mais quand j'ai plus de temps devant moi (épreuves de livraison de paquets ou de convoyage de voiture), je passe en vue intérieure, et le jeu atteint un réalisme visuel sidérant. On s'y croirait, vraiment.

Je jubile également sur les bruits de moteur, indiscutablement meilleurs que dans PGR3 (je me demande bien pourquoi), et qui cohabitent bien mieux avec la musique. Concernant cette dernière, j'adore le système de changement de radio à la volée avec la croix, c'est simple et efficace, et j'ai trouvé une station qui diffuse de vieux morceaux funky particulièrement sympas (notamment le génialissime "Funk#49" de James Gang, featuring Joe Walsh (ça c'était une petite note pour Ozzy s'il passe dans le coin)). Oubliées les exactions musicales de PGR3 (je ne vois pas d'autre mot), ici mes oreilles prennent leur pied (si si).

Bref ce jeu commence à beaucoup me plaire. Je ne saurai contredire ceux qui disent que l'ambiance visuelle est un peu toujours la même, mais franchement le réseau routier est d'une telle richesse et le trafic NPC si bien implémenté que ça ne pose pas un vrai problème si on se concentre sur la conduite, et le jeu a du répondant de ce côté là. Pour l'instant le côté MMO me passe un peu au dessus de la tête, mais ce n'est pas un souci du tout, j'y viendrai par la suite, les missions solo étant largement suffisantes et bien pensées pour occuper quelques dizaines d'heures. Il n'y a que le côté Sims (achat de fringues et lunettes de soleil pour son perso) qui me rebute plus ou moins car pas suffisamment second degré.

Image

Voir le site web de Laurent
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Inscrit : Nov 22, 2003
De : Orléans

Posté le: 2007-02-12 22:58
J'avais joué quelques minutes à la démo, et je me suis dit : encore un jeu qui fera regretter aux joueurs PC de ne pas avoir des jeux de caisse avec une classe pareille (Burnout compris). Quand j'ai appris que THQ allait l'adapter sur PC, j'étais joie ! En effet, même si j'aime bien PGR 3, ce n'est pas vraiment mon genre de jeu de course.

Seulement voilà, si l'on en croit certaines paroles de chez THQ, Test Drive Unlimited PC s'est vu repoussé pour cause de sortie de WoW Burning Crusade ce mois ci... pour éviter de faire des ventes de départ dignes de la Gizmondo.

On y croit si on veut -ca sent l'excuse bidon à plein nez, même si je repense à Beyond Good & Evil et Prince of Persia Les Sables du Temps-, mais j'enrage ! Pour une fois que je VEUX un jeu de caisse, il est à chaque fois repoussé ^o^ !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Wild_Cat
Anarchy in the UK

Score au grosquiz
0031906 pts.

Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5

Inscrit : May 01, 2002
De : Laval, de l'autre côté du pont

Posté le: 2007-02-12 23:05
Yep, TDU c'est du bon (et c'est le deuxième topic, il y en avait déjà un quelque part). Je suis dans l'ensemble d'accord avec toi, Lolo, mais après une quinzaine d'heures de jeu, je tiens à rajouter quelques bémols.

Tout d'abord, esthétiquement, je trouve TDU atrocement froid -- un comble pour un jeu se passant à Hawaii. Le design est clinique, sans la moindre fantaisie. Les textures font stock-shot, les arbres "tutoriel_speedtree_01.html". Les personnages ont le regard moins expressif que les zombies de Dead Rising. J'ai l'impression que ce jeu est mort dedans, encore plus glacial que PGR3.

Ensuite, si la radio funk/soul est un régal (même si j'aurais peut-être choisi des morceaux plus speed, dans la veine de la bande-son du premier Driver), on se rend compte que la sélection musicale est très réduite. A vue de nez, toutes stations confondues il doit y avoir de quoi remplir un CD audio, pas plus. Ce qui, pour un jeu dans lequel on est censé passer des heures à se balader juste pour le fun, la fout mal. Au début on headbange un peu sur la station rock, puis on zappe et on a le groove dans la peau... Et arrivé au rang 5 étoiles, quand pour la 5ème fois en 2 heures on entend chanter "you're wasting my time", on commence à le prendre comme une insulte.

Vous me direz, on est sur 360, il y a les bandes-son personnalisées. C'est vrai. TDU est, avec World of Warcraft, le seul jeu sur lequel j'aie utilisé cette fonctionnalité. Et j'en viens à la conclusion suivante: c'est de la merde. Ca marche mal. Oh, la musique est là: mais le mixage la rend inexploitable. C'est soit trop fort, soit pas assez. Le techos à l'intérieur de moi se dit que c'est sans doute parce que contrairement à ce que le jeu essaie de nous faire croire ("si si, regarde, c'est une station radio") la musique est rajoutée par-dessus tous les bruitages après que ceux-ci aient été mixés ensemble, et sur tous les canaux. Je peux me tromper, mais le résultat est là: c'est inutilisable.

Sinon, je réitère un conseil que je donne à tous ceux qui se lancent dans TDU: dès que possible, achetez une grosse muscle car US en catégorie G (la Corvette Stingray, la Shelby Cobra...). Yep, elles n'avancent pas, tanguent plus fort que des bateaux, dérapent au moindre coup de volant et freinent comme des yorkshires sur un parquet ciré... Mais c'est ce qui en fait les bagnoles les plus fun à conduire de tout le jeu.

Et une moto, aussi. C'est bien, les motos. Achetez une moto.

CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-02-12 23:16
Citation :

Le 2007-02-12 23:05, Wild_Cat a écrit:
Et j'en viens à la conclusion suivante: c'est de la merde.

Sauf dans GTA San Andreas où la bande son personnalisée est vraiment bien intégrée : tous comme les autres radios, il y a des fausses pubs, le mix dépend de la sono de la bagnole et le niveau sonore est assez bien réglé. Le seul problème est que la BO est de tellement bonne qualité que c'est un crime d'utiliser ses propres MP3

Voir le site web de CBL
Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

De : Bougarber (64)

Posté le: 2007-02-13 00:42
Citation :

C'est fait mais elle n'existe pas dans TDU ce qui est un véritable crime !

Sinon en dehors de tout 3615 mavie et pour revenir au sujet que nous aurions pu continuer là bas histoire que Laurent puisse donner un tout et son contraire ( c'est toi qui l'a dit que ça t'arrives souvent sur les topics Altered Beast (et hop effet de manche la parenthèse dans la parenthèse, je vous ai déjà dit que je trouvais les virgules vulgaires ? d'ailleurs c'est trés proche faudrait voir l'éthymologie (a ne pas confondre avec l'éthylisme(3 and 4 hit combo)-->):p ) j'aime beaucoup ce jeu même si je n'y pas passé assez de temps dessus, je me le gardait pour le moment où les sessions GP allez migrer dessus et ne pas en être dégouté à ce moment précis, ce que ma 360 m'aurait évité vu qu'elle a décidé de s'habiller de rouge et d'aller faire un tour en Allemagne (deux questions se posent : est ce que c'est bien la fête de la bière ? est ce que UPS vérifie le poids du carton ?)

Ce post vous est fourni avec moultes Syntax Errors et fôte d'ortografffffffe c'est l'irish burial de ma 360 qui en est la cause et surtout que j'ai passé une semaine de brun donc je me permet de pourrir le topic du chef parce qu'il a snobé le mien

Un topic Altered Beast est un topic qui "WRiiSsse FRRrrOOMmm YoUUUrrr GrrrrAAAvE" pour ceux qui n'auraient pas suivi.

Ce post vous est fourni avec moultes Syntax Errors et fôte d'ortografffffffe c'est l'irish burial de ma 360 qui en est la cause

Au fait l'ancien Topic est par

Voir le site web de Carl
Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2007-02-13 07:59
Maintenant vous savez : la drogue, c'est de la merde....

(J'ai rien compris à ton post, Carl... )

Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-02-13 08:48
Ah mais je ne reviens pas sur ce que j'ai dit dans le topic précédent (désolé d'en avoir créé un deuxième d'ailleurs...) : Atari nous a glavioté au visage en nous vendant le jeu deux fois plus cher qu'aux américains et je ne vois pas pourquoi j'aurais cautionné ça (ou alors autant acheter Vista, qui réitère cette politique tarifaire).

Sinon oui, j'avais remarqué qu'on boucle au bout de 5 ou 6 morceaux dans chaque style musical choisi. Ca faisait pareil dans Splashdown. Atari c'est la zermi (slogan maison), donc la sélection musicale peut être excellente mais se limite à une poignée de morceaux. 30 à 40 titres dans des styles de jeux ou un Microsoft en incluerait entre 200 et 300. Ca ne me dérange pas plus que ça.

Image

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2007-02-13 08:54
Citation :

Le 2007-02-13 00:42, Maze007 a écrit:
Citation :

C'est fait mais elle n'existe pas dans TDU ce qui est un véritable crime !

Sinon en dehors de tout 3615 mavie et pour revenir au sujet que nous aurions pu continuer là bas histoire que Laurent puisse donner un tout et son contraire ( c'est toi qui l'a dit que ça t'arrives souvent sur les topics Altered Beast (et hop effet de manche la parenthèse dans la parenthèse, je vous ai déjà dit que je trouvais les virgules vulgaires ? d'ailleurs c'est trés proche faudrait voir l'éthymologie (a ne pas confondre avec l'éthylisme(3 and 4 hit combo)-->):p ) j'aime beaucoup ce jeu même si je n'y pas passé assez de temps dessus, je me le gardait pour le moment où les sessions GP allez migrer dessus et ne pas en être dégouté à ce moment précis, ce que ma 360 m'aurait évité vu qu'elle a décidé de s'habiller de rouge et d'aller faire un tour en Allemagne (deux questions se posent : est ce que c'est bien la fête de la bière ? est ce que UPS vérifie le poids du carton ?)

Ce post vous est fourni avec moultes Syntax Errors et fôte d'ortografffffffe c'est l'irish burial de ma 360 qui en est la cause et surtout que j'ai passé une semaine de brun donc je me permet de pourrir le topic du chef parce qu'il a snobé le mien

Un topic Altered Beast est un topic qui "WRiiSsse FRRrrOOMmm YoUUUrrr GrrrrAAAvE" pour ceux qui n'auraient pas suivi.

Ce post vous est fourni avec moultes Syntax Errors et fôte d'ortografffffffe c'est l'irish burial de ma 360 qui en est la cause

Au fait l'ancien Topic est par

Je ne sais que répondre...

Heu... What's coniou?

Carl
Membre du Soviet Suprême

Joue à Indy

De : Bougarber (64)

Posté le: 2007-02-13 10:33
En fait Jika y'a beaucoup de Private Jokes ^^

Pour la moto, je vient de passer mon permis gros cube (je vais pas dire permis Grospixels vous allez encore dire que j'ai l'esprit tordu ) et je vient d'acheter ma moto donc je rebondissait sur le post de Max qui disait que c'etait bien la moto et qu'il fallait en acheter tout en disant que la meilleure moto du monde pour bouffer du kilometre n'était pas dans le jeu ce qui est scandaleux.

Le coup du tout et son contraire c'est un petit aiguillonnage à Laurent, qui le dit lui même, qu'il a tendance a voir son avis qui a évolué entre son dernier post et un topic qui remonte de quelques années en arrière, même si je savais que cela ne serait pas le cas ce coup ci.

Je milite que sur GP nous n'utilisions plus déterrer un topic mais l'Alteredbeaster parce que : +Equation 1 : le souvenir de la digit "Rise from your grave" me fait encore sourire tout seul comme un con et
Equation 2 : On est tous des Dieux (pour ceux qui roupillent dans le fond c'est LE slogan de l'Atari ST)

1(Deterrage)+2(Dieux) = Altered Beast, c'est bon vous avez compris mon esprit malade ?

Pour le coup des parenthèses ça date mais je suis toujours obligé de me faire violence pour ne pas trop en mettre que cela soit dans un post ou un article et comme en tapant le post je me suis rendu compte que j'avais encore recommencé je me suis laissé aller à divaguer sur ce thème avec un humour qui n'a peut être fait sourire que moi en rajoutant des parenthèses et donc mettre quelque chose dedans, chemin faisant Ethymologie et Ethylisme sont passés par là d'où joke sur mon pseudo état houblonné.

Ensuite je disait que j'aimais beaucoup le jeu mais que je n'y avait pas passé plus de temps que cela parce qu'il deviendrait un jeu de session GP à court ou moyen terme et que je ne voulais pas en être dégouté à ce moment là. Ce moment semble venu et ma 360 montre 3 diodes rouges et doit aller faire un tour en Allemagne donc restant dans mon trip je demandais si la Fête de la Bière se passait bientôt là bas et si UPS vérifiait le poids des envois.

Pour l'Irish Burial c'est toujours dans la même ligné : Les Irlandais sont des gens merveilleux qui en souvenir du défunt se prennent un cuite mémorable ensemble ("Allez Eric aprés avoir mis George en bière allons en descendre quelques unes")

Mais le but principal du topic c'était de pointer qu'un topic existait déjà et j'allais pas faire un post laconique : Oh ! tout commissaire politique que tu es, tu ne connais pas bien le sommaire de ta Pravda --> inserer ici le lien.

Voila, oui je sais je suis tordu, un peu comme une Peugeot 404 pour montrer qu'un lien est mort ^^

Voir le site web de Carl
CBL
Pixel visible depuis la Lune

Inscrit : Jun 02, 2002
De : Versailles

Posté le: 2007-02-13 10:51
Je ne sais pas ce que je préfère : le message ou son explication ?
(le premier sujet sur TDU est ici :
http://www.grospixels.com/phpBB/viewtopic.php?mode=viewtopic&topic=11339&forum=3&start=15 )

Le mauvais goût dans les jeux

Voir le site web de CBL
JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2007-04-25 21:25
Bonjour, je m'appelle JC et même en classe E je suis un danger public à TDU...

... qui aime rouler sur les plages à 200 à l'heure pour faire des nuages de sable :

(vous pardonnerez la qualité "photo d'un écran SD")

Tout ça pour dire que suite à une baisse de prix j'ai craqué pour ce jeu samedi dernier et que j'en suis très content ! Moi qui ai toujours adoré les modes free-ride dans les jeux (GTA, Midtown Madness, etc.), TDU est vraiment idéal. Y'a toujours un lieu sympa à explorer, un perso à prendre en stop, et des tas de courses aux objectifs divers. Comme Laurent me le faisait remarquer ce matin, ce jeu contient --pour peu qu'on trouve les bons défis parmis les 220 proposés-- à peu près tout ce qu'on attendait d'un jeu de voiture depuis pas mal de temps. Vitesse, technique, avec ou sans traffic routier, avec ou sans adversaires... Perso j'aime beaucoup les missions où il faut livrer un véhicule, sans limite de temps mais avec des pénalités sur la récompense finale si on égratigne la voiture. Ces missions sont longues (dernière en date, 40km) mais très reposantes et dépaysantes (le top étant bien sûr de réussir une mission parfaite, ce qui permet en outre d'avoir une prime). Bref, à alterner avec des missions chronos à 400km/h .

Outre les musiques trop peu nombreuses, le seul bémol pour le moment c'est le fait que pour acheter les voitures nécessaires à certaines épreuves, on peut se retrouver obligé de refaire plusieurs fois certaines courses pour amasser assez d'argent... C'est d'autant plus vrai quand on a, comme moi, été assez mauvais pour se retrouver en prison (c'est marrant ça d'ailleurs: on ne peut plus jouer le temps de purger sa peine de prison --qui dans mon cas n'a heureusement pas excédé les 30s ^^-- et on se retrouve donc avec 0$ en poche).
Y'a aussi le fait qu'il soit apparemment difficile de se retrouver entre amis en mode free-ride. Evidemment on peut toujours créer un lobby et s'inviter comme dans PGR3 ou n'importe quel autre jeu, mais on perd un peu le côté MMO. J'aimais bien l'idée de croiser des amis par hasard en mode free-ride, et d'improviser une course en se fixant un point d'arrivée choisi au pif sur la carte avec le GPS, ou partir en montagne faire du hors-piste, ou tout simplement se suivre pour se montrer des coins sympas et faire des trucs débiles (genre toute la horde gropixelienne qui débarque en ville avec la voiture la plus bruyante du jeu, des trucs comme ça).
Pour le reste, le multi a l'air sympa mais il semble assez indispensable d'acheter pleins de voitures histoire d'équilibrer les forces tout en ayant du choix. J'essaierai pour ma part d'avoir un peu plus de choix que ce matin pour la prochaine session TDU-dienne !

Voir le site web de JC
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-04-25 23:13
De mon côté, 45h de jeu au compteur et j'ai quasiment fini toutes les épreuves de vitesse (par contre j'ai encore pas mal d'épreuves extra, notamment des transports d'auto-stoppeurs). J'ai environ 25 voitures, mais toutes tunées au max (ce qui multiplie leur prix par deux, quasiment). Une fois toutes les épreuves faites au moins une fois, j'essaierai d'acheter celles qui me manquent, mais je doute de pouvoir les posséder toutes (trop de leveling pécuniaire).

Je n'ai joué qu'à ça ces derniers temps. Je trouve ce jeu fantastique, pour toutes les raisons déjà citées dans ce topic et l'autre. Je n'ai quasiment aucun reproche à lui faire, sinon qu'il y avait moyen, avec des épreuves un peu mieux calibrées (si on fait tuner ses voitures, 99% d'entre elles se réussissent du premier coup) et variées (avec un minimum d'imagination je vois bien une dizaine d'autres type de challenge différents), TDU aurait pu être plus long que n'importe quel autre jeu de course en restant constamment passionnant, et ce rien que pour la partie solo. Mais dans ce cas j'aurais renoncé devant l'ampleur de la tâche.

Sinon je rejoins Phil sur la conduite des motos en vue casque : c'est incroyablement trippant, les sensations ressentie sur une vraie moto sont parfaitement reproduites (j'ai fait la "course du miliardaire" entièrement comme ça). Un accomplissement incroyable en matière de graphismes, de travail sur la lumière (TDU met en valeur de superbe manière les capacités de la 360 à ce niveau là, et le plus que cela représente pour l'immersion) et de son. De manière générale j'aurais bien du mal à exprimer l'admiration que m'inspire le boulot des développeurs d'Eden Studios sur ce jeu. Je n'ai jamais vu une telle somme de travail sur un jeu français.

Sinon : je pense avoir tout compris et intégré au fonctionnement du jeu, mais par contre pour une raison qui m'échappe toutes les amendes que je prends lors d'arrestations sont de zéro dollars. D'ailleurs je ne savais même pas qu'on pouvait aller en prison...

Image

Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2007-04-26 09:18
Aller en prison??

J'ai réussi à me prendre des amendes phénoménales mais jamais de prison pour moi (Vous savez, quand les flics commencent à mettre des barrages partout )

Tu y parviens comment??

Image Image

Voir le site web de Shariban
Laurent
Commissaire apolitique

Joue à Death's Door

Posté le: 2007-04-26 09:50
Justement, même avec des barrages partout, quand je prends l'amende, le total indiqué est toujours "0$", et quand je vais dans mes stats je vois "nombre d'amendes reçues 36548751, somme totale versée 0$".

Image

Vectrex
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0006880 pts.

Joue à des jeux de guerre et de bagarre =)

Inscrit : Feb 20, 2003
De : la République bananière de Wallonie

Posté le: 2007-04-26 10:51
Etrange, quand je me fait arrêter et que mon compte en banque ne me permet pas de la payer sur place: C'est directement la prison.

Ce qui signifie aussi de devoir repartir de chez soi, se retaper l'épreuve et -manque de bol- se refaire épingler au bout de 30km sur les 40 de l'épreuve -> Prison / maison / replay / etc...
C'est comme ça que TDU est venu à bout de mon intérêt.

JC
Camarade grospixelien

Joue à Policenauts

Inscrit : Apr 15, 2002
De : la contrée de la demi-fibre

Posté le: 2007-04-26 11:59
Le truc (même si c'est facile à dire) c'est juste de toujours avoir assez d'argent pour payer les amendes et ainsi éviter la prison (ou alors d'avoir le même bug que Laurent --car je suppose que c'est un bug. Ce jeu est d'ailleurs loin d'en être dépourvu malheureusement, même si pour le moment je n'ai rien expérimenté de dramatique).

Le mieux étant tout simplement d'être assez rapide pour ne pas se faire coffrer ^^, ce qui jusqu'à présent ne me semble pas très difficile vu que pour le moment je n'ai eu que 2 amendes; L'une parce que j'ai freiné comme un dingue pour éviter une voiture mais je l'ai quand même légèrement touché. Pas de bol c'était une voiture de police, et comme j'avais freiné à mort, je me suis retrouvé à l'arrêt à côté des flics, donc amende directe... L'autre amende m'a conduit en prison : je me suis fait arrêter en manoeuvrant dans un cul-de-sac sur une course "colis" (donc déjà, malus de 6000$) juste après avoir acheté une maison à 305.000$ et une grosse voiture tunée à ~790.000$. Bref, le seul moment du jeu où je n'avais plus un sou (c'est même la raison pour laquelle je faisais un transport de colis, ces missions rapportant pas mal).

Dommage qu'on ne puisse pas s'envoyer de l'argent entre amis comme dans Viva Piñata

Voir le site web de JC
Shariban
Pixel monstrueux

Inscrit : Jan 07, 2004
De : sous c'est pas cher

Posté le: 2007-04-26 12:23
Ben tu peux le faire lol, tu vends une de tes voitures/motos à un prix déraisonnable et tu demandes à un copain riche de venir te l'acheter

Image Image

Voir le site web de Shariban
Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2007-07-10 02:13
Test Drive Unlimited PC, où comment Eden se la joue Gothic / Pyrhana Bytes.

http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1855296

D'abord attendu pour Mars, le patch salvateur est repoussé en Juin. Puis à la mi Juin. Puis à... euh... ben Atari ne répond plus au sujet.

Pour info, sur PC, et accessoirement sur des configs très puissantes (8800 GTX comme 7600 GT, ce qui est d'ailleurs mon cas), le jeu se paye le luxe de se lancer au hasard soit à 2 FPS, soit à une vitesse normale. Si en ce qui concerne les GeForce 7600 Series, le problème est en partie résolue grâce à des ForceWare beta (100.87... destinés pourtant aux utilisateurs de GeForce 8 !), les "heureux" possesseurs des cartes dernier cris nVidia ET ATi sont dans la mouise totale. C'est un jeu du hasard. Ramera, ramera pas.

Et Atari de faire l'autruche...
Y'a des claques qui se perdent.

Bombay TV est littéralerement rempli à rabord de video qui dénoncent le comportement d'Eden Studios et Atari.

Par exemple :
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1855297

Et celle ci, de ma création, comme quoi on peut aussi être un joueur honnête qui paye ses jeux et être frustré d'avoir un jeu PC aussi buggé que la beta.
http://www.grapheine.com/bombaytv/v2/play.php?id=91607

Jika
Pixel planétaire

Inscrit : Mar 27, 2003

Posté le: 2010-03-03 10:24
Test Drive Unlimited 2 annoncé sur X360; PS3 et PC.

http://www.gamersyde.com/news_test_drive_unlimited_2_annonce-9025_fr.html

Erhynn Megid
Pixel planétaire

Score au grosquiz
0004551 pts.

Joue à Freelancer

Posté le: 2010-03-03 13:14
En voilà une excellente nouvelle ! J'osais plus vraiment y croire !

Super Putty Squad, Mega Man 11, Bubsy 4, Sonic Mania... où est mon nouveau Turrican ?

Index du Forum » » Jeux » » Test Drive Unlimited 1 & 2 : l'argent ne fait pas le bonheur, mais une Lamborghini oui

25 messages • page
12

Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)