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Dossier Street Fighter |
Le Chevalier Masqué Gros pixel
Inscrit : Jun 12, 2002 Messages : 1093 De : Αἰαία
Hors ligne | Posté le: 2002-09-04 12:57
oui!!!! enfin!!! celui-là, je l'attendais!!!
par contre, je me demande si dans la seconde partie tu (LVD), va mettre la liste des coups de TOUT les street? oui, je sais, j'en demande beaucoup, mais ça pourrait etre sympa, non?
_________________ "Il n'est pas de lutte plus violente et déterminée que celle d'un homme face à son envie d'aller aux toilettes" - Karate Boy
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IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2002-09-04 13:44
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CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2002-09-04 14:01
....Je suis encore sur le cul après avoir lu l'excellente première partie du dossier street. Vivement la suite !!
_________________ Le mauvais goût dans les jeux
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IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2002-09-04 14:10
Ouais la suiiiite!!!
Ce que j'ai prédit est arrivé!!! maintenant, il faut flooder la boite mail de LVD
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CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2002-09-04 14:11
Au fait, qui devait faire un dossier C&C ? Parce que celui-la aussi je l'attend avec impatience !
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Wild_Cat Anarchy in the UK
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Joue à Kiesel A2, MusicMan Sterling 5
Inscrit : May 01, 2002 Messages : 11278 De : Laval, de l'autre côté du pont
Hors ligne | Posté le: 2002-09-04 14:24
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LVD Pixel visible depuis la Lune
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Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 8850 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2002-09-04 14:26
merci a tous, ca fait plaisir!! J'ai pas bosse pour rien(^^)
La liste de tous les coups?!!!!!!! Euh, la, franchement, il me faudrait des mois... Et puis, je ne pense pas que ce soit vraiment indispensable. Donne-moi deux bonnes raisons de le faire, et j'y reflechirai...(mais ce sera un article a part, alors)
Sinon, bonne nouvelle, je viens de finir la redaction des deux autres parties. Mais il me reste encore les photos a integrer au texte et envoyer a la redac de GP... avec de la chance, la suite la semaine prochaine!
_________________ The fight is everything. Always seeking the next challenge. Ceremony means nothing to him
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Bruno Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Mar 09, 2002 Messages : 9454 De : ???
Hors ligne | Posté le: 2002-09-04 14:27
Génial !!!
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David Glaçon du sentiment
Joue à River City Girls
Inscrit : Mar 17, 2002 Messages : 10348 De : Lille, en l'an 3000.
Hors ligne | Posté le: 2002-09-04 14:51
Excellent dossier! Vraiment! Merci LVD.
Y'a un truc dont je me souviens, et qui concerne SF1: l'originalité ultime de cette borne résidait dans les 2 boutons "Pied" et "Poing", qui étaient en fait 2 gros boutons en caoutchouc capables de détecter la 'force de frappe' du *joueur* sur ces mêmes boutons. En clair, en frappant très fort, le joueur déclenchait un coup "fort"; en frappant moyennement, il déclenchait un coup "moyen"; et en frappant peu fort, un coup "faible".
Le principe était certes original, mais il s'avéra tellement peu pratique qu'il fut abandonné au profit des 2 séries de 3 boutons apparues avec le 2e volet de la série!
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LVD Pixel visible depuis la Lune
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Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 8850 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2002-09-04 15:17
David, tu as raison, je m'en souviens maintenant!
sinon, je lance un appel a l'aide: je recherche desesperement des screenshots de Street Fighter III premier du nom. J'ecume Google depuis 5 heures, sans succes!! Si quelqu'un sait ou je peux en trouver(une seule suffirait, mais 3 ou 4 serait mieux. Et en version arcade si possible), merci de me l'indiquer!!
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IsKor Camarade grospixelien
Joue à Diablo 3
Inscrit : Mar 28, 2002 Messages : 13495 De : Alpes Maritimes
Hors ligne | Posté le: 2002-09-04 16:00
CBL, c'est moi qui m'occupe du dossier C&C. mais il a pris un peu de retard car je me prépare à déménager, donc c'est an Stand By. Mais rassurez vous, je l'ai presque fini, yaura plus qu'a rajouter quelques screens; et c bon
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LVD Pixel visible depuis la Lune
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Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 8850 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2002-09-04 16:10
maintenant que j'y repense, le coup de la force de pression sur les boutons a ete utilise sur la version Game Boy
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CBL Pixel visible depuis la Lune
Inscrit : Jun 02, 2002 Messages : 9108 De : Versailles
Hors ligne | Posté le: 2002-09-04 16:26
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LVD Pixel visible depuis la Lune
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Joue à Zelda TOTK
Inscrit : Jul 18, 2002 Messages : 8850 De : Ooita, avec mer, montagnes et forets
Hors ligne | Posté le: 2002-09-04 17:01
merci! tu t'es trompe d'adresse mais j'ai rectifie... le Third, ca va, j'ai des images. C'est le tout premier III qui me manque! Grace a toi, j'ai pu en prendre mais je ne sais pas trop si elles proviennent du III ou du 2d Impact, les deux jeux etant quasi-identiques a ce niveau(je peux reconnaitre les nouveaux stages, par contre les anciens...) Bon, on fera avec, encore merci!
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/Doublec/ Pixel monstrueux
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Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2002-09-04 18:38
Petite correction sur l'exelent dossier.
Tu dit que la version Dash est rendu inutile (sympat pour les possesseurs de megadrive) par le turbo.
Seulement le turbo et le dash sont identique (des clone si tu prefères), tu peut d'ailleur regler la vitesse dans le SF2' (régler a fond, c'est de la folie pure, les combat dure à peine 20 secondes).
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MadMarc Pixel monstrueux
Joue à King of Fighters XV
Inscrit : Aug 09, 2002 Messages : 2163
Hors ligne | Posté le: 2002-09-04 18:55
Je me permet juste de reveler une petite erreur dans ton magnifique dossier. D'ailleurs jattend la partie des cross -over avec impatience(ta pas interet a la rater c ma preferee )
Dans Street Fighter Alpha 2 Dash ou Street Fighter Zero 2 Alpha en jap, on peut utiliser Cammy deja modelise en version alpha a laide d'un code avec M.Bison.
Je lai essaye sur le Street Fighter Collection sur PS et sa marche. Jai revendu le jeu car je me suis fait avoir , gt un gamin , et je croyais que jallais avoir tous les persos comme dans Alpha3.
D'ailleurs pour Cammy, sur la jaquette arriere de la Version Europeenne on voit un screenshot d'elle en train d' invoquer M.Bison pour qu'il fasse une tornade contre l'adversaire.
Comme j'ai vu Sakura,Cammy, et Bison sur ce screen, jai cru que l'on pouvait jouer avec tous cu que c persos ne pouvaient pas se battre ensemble ds Super, Super Turbo et Alpha 2
si je choppe la jaquette arriere je te la passe et si tu ve le code , dis le moi.
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X7R Pixel de bonne taille
Inscrit : Jun 12, 2002 Messages : 454 De : au Lyon d'Or
Hors ligne | Posté le: 2002-09-04 19:14
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Markadet Pixel monstrueux
Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2002-09-04 19:19
Très bon dossier LVD!!
La seule remarque j'avais a faire a deja été dite : la possibilité d'appuyer tres fort sur les boutons de la première borne de SF1 pour mettre des coups plus puissants... (j'espère que tu feras un ajout, comme ca ce dossier sera vraiment parfait)
Sinon tu as raison; le systeme de la version GameBoy ressemblait un peu, mais il s'agissait d'appuyer LONGTEMPS sur les touches pour faire les coups forts.
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Markadet Pixel monstrueux
Inscrit : Mar 20, 2002 Messages : 2207 De : Tours
Hors ligne | Posté le: 2002-09-04 19:47
Juste quelques petits trucs (dites moi si j'en fais trop)
-SF1 est sorti aussi sur Nec CD Rom dans une version tres proche de la version arcade
-Une des nouveautés sympa de Super SFII fut la possibilité de choisir parmis huit couleurs
-SuperSFII encore, les versions consoles étaient sympa mais les musiques et bruitages execrables
-SFIITurbo n'a pas (du moins pour les versions consoles) vraiment rendu SFII' obsolete, puisque pour beaucoup, c'était l'un OU l'autre (prime pour la MD et Turbo pour la SNES)
-Tu parles de ce que la serie a pu engendrer comme produit dérivés (je sais qu'il est impossible d'être exaustif mais bon), il y a eu plusieurs séries de cartes (style Rami-cards), certaines d'entre elles sont terribles!
-Il y a certaines anecdotes qui meritent peut être d'être racontées, comme la fameuse cicatrice de Sagat...
-Tu dis que Ryu et Ken sont toujours plus forts que les autres, ce qui est tres discutable. (Guile fut considéré comme le perso le plus fort de SFII, et fut le seul perso a ne pas avoir de nouveaux coups dans la version turbo)
Ryu et Ken sont simplements les persos les plus accessibles, et le fait qu'ils soient presents dans chaque version en ont fait des valeurs sures pour l'avenir....)
Voila, j'espere que je ne passe pas pour le lourd de service...
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/Doublec/ Pixel monstrueux
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Joue à Du temps pour ... surtout du temps.
Inscrit : Jul 14, 2002 Messages : 3137 De : Villeurbanne
Hors ligne | Posté le: 2002-09-04 22:38
C'est inadmissible, je souhaite que l'ont rende ses lettres de noblesse à la première version de SF2 sur megadrive cad Street Figther 2' Champion Edition .
En effet j'ai relu l'article et le jeu est decendu en flamme alors que la version Turbo de la SNES est mis en avant. Pourtant les deux sont identique .
Je suis par contre d'accord avec le fait que la fin des boss est nul à chier.
Alors LVD, si tu pouvais, SVP, aporter qques modifications, je t'en serais très reconnaissant (ainsi que de nombreux possesseurs de megadrive je n'en doute point).
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