Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher
Index du Forum » » Jeux » » Blade runner
4 messages • page
1
Auteur Blade runner
french snake
Pixel monstrueux

Score au grosquiz
0012080 pts.

Joue à Lost Judgement

Inscrit : May 09, 2006
Messages : 2815
De : Aix en Provence

Hors ligne
Posté le: 2024-05-02 09:33   [ Edité le: 2024-05-02 09:48 ]
Je suis un fan de Blade runner, les films (oui les car j'adore 2049 qui pour moi est à mettre sur le même plan que le premier, les deux formant une seule et unique oeuvre, respect!) et j'avais dévorer l'article de Laurent me donnant envie de lancer le jeu.

Du coup j'ai acheté hier la version sortie l'année derniere sur PS4 qui n'est surement pas la meilleure mais j'aime le confort de mon canapé...

Mais du coup je lurke sur le forum, et je n'ai pas trouvé de topic sur le jeux. J'espère que celui ci ne fera pas doublon et je compte si le jeu est à la hauteur de l'article de grospixels vous donner mon ressenti.

Je sais vous n'avez rien demandé
_________________

Ce genre de feu, il est très difficile de l’éteindre. Les tendres rameaux de l’innocence brûlent les premiers. Puis le vent se lève, et toute bonté est alors en péril

Ratatata: Nikeleos vous êtes vraiment étrange dans vos réactions


RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Score au grosquiz
1035015 pts.

Joue à Exoprimal, Ghostwire Tokyo

Inscrit : Apr 01, 2003
Messages : 32896
De : Toulouse

Hors ligne
Posté le: 2024-05-02 22:11
Il me semble qu'on en a parlé un peu y'a longtemps.

Je l'ai choppé sur switch mais je sais pas si c'est le meme remaster. Faudra que je le commence un jour...
Je l'ai fait y'a longtemps sur PC et j'en ai un bon souvenir
_________________

Image


JC
Camarade grospixelien


Joue à The Infectious Madness of Doctor Dekker

Inscrit : Apr 15, 2002
Messages : 8597
De : la contrée de la demi-fibre

Hors ligne
Posté le: 2024-05-03 15:35
Yep, c'est la même version "enhanced" sur Switch , Xbox, PS4 et PC.

Ha bah il tombe bien ce topic, je n'ai pas encore joué à ce Blade Runner Enhanced, mais je l'ai acheté la semaine dernière (d'ailleurs je suis un peu dèg', cette semaine il est en promo !)

Blade Runner, c'est un classique du jeu d'aventure, et j'étais bien content de découvrir l'existence de cette version améliorée. Alors j'ai lu quelques commentaires et apparemment ce ne serait pas aussi bien que l'original, certaines améliorations n'ont pas convaincu tout le monde, le jeu a parfois quelques bugs embêtant, etc. Je n'ai évidemment pas encore d'opinion là-dessus, mais en tout cas sachez que si vous achetez ce remaster sur GOG, vous aurez automatiquement la version originale fournie avec. (et si comme moi vous aviez déjà l'originale, vous bénéficierez de 50% de réduc).

En outre, par un petit hasard du calendrier, Blade Runner est en solde ces jours-ci, vous pouvez donc choper les deux versions pour 2.89€, et jouer à celle qui vous convient le mieux ou/et comparer les deux :
https://www.gog.com/fr/game/blade_runner_enhanced_edition
Je dis ça, je dis rien ^^...

  Voir le site web de JC
JPB
Camarade grospixelien


Joue à Borderlands 3, Dungeon Master

Inscrit : Apr 25, 2002
Messages : 3364
De : Liverdun

Hors ligne
Posté le: 2024-05-04 17:05
Merci JC, je viens de l'acheter !
Et puis je me suis rappelé que je l'avais déjà récupéré il y a des années sur Lost Treasures, en version "abandonware facile". Pourtant, aujourd'hui sur leur site, il est indiqué que le jeu n'est pas abandonware... Il a dû se passer des trucs entretemps, certainement la version "enhanced" dont tu parles...

Bon, surtout à ce prix-là, je ne regrette pas mon achat.
_________________

JPB,
tombé dans les jeux vidéo depuis TRON



Index du Forum » » Jeux » » Blade runner

4 messages • page
1




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)