Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Laurent
Commissaire apolitique
Il faut taper "magic carpet" dans le moteur de recherche.
Sinon : http://www.the-underdogs.org/game.php?name=Magic+Carpet+Plus

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
désolé Laurent, mais je trouve pas le jeu sur le site, il est ou?

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
merci et tout à fait daccord avec toi sur les deux points. ('y vraiment des médecins qui devraient etre soignés...).

Laurent
Commissaire apolitique
On le trouve sur http://www.the-underdogs.org mais attention, 75 Mo à télécharger.

Note, Chevalier, qu'hélas aucun jeu au monde n'est abandonware. Il y a des jeux qu'on trouve en téléchargement sur le net facilement, et d'autres pas, c'est tout. L'abandonware, est une notion fictive que beaucoup (et nous aussi) essaient de rendre réelle en poussant les éditeurs à l'admettre.
Le problème, c'est qu'à chaque fois que la question est vraiment soulevée (notamment sur le net dans les grands sites de JV) il se trouve toujours un connard de journaliste qui cherche à se rendre intéressant en démontrant que l'abandonware est nocif, qu'il n'apporte rien, que c'est pas vrai que les jeux anciens doivent être gratuits pour ne pas disparaître etc..

Tu sais, c'est un peu le même genre que ces pédiatres branchés qui prétendent qu'il est bon pour des parents de dormir dans le même lit que leurs enfants. En défendant une opinion absurde, ils arrivent à faire parler d'eux.

Du coup, le débat sur l'abandonware est au point mort....

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
je voudrai savoir si magic carpet fait parti des abandonware, et si oui, ou puis-je le dl?
meci!!!




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)