Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2005-08-27 00:19, Ulrask a écrit:
c'est vrai que sur 8bits... qui n'a pas eu une de ces cartouches gameboy (à la legalité certes douteuse) comprenant 80 ou 160 titres bien distincts ?


Moi []

Ulrask
Pixel imposant
c'est vrai que sur 8bits... qui n'a pas eu une de ces cartouches gameboy (à la legalité certes douteuse) comprenant 80 ou 160 titres bien distincts ?

Mettre 80 jeux amiga sur une disquette, c'est quand même une autre paire de manche.

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
J'ai quand même souvenir qu'il en avait pas mal sur Amiga, j'ai mes vieux mags pour témoigner []

David
Glaçon du sentiment
Les compils ont été bien plus nombreuses sur 8 bits que sur 16 bits.
Comme Neoclyps, le nombre de compilations que j'ai pu acheter pour mon C64 est faramineux. Il ne se passait pas un mois sans qu'une nouvelle compil pointe le bout de son nez dans les magasins! C'en était d'ailleurs arrivé à un tel point que les magazines anglais consacraient régulièrement des pages entières à disséquer le contenu de chacune d'elles.

Neoclyps
Gros pixel
Citation :

Le 2005-08-26 21:12, Bruno a écrit:
Et les compils sur Amiga, elles puent des pieds du fromage ?


J’ai toute une collection de jeux Amiga originaux mais aucune compilation. Sur la machine de Commodore et contrairement a mes micros précédent, j’avais tout les jeux que je voulais en version pirate, ensuite j’achetais les originaux des jeux qui me plaisait.

Carl
Membre du Soviet Suprême
Citation :

Le 2005-08-26 21:12, Bruno a écrit:
Citation :

Le 2005-08-26 18:50, Neoclyps a écrit:
Citation :

Le 2005-08-26 15:41, Shito a écrit:
Toutes ces compilations, ça me manque... :/


C’est vrai que c’était un grand plaisir que de se procurer ces compilations sur C64 ou sur ST. Tout d’un coup on a pleins de nouveau jeux a découvrir, c’était magique


Et les compils sur Amiga, elles puent des pieds du fromage ?



La réponse est un OUI, franc, massif et définitif

Bruno
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2005-08-26 18:50, Neoclyps a écrit:
Citation :

Le 2005-08-26 15:41, Shito a écrit:
Toutes ces compilations, ça me manque... :/


C’est vrai que c’était un grand plaisir que de se procurer ces compilations sur C64 ou sur ST. Tout d’un coup on a pleins de nouveau jeux a découvrir, c’était magique


Et les compils sur Amiga, elles puent des pieds du fromage ? []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
A montpellier on en a 3 de micromania. Si ca continue micromania va devenir le mac do du JV en France.

En tout cas j'ai vu qu'ils faisaient 20 ou 40% du chiffre total des vente de jv en France. C'est peut etre 20, mais je retrouve plus l'article ;( []

Neoclyps
Gros pixel
Citation :

Le 2005-08-26 15:41, Shito a écrit:
Toutes ces compilations, ça me manque... :/


C’est vrai que c’était un grand plaisir que de se procurer ces compilations sur C64 ou sur ST. Tout d’un coup on a pleins de nouveau jeux a découvrir, c’était magique

Laurent
Commissaire apolitique
Je me souviens de ces pubs, elles me faisaient marrer. Tilt annonçait que David Whitaker était pressenti pour faire la musique d'un futur titre Gremlin, et hop trois pages plus loin on pouvait commander le titre en question chez Micromania, la pub indiquant "le nouveau jeu de Gremlin, musique de David Whitaker". []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)