Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
JC
Camarade grospixelien
Tu parles de ces icones là ?



Si oui, c'est normal:
Si tu cliques dessus tu devrais obtenir "ya're not teh modo of da forum", ou un truc approchant...

Si non, c'est pas normal:
Si tu cliques dessus, le G.I.G.P (Groupe d'Intervention GrosPixelien) va débarquer chez toi dans les trois secondes, te confisquer tous tes jeux oldies et boire toutes tes bières!

Plus sérieusement, merci pour l'info. Nul doute que si problème il y a, notre chef technicien va régler tout ça avec maestria en deux temps trois mouvements. Ceci dit, c'est peut-être seulement les icones ci-dessus qui ont momentanément été remplacées par un lien équivalent textuel ? Personnellement ça m'arrive parfois avec les icones Edit, Quote, MSN, etc. qui se situent sous chaque message. Auquel cas, rien de grave, ça donnerait aussi un message d'interdiction.

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
A l'instant quand je lisais le post de Tonton Ben dans le topic sur Virtua Racing dans la partie rétro je me suis apperçu que tout en bas il y avait deux liens qui me proposaient de verrouiller ce topic en tête de liste ou de l'effacer.

Je le signale au cas où... []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)