Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
epsiloneod
Pixel de bonne taille
Honétement, je vois pas ce que le fait de pouvoir poster en anonyme apporte. Personnellement, si on me demandais mon avis, je serais pour supprimer cette option.

zulios
Pixel imposant
Maze> En tant que gastronome (moi aussi je fais hôtellerie quand même ) je ne risque pas de critiquer le sud-ouest je ne serais pas contre un petit magret de canard ou un châteauneuf du pape, si tu vois ce que je veux dire

-- edit --

Du coup j'en oublie de répondre à Michael mon pauvre mika, je te maltraite t'avais qu'a mettre un super pseudo à la con comme moi pour icq :

<¤--¤->

ou un truc comme ça avec ça tout le monde te demande sans arrêt qui tu es, on peut pas t'envoyer de fichiers en connexion directe (impossible de créer un dossier au nom de ce pseudo ) etc, enfin bref c'est génial quoi

Michael
Camarade grospixelien
Bah, c'est de ma faute, c'est moi qu'ai commencé
Comme icq j'ai voulu mettre
"777danseuzridikul" mais il n'acceptait que les chiffres
Non, mais est ce que ce monde est sérieux

Carl
Membre du Soviet Suprême
Sieur Zulios on ne se moque pas du Lot et Garonne et du Sud ouest en géneral s'il vous plait sinon !!!!

zulios
Pixel imposant
mikael, j'adore ta nouvelle location
ça me fait penser à des chèvres et a des caayou (avec l'accent )

Michael
Camarade grospixelien
En plus, s'inscrire c'est pas très dure et ça n'engage à rien, juste un petit pseudo histoire de savoir qui a déjà dit quoi .Même Mr Anonyme
membre inscrit ça le ferait

Wish
you were here
C'est sûr, pour moi en tout cas un anonyme est une personne qui ne compte pas venir souvent, voire ne plus jamais venir alors...

JCV > T'as pas honte ?? C'est quoi cette mode de devenir anonyme aujourd'hui ??

JC
Camarade grospixelien
houlà, ça se complique
L'anonyme qui disait aux anonymes de s'inscrire dans l'autre topic, c'est moi : c'était pour montrer à quel point il est désagréable de ne pas savoir à qui on parle.
Et je suis d'accord avec Grospix: on accorde très peu de crédits à quelqu'un qui se présente comme n'étant personne d'autre qu'un anonyme...

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
ouais, mais je crois savoir qui est l'autre anonyme... ('y en a trois si je me trompe pas?).

Wish
you were here
JCV > ce n'est même plus la peine, dès qu'un anonyme semble être plus bète que les autres et parle méchament sans réfléchir on sait qui c'est maintenant.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)