Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Strider_MJJProd
Pixel microscopique
Tiens, c'est bizarre, maintenant ça marche...

J'ai effacé les 2 cookies de GrosPixels, je me suis re-logué et c'est bon. Comme dirait l'autre, pourvu que ça dure

Laurent
Commissaire apolitique
Avec 8.01, le site marche parfaitement chez moi. []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Moi je suis un oldschool de chez oldschool Je tourne toujours avec opera 6.05.

Mais ca c'est un peu par flemme. Et surtout parce que j'arrive plus à aller sur hotmail avec 7.5. Je sais pas il me fait une sale erreur de serveur. Comprend pas []

Strider_MJJProd
Pixel microscopique
Merci pour vos suggestions, mais ça ne vient ni du cache, ni des cookies, ni du proxy : j'ai essayé avec Opera 7.54 et ça marche, il doit y avoir un bug avec la version 8.02. Un p'tit mail chez Opera s'impose donc

Phyl
1er Secrétaire
Il y a des chances pour que ce problème ne vienne pas d'opera lui même mais du fait que tu utilisses soit une 'anonymizer' soit un proxy anonyme pour surfer.
Pour des raisons de paranoïa évidentes, Grospixels a besoin de pouvoir identifier sans le moindre doute les requêtes qui lui sont adressées []

petitevieille
Grossier personnage
Je ne vois pas de raison pour que ça ne fonctionne pas avec Opera (d'ailleurs à l'époque où je l'utilisais ça marchait, mais c'était pas la 8 je pense).

Par contre, par pitié, abandonne IE et installe Firefox (en attendant de régler tes problèmes avec Opera bien sûr ).

http://www.mozilla-europe.org/fr/

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Bizarre... Je sais que Rainmaker, qui poste fréquemment ici, utilise Opera, et pour autant que je sache il n'a jamais eu ce problème... As-tu essayé de vider le cache, d'effacer les cookies et de vérifier que ceux-ci sont acceptés? []

Strider_MJJProd
Pixel microscopique
Salut tout le monde,

Je viens tout juste de m'inscrire, hélas impossible d'accéder au forum une fois identifié avec Opera 8.02 (j'ai que des pages blanches). Pourtant j'ai essayé de toucher plusieurs paramètres (cookies, javascript, bloquage des pop-ups), mais rien à faire... Je me vois obligé d'utiliser IE (beuark)... Serais-je le seul à qui ça arrive ?




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)