Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Sodom
Gros pixel
Je me suis un peu essayé à Lunar Magic : Ce petit logiciel est très bien conçu et permet de transformer sans trop de problèmes les niveaux de Mario World, jusqu'à une certain limite (ceux qui ont tenté d'utiliser yoshi dans un niveau avec des grillages me comprendront...).

Le concours est une bonne idée : il faudrait juste que je puisse avoir le temps de me replonger dans l'éditeur de niveaux...

Thundard
Pixel imposant
Hier soir, j'ai passé 2 petites heures a chipoter sur Lunar Magic... dur dur... mais, ça avance ^^

Et, je tiens à vous dire que ce ne sera pas un jeu sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

perfectdams
Pixel visible mais rikiki
Désolé pour ce détérage de topic (à moi en plus) mais le concours va durer encore un peu. J'espère que les vacances de noêl inspireront les gens.
Les lots partiront le 31 janvier dernier délai. On peut donc participer jusqu'au 20 janvier environ (si des gens sont très motivés pour février je relancerais un concours même si je préférerais en lancer un pour Zelda 3).

perfectdams
Pixel visible mais rikiki
Citation :

Alors, j'te dis qu'on va manger des chhhhhips, et c'est tout ce que ça te fait ?!

Moi pas comprendre

Tonton Ben
Pixel monstrueux
Ca a l'air marrant... je vais regarder tout ça de plus près.

Citation :

Le 2005-07-31 18:34, perfectdams a écrit:
Avec tout le respect que je vous dois, je t'emmerde Peter .


Alors, j'te dis qu'on va manger des chhhhhips, et c'est tout ce que ça te fait ?!

perfectdams
Pixel visible mais rikiki
Dernier remontage honteux de ma part mais bon. J'ai + de lots que de participants alors c'est un peu la dèche tout de même, je vais pas balancer mes cadeaux sur ebay quand même.
Pour le moment, seulement 3 participants, c'est très peu. Les 2 premier Yoshi Island ont été édité ainsi que le premier switch palace. A vos éditeurs.

perfectdams
Pixel visible mais rikiki
Je remonte discrétement ce topic pour ceux qui rentre de vacances (je le ferais une dernière fois début septembre).

Assez peu de gens sont inscrit pour le moment, je risque même de garder des lots . L'idée plait un peu partout mais on dirait que les gens ont pas vraiment le temps. Personne veut faire un pt'it niveau ?

perfectdams
Pixel visible mais rikiki
Tu remarqueras que j'aurais pu être de mauvaise fois ("oui, de remplissage, c'est celui qui rempli le plus le niveau qui gagne. Peut importe ce qu'il y met. L'important c'est qu'on voit le moins possible le décor du fond").
Mais j'ai eu peur qu'on me prenne au mot (on a beau être sur grospix', on sait jamais).

barbe folle
Pixel digne de ce nom
Ca devient sulfureux ce concours

perfectdams
Pixel visible mais rikiki
Merdeuuuhhh...
Déja que je fais des fautes en Français alors en anglais... Bon, mettons feeling alors. De toute façon vu mon accent, c'est pareil.
Avec tout le respect que je vous dois, je t'emmerde Peter .




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)