Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
David
Glaçon du sentiment
Citation :

Le 2005-07-31 18:49, Nefka a écrit:
Ce sera les mêmes jeux que ceux présents à la Coupe du Monde du Jeu Vidéo (PES,CS,FPS,RTS et compagnie,etc) ?
Ou alors ça se veut vraiment pluridisciplinaire (comme les jeux olympiques) avec tout les styles de jeux représentés ?


Je ne suis pas allé me renseigner, et en reste au texte qui m'a été envoyé par mail; MAIS si j'ai bien compris, tous les genres, toutes les machines *et toutes les époques* seront représentés.
Il y a donc fort à parier qu'aux côtés du dernier Counter Strike, l'on trouve Pac-Man et Street Fighter II.

Nefka
Pixel imposant
Ce sera les mêmes jeux que ceux présents à la Coupe du Monde du Jeu Vidéo (PES,CS,FPS,RTS et compagnie,etc) ?
Ou alors ça se veut vraiment pluridisciplinaire (comme les jeux olympiques) avec tout les styles de jeux représentés ? []

MadMarc
Pixel monstrueux
Ya pas un site avec les détails?
Je sais pas... des règlements, les jeux proposés, les conditions, les lieux où ça se déroulerait.

A moins que j'ai raté quelque chose.
[]

kitano
Membre honoraire
Allez, j'en suis ! Même pas peur !


Slowriot
Gros pixel
Citation :
"Bomberman serait-il vecteur d'amitié entre les peuples ?" titre Planetjeux


T'es con, j'y ai cru.

Ah, mais donc ce n'est pas une question de climat entre les pays, c'est juste les joueurs qui sont crétins. Bon ben ça, on n'y peut pas grand chose. Ceci étant je crois qu'on a déjà vu des rencontres de jv tout à fait cordiales et bon esprit (genre sur PES, je crois que ça passe bien en général).

Laurent : des Brits.

Laurent
Commissaire apolitique
Un truc m'échappe. Ce sont des Anglais ou des Américains ? On dirait que la différence est inexistante à vous lire. []

Odysseus
Pixel planétaire
Evidemment non.

Le truc étant que, reconnaissons-le, ce type d'évènements, qu'ils se déroulent ici ou ailleurs, ont de plus en plus la fâcheuse tendance à partir en sucette, en particulier lorsqu'ils font appel à un certains public de joueurs enclins à jouer les prolongations "IRL"...

Après, il y a de fortes chances que tout ceci se déroule sans aucune accroche voire développe un nouveau type d'entente cordiale franco-anglaise ("Bomberman serait-il vecteur d'amitié entre les peuples ?" titre Planetjeux) mais j'avoue tout de même avoir quelques doutes quand aux intentions potentielles de certains futurs candidats, sachant qu'il suffit de jetter une oreille sur un paquet de jeux en ligne pour se dire qu'entre l'âge de pierre et le 21ème siécle, le comportement humain s'est altéré... Mais je m'emballe sûrement. []

Slowriot
Gros pixel
Merci David. Quelque chose de ce genre était en effet envisagé.

Nordine, je respecte ta saine propension à monter au créneau mais je crois qu'il faut faire la part des choses. Après tout ça se veut candide et bon enfant.

Penses-tu qu'il faille annuler toute rencontre sportive en raison du climat politique actuel ? Je doute que ce type d'évènement débouche sur un bourbier diplomatique inextricable.

Odysseus
Pixel planétaire
Pour ma part, et si en soit l'idée me paraît sympathique, je trouve tout celà-à commencer par la démarche-particulièrement malsain, doublé d'une certaine stupidité quand on connaît un minimum le climat actuel entre nos deux pays. []

David
Glaçon du sentiment
En lisant cette annonce, je me demandais effectivement comment les organisateurs allaient pouvoir trouver des joueurs français courageux / suicidaires (barrer la mention inutile) acceptant de participer à ce concours initié par une meute d'Anglais hystériques (non, je ne me remets toujours pas de mes parties de Halo 2).
Ne peut-on pas imaginer publier, dans les magazines de jeu français, une pétition d'acceptation du défi proposé les Anglais? Au moins s'assurera t-on 1. qu'un large public répond présent (et donc, accepte de jouer le jeu); 2. qu'un large public connait au moins l'existence de ce défi; 3. que le bouche-à-oreille marche à plein pour recruter de bons joueurs.
Evidemment, tout cela réclame plus de sous que de faire du simple spam, mais si le but des organisateurs est réellement de défier le Royaume de France tout entier, autant qu'ils se donnent les moyens d'y parvenir - ou alors, leur projet tout entier devient caduque.

Tiens, une pub, pour contribuer à la cause:




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)