Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
J
Pixel monstrueux
Je ne voulais pas créer un topic juste pour ma question, je déterre donc ce topic.

Quelques jeux Playstation 1 me font de l'oeil au Cash Converters près de mon travail, mais certains sont assez rayés. Etant donné leur (très bas) prix, ça ne me dérangerait pas trop qu'ils ne passent pas (d'autant que je pourrais toujours faire jouer la garantie). En revanche je serais bien ennuyé qu'ils abîment ma Playstation 1, qui est déjà vieillissante.

D'où ma question : un CD rayé peut-il détériorer la lentille d'un PS1 ?

Merci d'avance pour vos lumières.

james gray
Pixel de bonne taille
Les rayures disparaissent.

Philippe
Pixel imposant
Up de topic :

J'ai prété mon exemple (neuf) de Viewtiful Joe PS2 à mon frérot et sa saloperie de PS2 m'a rayé mon DVD ... Le jeu ne passe pas du tout sur sa console mais semble passer sur la mienne ...

Bon, j'y joue actuellement ça a l'air de passer mais ces rayures me font bien flipper, c'est vraiment rayé de partout.

Comment une console peut rayer un DVD ? Bordel, j'ai la haine là

Quelqu'un connait une boutique (ou quelqu'un d'entre vous, chers collègues )sur Paris qui pourrait me le passer au Skip Doctor ? D'ailleurs, les rayures partent ou sont encore visibles après ça ?

james gray
Pixel de bonne taille
Petite question Dadou : Aprés le passage du skip doctor , physiquement, le CD est comme neuf ou les rayures sont toujours apparentes ?

merci.

Dadou
Pixel visible mais rikiki
Bon ben, j'ai reçu mon Skip Doctor hier et j'ai passé les deux CD dedans. Le résultat est sans appel : ils fonctionnent parfaitement maintenant, c'est nickel.
Franchement, ça valait le coup d'attendre, j'en suis très content. []

Dadou
Pixel visible mais rikiki
Merci du conseil Alucard-X. Les deux CD que je prévoie de "réparer" ne fonctionnent pas du tout, donc je vais les passer sereinement au Skip Doctor.
Enfin, quand je l'aurais reçu car je l'ai commandé chez LDLC.com il y a deux semaines et je n'ai toujours rien. Ils sont en déménagement donc les commandes ont du retard. Ggggggrrrrrrr....!!!! []

Alucard-X
Pixel digne de ce nom
j'ai le skip doctor avec la roue verte.
Cet accessoire m'a permis de "réparer" des vieux CD audio mais il m'a fusillé un jeu XBOX acheté d'occase (il passait avant, bien qu'ayant deux ou trois rayures insignifiantes). Attention donc, à n'utiliser qu'en dernier recours.

Esteban
Gros pixel
Citation :

Remarque, presque tous les vendeurs de JV sur la rue de Rome sont des voleurs


Toi aussi tu parles en connaissance de cause ?

Faut ouvrir un commerce de skip doctor => 3€ la réparation. C'est toujours du vol, mais au moins le client le sent moins

Dadou
Pixel visible mais rikiki
Héhé, pas bête... merci !! []

Ulrask
Pixel imposant
Les petits magasins traditionnels de jeu vidéo font ça gratuitement pour la plupart, ils ont l'equipement eux. Tu achetes un jeu PC à 2 euros pour faire bonne mesure et everybody's happy.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)