Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Wish
you were here
Moi j'aime bien Bébert la bière ! Tiens c'est une idée, j'vais m'appeler Wish Sucre de Canne maintenant

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
bah ouais, que veux tu, on se refais pas...
et puis évite de m'appeller Bébert la bière, ça fait mauvais genre...

Wish
you were here
Décidément Bébert la Bière, t'as un état d'esprit strange...

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
j'ai rien insinué du tout, qu'est-ce-que t'as cru?
et puis, personnellement, si on me paye pour coucher avec une nana, moi je dis pas non...

le dicton du jour :"tiens? qui c'est qu'a éteind la lumière?".

Wish
you were here
Chevalier > Insinuerais-tu que je lis Voici Gala et autres Paris Match ? Je ne supporte pas les ragots, voir des gens coucher ensemble dans une piscine pour se faire du fric, merci mais c'est pas mon genre...

IsKor
Camarade grospixelien
Et tu verras, apres tu pourras te la péter en société en étant un Pixel de bonne taille

Le Chevalier Masqué
Gros pixel
rien à voir, mais j'avais pas vu, je suis devenu un pixel digne de ce nom! whaouuu, ch'uis tout content!!!
pour ce qui est de mon "analyse" des fervents télespectateurs de loft story, j'ai volontairement caricaturé, mais tout de meme, 'y a des questions à se poser quant à la santé mentale des aficionados de cette emission, non?

le dicton du jour:"dans la vraie vie, quand tu meurs, 'y a pas de continus..."

IsKor
Camarade grospixelien
le loft? meme pas je pense à avoir un début de volonté de regarder cette bouse immonde.

gwen
Gros pixel
En fait le loft, c un peu comme voici.
Ca permet d'oublier sa vie en violant celle des autres....

epsiloneod
Pixel de bonne taille
Tu raisonnes par l'extrème la. On ne peut rien démontrer en utilisant les exemple extrèmes.

Ensuite, ce n'est pas parceque des gens ont des vies tristes que ça justifie de regarder ce genre de chose. Ca explique qu'ils le regarde ok, mais ça ne justifie rien.




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)