Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Lag
Gros pixel
Les photos de la réunion de juin (avec les mêmes problèmes que ceux évoqués dans l'autre topic)



De gauche à droite: Bubs, Nordine, Pipomantis, Gentil_Graphiste (et son t-shirt Bubble Bobble tout neuf), Bitume, Eve et Chann




Au premier plan, de gauche à droite: Eve et moi (et j'ai l'air con en plus ^^) []

Odysseus
Pixel planétaire
Une dernière petite up pour vous signifier que je n'ai pas d'unité sur mon téléphone portable et ne pourrai donc ni vous appeller ni consulter ma boîte vocale.
Néanmoins, je pourrai sans souci lire vos éventuels SMS et je laisserai mon portable allumé tout au long de la journée, au cas où.

Egalement, j'en ai profité pour mettre à jour la liste des personnes présentes ou en attente de confirmation ainsi que la liste du programme de la journée. []

Lag
Gros pixel
Ben j'y serai, au moins le matin []

Odysseus
Pixel planétaire
Je te cites depuis la page précédente de ce topic: "Si il y a encore du monde un samedi soir à 23h30 ça peut être jouable pour moi".

Par ailleurs, et comme je le précise dans la page dédiée aux personnes potentiellement présentes, cette liste est en attente de confirmation.

Ceci dit, j'avais déjà modifié cette page mais j'ai fait une fausse manipulation et ai remit en ligne l'ancienne version... ^^ []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Euh Nordine sur ton site j'ai vu mon nom, mais pourtant je n'ai rien dit.
Je bosse samedi et dimanche donc ce n'est pas pour moué.

Dimanche 26 je ne bosse pas mais je crois que c'est un peu tard. []

Odysseus
Pixel planétaire
Oyé, oyé bonnes gens !!!

Voici donc la dernière piqûre de rappel avant ce week-end ultime d'ores et déjà gravé dans les annales (j'exagère à peine).

Pour celles et ceux qui viendre, rendez-vous sur http://membres.lycos.fr/pushyman/ où vous trouverez toutes les indications nécessaires, avec horaires et lieux.

Voili, voilou, je vous dis à Samedi donc. []

Gamerphil
Gros pixel
Ah, ça c'est pas de chance !

Odysseus
Pixel planétaire
J'aimerai bien ce coup-ci mais malheureusement je n'ai plus du tout de place chez moi... []

Gamerphil
Gros pixel
Si y'a moyen de me faire héberger, ça devrait pouvoir le faire...

Odysseus
Pixel planétaire
Ayé, une date est enfin tombée, à savoir celle du week-end du 18 et 19 Juin.
Cette manifestation s'étalera donc sur ces deux journées mais vous pourrez évidemment rejoindre la joyeuse troupe quand vous le souhaitez sans aucune obligation de date ou d'horaire.

Le programme en lui-même ne sera dévoilé que Lundi ou Mardi prochain, il faudra donc patienter un peu d'ici-là (car je vous sens fébriles d'impatiences mes ouailles) et faire avec.
Néanmoins, et comme prévu, le week-end se déroulera exclusivement sur Paris intra muros.

Par ailleurs, j'en profites pour demander de nouveau si une ou plusieurs personnes participant à l'opération sont en mesure d'en héberger d'autres et/ou de mettre en place un système de co-voiturage. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)