Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
c'est pareil partout et si tu veux une page en particuler il suffit de changer le dernier chiffre dans la brre.
Je crois que c'est 25 message par pages. Donc voila []

Lag
Gros pixel
Hum, sur les dernières versions de phpBB, c'est bien 1...n-2,n-1,n
Enfin, je dis ça, je dis rien []

Ulrask
Pixel imposant
Ah tiens à la vue de ce topic je m'imaginais plutôt un index des liens des topics importants...

Genre un poste éditable par une grosse partie des membres reguliers classé par rubrique "topic consacré à une console", "topic consacré à un jeu commençant par ABC, DEF, ect...", histoire de pas se battre avec la fonction recherche chaque fois qu'on veut parler d'un jeu dont le topic n'est pas en premiere page.

HappyGrumble
Pixel monstrueux
C'est rigolo : c'est exactement ce que je me disais hier. On est obligé de cliquer sur la dernière page, pour ensuite revenir une ou deux pages plus tôt, et c'est un peu dommage.

Laurent
Commissaire apolitique
C'est le choix fait par ceux qui ont programmé ce forum... On va en discuter en privé. []

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Je partage ton opinion. Ca serait bien pratique. (est-ce possible ?)

rouxman
Pixel digne de ce nom
Alors voilà, c'est un truc qui me tarabuste depuis quelque temps, mais qui se fait encore plus ressentir en ce moment, du fait de l'intense activité vidéoludique outre atlantique et de la consultation forcenée du forum GrosPixels, en quête d'informations et d'échanges toujours plus fructueux :

Pourquoi les liens proposés pour rejoindre les pages des topic de GP sont les pages un, deux, trois, et la dernière ? En effet, de mon point de vue, il me semblerait plus pertinent de faire l'inverse : la première et les trois dernières, puisque si on suit régulièrement un topic mais qu'on n'a pas non plus sa journée pour le suivre, il est alors beaucoup plus pratique de pouvoir reprendre là où on s'est arrêté, c'est-à-dire peu avant la fin.

C'est vraiment un détail qui ne doit pas embêter grand monde, puisqu'il suffit de cliquer sur n'importe laquelle des pages pour ensuite avoir accès au détail de celles-ci, mais je pense quand même que ce serait plus logique ainsi.

Enfin, moi j'dis ça...




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)