Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Markadet
Pixel monstrueux
ah ? Dans mon souvenir elles étaient pas mal, mais de toute façon je n'avais pas pu y jouer à cause du système de password (l'image était décalée et je ne voyais pas la première ligne du mot de passe ....).

Mais bon, il me semble que dans Monaco GP c'était effectivement un massacre au niveau des digits (un massacre) []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Oh si, j'ai joué à Mega-Lo-Mania. Première fois que j'entendais des voix en Français dans un jeu.

Première fois que je regrettais qu'un jeu sorte en Français.


Comme à la bonne époque d'Afterburner, il m'a fallu un quart d'heure dans le sound test pour déchiffrer ce que la fille dit quand elle propose au joueur de s'allier avec elle.

Et en exclu pour GP, je vous le révèle: "Joadrévou! [pause] Vozéforomia!", en fait ça veux dire "Joindrez-vous vos efforts aux miens?" []

Markadet
Pixel monstrueux
Citation :

Le 2005-05-07 19:49, Wild_Cat a écrit:
Ah, la Megadrive et ses digits vocales pourries mais qu'on trouvait malgré tout dans tous les jeux... (c'est triste à dire, mais je pense qu'il n'existe qu'une seule digit vocale réussie dans toute l'histoire de la Megadrive: le cultissime "Seeeegaaaaa!")

Ahh ?! Wildcat est pris en flagrant délit de "ne pas avoir joué à MegaLomania sur MD"... Dans ce jeu les voix digits étaient très nombreuses et très réussies (et en français !!) []

William White
Tout petit pixel
ARF!

je vais me défendre au pierre feuille ciseau alors!


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Bienvenue William, mais je te conseille de rapidement effacer ton post précédent car ils vont te tirer les oreilles et faire gonfler tes poings, pour ensuite essayer de te transformer en une espèce de loup garou zarbi.

Ta seule échappatoire? gagner au pierre-feuille-ciseau... []

William White
Tout petit pixel
Citation :

Le 2005-05-07 13:03, David a écrit:
MAUVAISE REPONSE.
Il s'agissait d'Impossible Mission.
(Messieurs, veuillez raccompagner ce jeune homme vers la sortie.)



...Ah, on me fait comprendre dans l'oreillette qu'une seconde chance t'est accordée, William. Tu as de la chance.
Second kwestcheune: un peu plus haut dans ce topic, Blackorchid s'écriait: "Welcome to your doom!" (le bougre n'a pas tort).
Mais de quel jeu célèbre peut bien provenir cette funeste exclamation?


Bon bah la réponse a été donnée... mais j'avais une petite idée avec l'indice.
Surtout que j'ai de grands souvenirs du jeu sur Master System!

Jika
Pixel planétaire
Pas tout à fait d'accord, Wild. Comix Zone proposait des voix digits tout à fait exceptionnelles pour la MD.

Enfin, c'est vrai que ce "Welcome to your doom" était vraiment culte. Autant que le "Rise from your grave" qui l'accompagnait...

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Ah, la Megadrive et ses digits vocales pourries mais qu'on trouvait malgré tout dans tous les jeux... (c'est triste à dire, mais je pense qu'il n'existe qu'une seule digit vocale réussie dans toute l'histoire de la Megadrive: le cultissime "Seeeegaaaaa!") []

HappyGrumble
Pixel monstrueux
(N'empêche, je me suis toujours demandé pourquoi Alex Kidd commence par une grosse voix qui dit "Welcome to your doom"...)

Xavier
Pixel visible depuis la Lune
Ah. Ca ne m'a pas marqué plus que ça. Pas autant qu'une autre citation du jeu en tout cas. []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)