Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
on est en amérique aussi donc forcement ca oriente les votes []

Laurent
Commissaire apolitique
Citation :

Le 2005-06-09 11:23, cRon!y a écrit:
Petit up pour vous faire réagir sur ces prix:
http://overgame.com/page/21497.htm


Ma réaction : Etre fanboy n'est plus nécessairement une activité bénévole.

cRon!y
Pixel de bonne taille
Petit up pour vous faire réagir sur ces prix:
http://overgame.com/page/21497.htm []

shann
Pixel digne de ce nom
Citation :

Le 2005-05-23 12:22, Laurent a écrit:
Après le monde, c'est Libé qui traite l'apparition des nouvelles consoles :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=298416

Dans les deux cas le fait que la PS3 est deux fois plus puissante que la Xbox 360 est cité comme une donnée établie.



D'ailleurs ce qui me fait halluciner, c'est que quand Sony fait ça, tout le monde le prend pour garanti. Si MS balance un truc dans le genre (ce qu'ils ont fait), c'est évidemment un tissu de conneries... Certes, c'est un peu des conneries, mais pas beaucoup plus que le graphique de Sony.
C'est dingue, j'ai comme l'impression que MS va devoir faire de gros progrès en com (truisme)

En plus j'ai discuté avec un des responsables de l'unreal engine pendant l'E3, lui m'a dit qu'à l'heure actuelle il était impossible de dire quelle était la plus puissante, si il y en avait bien une. Notamment parce que les architectures n'ont pas été créés sur le même modèle.

C'est aussi marrant le nombre de personnes qui partent en affirmant que la PS3 sera forcément plus performante que la 360 parce que le chip est fait par NVidia, en ce moment plus performant qu'ATI. J'aimerais bien savoir en quoi c'est valable, surtout que selon mes infos ATI a beaucoup misé sur la R&D de la carte de la 360 et y a mis pas mal de choses inédites.

Mais bon, j'oubliais que [mode semi hypocrite ON] la puissance on s'en branle, c'est les jeux qui comptent [mode semi hypocrite OFF]

petitevieille
Grossier personnage
De toute façon MSN c'est le Mal aussi. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Sur le client officiel, oui. Même combat avec ICQ, d'ailleurs.

(Moralité: n'utilisez pas les clients officiels) []

RainMakeR
Chef de Rubrique Nécrologique
Citation :

Le 2005-05-23 15:35, Wild_Cat a écrit:
Oui, c'est vrai que les pauvres âmes qui utilisent le client officiel MSN se tapent des pubs à longueur de journée. Krosoft doit sans doute pouvoir en faire quelque chose.


Y'a des pubs dans msn ? j'ai jamais fait gaffe. Enfin bon pour les 2 fois par mois ou je le lance.... []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
(note: Pour l'instant, "on" ne joue même plus à WoW bikôze trop de boulot et exams) []

Odysseus
Pixel planétaire
On pourra transférer son compte en Gold, oui.

Sauf si on joue uniquement à WoW et que l'on a pas touché au Live depuis au moins six mois, là, ça compte plus.

Ceci dit, c'est d'ailleurs assez étonnant de voir que Microsoft n'a toujours pas usé du Live pour faire la promo' de sa 360. []

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Oui, c'est vrai que les pauvres âmes qui utilisent le client officiel MSN se tapent des pubs à longueur de journée. Krosoft doit sans doute pouvoir en faire quelque chose.

Ca, et aussi lancer des messages "vous savez, on a sorti une nouvelle console" sur la page d'accueil du Xbox Live Dashboard.

(d'ailleurs, question: si on a un abonnement Xbox Live en ce moment, se retrouvera-t-il automatiquement converti en abonnement Live Gold à la sortie de la 360?) []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)