Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
hojos
Pixel imposant
Molyneux est loin d'être un incapable, seulement ces jeux sont souvent novateurs (si ce n'est totalement inédit), et équilibrer le gameplay d'un concept qui ne préexistait pas n'est pas chose aisé : cf Miyamoto avec Pikmin ou il fallu attendre le 2 et même Kojima, qui avec MGS 3 équilibre enfin parfaitement son concept.
Je suis certain que Black and White 2 sera ce que Black and White devait être, quand à Dimitri ... son annonce il y a 4 ans me permet de penser que Molyneux s'est lourdement penché sur la question.

Shariban
Pixel monstrueux
Enfin, personnellement je trouve plus interressant de se faire passer pour un metteur en scène plutot que de reproduire sa propre vie dans un jeu, je n'en vois pas l'interet ^^ là ça peut être un rêve pour beaucoup de monde. []

Odysseus
Pixel planétaire
Ce qui serait plus "grave" encore est que d'autres suivent ses effets d'annonce.

Ceci dit, j'attends beaucoup plus de The Movies même si je redoute un Sims-like à la sauce pseudo cinématographique. []

Pierre
Pixel monstrueux
Après son mea culpa sur Fable, je pense qu'il va sérieusement se calmer avec les effets d'annonce.

...

Ha merde, "un jeu sur vous", c'en est un.

mickmils
Gros pixel
Je ne me moque pas de Molineux Désolé si j'en ai l'air, j'affiche juste mes craintes. J'attends la version de PC de Fable (pas de Xbox) et les diverses critiques m'ont un peu refroidi. Black & White m'a ennuyé a mourir. Populous, ce jeu mythique, je l'ai trouvé sans intérêt. Par contre, j'ai trouvé Sim Park, Syndicate et Dungeon Keeper absolument géniaux...

De l'excitation oui, mais de la crainte surtout.

hojos
Pixel imposant
En même temps Dimitri est annoncé par Molyneux depuis la sortie de Black and White. En 4 ans il a peut être eu le temps d'affiner son concept ^^

Et puis se moquer de Molyneux c'est pas cool ... même s'il a fait annuler Unity.


mickmils
Gros pixel
On se remet tout juste du pétard mouillé Black&White, on pleure encore des espoirs déçus de Fable (bien qu'excellent jeu apparement), on attend toujours The Movies, et Peter nous parle de son prochain jeu

Source : Jeux France

Citation :


Dans une interview accordée au magazine Computer And Video Games, Peter Molyneux de Lionhead Studios a dévoilé les premiers détails concernant son nouveau projet intitulé pour le moment Project Dimitri qui devrait sortir sur PC et peut-être sur consoles nouvelle génération. Ainsi, le créateur anglais parle d'un concept très ambitieux qui permettrait au joueur de revivre sa propre vie depuis ses 12 ans à travers ce nouveau jeu.

Peter Molyneux (Lionhead Studios) : 'We're doing lots of Fable stuff at the moment, lots of Black & White 2 stuff, lots of Movies stuff... and we've also got this project called Dimitri, which I can now give you a tiny bit more detail on. It's a game about [pause for dramatic drum roll]... you. It allows anyone who plays the game to relive their life, their entire individual life. That's a pretty ambitious concept.'



Sentiment de joie (le concept est interessant) melé a un sentiment de "les boules totales" pour 3 raisons:

-Ca rappelle furieusement The Sims.
-Ca rappelle aussi un peu Fable.
-Perso, je n'ai pas envie de revivre ma puberté.






Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)