Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
CBL
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2005-04-01 15:18, Bernard a écrit:
Je n'ai pas pour habitude de casser l'enthousiasme sur les topics du forum mais a titre personnel, je trouve relativement déplacé de plaisanter sur JP 2 ou Rainier


Certes, mais beaucoup moins que d'en parler, de les montrer en permanence et de montrer leur agonie en direct...

J'aurais été Infinium Labs, j'aurais exhibé la Phantom aujourd'hui ! Cette console est à elle seule un gros poisson d'avril []

emixam
Gros pixel
Oui laissons les tranquilles...
Pour relancer un peu le topic
http://www.p-nintendo.com/articles/D-632-1.html

dommage que cette news paraisse un 1 avril...

Bernard
Pixel imposant
Je n'ai pas pour habitude de casser l'enthousiasme sur les topics du forum mais a titre personnel, je trouve relativement déplacé de plaisanter sur JP 2 ou Rainier

Red Dawn
Pixel imposant
C'est quoi l'adresse web de GameFish? Je n'arrive pas à la trouver.

Laurent
Commissaire apolitique
Arrêtez avec le Pape, s'il vous plait. []

/Doublec/
Pixel monstrueux
Je croix qu'une seul chose peut encore sauvé JP2 ... Le Conjurateur v2.0 (merci au forum de Boulette pour ce lein ma fois fort délirant). []

Red Dawn
Pixel imposant
Citation :

Le 2005-04-01 10:07, mickmils a écrit:
Autant pour moi, je croyais que c'était la boule qui balancait des lumieres partout en boite de nuit Ca m'apprrendra a pas vérifier mes sources


Oups, moi aussi je croyais que c'était ça du coup c'est moins drôle... moi aussi ça m'apprendra!

Wild_Cat
Anarchy in the UK
Pas possible. Comme tu as dû le voir, le pape est actuellement en train de disputer une partie d'électrocardiogramme sur le Live avec le prince Rainier. Partie de longue haleine et de haut niveau s'il en est, à laquelle la qualité du service est essentielle.

Et tu sais bien que EA et le Live, quand ça existe, ça marche généralement assez mal. []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
L'électro-encéphalogramme de Jean-Paul 2 sera siglé EA? []

petitevieille
Grossier personnage
Excellent.

Citation :
Surveillez le journal de France 2 ce soir...


Quelqu'un pour envoyer un mail signalant l'info à France 2 ? Un mail compréhensif, du genre "je sais que vous avez été mis en doute sur votre traitement des jeux vidéo, voici une news qui peut prouver votre sérieux", etc...





Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)