Forums de Grospixels
Bienvenue sur le forum de Grospixels : [ S'Enregistrer ]
Déjà inscrit ? [ Connexion ]
 
retour sur le site
rechercher

Poster un message
Autorisation :Tous les membres Enregistrés peuvent poster de nouveaux sujets et des réponses sur ce forum
Nom d'Utilisateur :
Mot de Passe :
J'ai perdu mon mot de passe!
Corps du Message :

HTML est: Activé
BBcode est: Activé
[img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img] [img]
Options : Désactiver HTML sur ce Message
Désactiver BBcode sur ce Message
Désactiver Smilies sur ce Message
Montrer la signature (Ceci peut être modifié ou ajouté à votre profil)
 -   - 

Rappel des 10 derniers messages du topic (les plus récents en haut)
Kimuji
Pixel monstrueux
Citation :
Enfin c'est à ma copine,sur une cassette de Retour vers le Futur enregistré sur TF1 en 90, avec le générique de ciné dimanche (c'était Cool and the gang le générique non?), pendant la coupure pub au milieu.
Il me semble que c'est Earth Wind & Fire plutôt que Cool & the Gang, mais pas totalement sur

dante2002
Déterreur de topics

dante2002
Déterreur de topics
Que de nostalgies à revoir toute ces pubs []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
OOOUIIII!!!!!!!!!!!! Merci!!! depuis le temps que je la cherchais... []

Metaluna
Pixel visible mais rikiki
Encore un miracle ! le punk est de retour sur abandonware videos ! c'est tnoise79 qui est parvenu à retrouver et numériser cette pub mythique, merci à lui donc et à Fredo !


Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Vindiou c'est compliqué et les cartes d'acquisition coûtent cher. Je ne sais pas si je vais investir pour une vidéo de 15 secondes!!!
Je récupère quand même la cassette mais bon... []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Bon dimanche je récupère la VHS qui est chez les beaux parents au fin fond de la Brie et en attendant je vais voir comment ça marche tout ça.
L'espoir n'est pas perdu, j'accepte tous types d'encouragements (même financiers). []

LVD
Pixel visible depuis la Lune
Citation :

Le 2005-03-25 14:01, Niloc-Nomis a écrit:
Mais je suis incapable de ripper ce genre de choses, désolé.


Ca c'est pas trop grave, tu as deja la preuve qu'on peut l'avoir! Reste a trouver quelqu'un qui puisse la mettre sur support numerique ou attendre que toi le puisse, meme si c'est dans 10 ans(tant que la K7 existe, rien n'est perdu!) []

Niloc-Nomis
Pixel visible depuis la Lune
Tikon a raison il y a plein de "c'est plus fort que toi" ici:
http://mondemul.net/themes.php?type=&genre=video&page=54

Je croyais que c'était le punk qui lançait le marteau mais non. Souvenir erroné et malheureusement réparé...

Mais cette page est un vrai bonheur quand même, je me rappellais du gros type qui présentait le Mega cd. []

Blackorchid
Gros pixel
Le prix de ta VHS vient d'être multiplié par 3. Félicitation! []




Forum www.grospixels.com (© 2011-2019 Grospixels)